Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Changement de PC - Windows 10 - Comptabilité logiciels


Guillaume_67370
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bas-Rhin, Stutzheim-Offenheim, Kochersberg, altitude 163m

Bonjour

Je souhaiterais changer mon pc, mon pc actuel étant en train de fatiguer et passer sur Windows 10 Pro.

 

Ma question est-ce que Virtual vp, Weatherlink, Wswin, Cumulus et Graphweather fonctionne sous Windows 10 Pro.

 

Je pourrais récupérer mes données et configurations/paramétrage simplement en copiant mes données de mon pc actuel et les collant dans les différents dossiers de mes logiciels ?

 

Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonjour,

 

Pour Wswin32 aucun problème en passant de WindowsXP à Windows10 (je pense que "pro" c'est pareil)

tu copies le dossier "WsWin" en entier  et tout refonctionnera à l'identique y compris les exécutables (.exe), les données, etc.

 

Pour toutes questions sur Wswin32 tu peux aussi utiliser le forum http://www.rieux-marne.net/phpBB3/

 

Pour les autres logiciels je ne sais pas mais tu vas sûrement avoir des réponses ici.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

je viens de changer d'ordinateur portable équipé de windows 10. Je me suis connecté sur le site weatherlink, puis j'ai téléchargé la dernière version du logiciel (disponible dans le menu qui apparait en cliquant sur mon compte). L'installation s'est bien déroulée, et surprise, toutes les données de ma station VP2 depuis son installation ont été téléchargées en même temps, donc je n'ai pas eu besoin de copier le répertoire de ma station depuis mon ancien ordinateur. Si cela peut aider quelqu'un.

Modifié par yoyo62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...