Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

pas de syncronisation de ma station Bresser


papizac
 Partager

Messages recommandés

pas de synchronisation de ma station Bresse

 

bonjour 

je ne comprends pas pourquoi ma station Bresser ne se synchronise plus a mon wifi.J’avais réussi à tout faire comme il faut quand j’avais reçu ma station  .Ça a fonctionné très bien pendant un an. J’ai eu un problème de wifi il y a 8 jours et j’ai changé de box .J’ai donc changé de wifi .Pour tous mes appareils connectés en wifi pas de problèmes, mais ma station s’est connecté une fois pendant une heure, puis plus rien.ET sur la base a la maison j'ai:" SYNC" qui clignotte.

Est ce que quelqu’un aurait une idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, papizac a dit :

pas de synchronisation de ma station Bresse

 

bonjour 

je ne comprends pas pourquoi ma station Bresser ne se synchronise plus a mon wifi.J’avais réussi à tout faire comme il faut quand j’avais reçu ma station  .Ça a fonctionné très bien pendant un an. J’ai eu un problème de wifi il y a 8 jours et j’ai changé de box .J’ai donc changé de wifi .Pour tous mes appareils connectés en wifi pas de problèmes, mais ma station s’est connecté une fois pendant une heure, puis plus rien.ET sur la base a la maison j'ai:" SYNC" qui clignotte.

Est ce que quelqu’un aurait une idée?

Bonjour 

Avez-vous fixé l'adresse ip de votre station dans la configuration de la box ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas a me connecter a ma station météo.J'ai coupé internet,je suis bien connecté au réseau  PWS- ....... j'ai bien entré http://192.168.1.1 mais impossible de se connecter a cette adresse. Je pense que c'est mon PC qui empêche la connexion ,mais je ne vois pas quoi. Si vous avez une idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, papizac a dit :

Bonjour

je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas a me connecter a ma station météo.J'ai coupé internet,je suis bien connecté au réseau  PWS- ....... j'ai bien entré http://192.168.1.1 mais impossible de se connecter a cette adresse. Je pense que c'est mon PC qui empêche la connexion ,mais je ne vois pas quoi. Si vous avez une idée.

C'est quoi comme box ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, papizac a dit :

bonjour

box SFR NBV6.et je ne vois pas comment entrer l'adresse IP de ma station météo.

L'adresse 192.168.1.1 est celui de l'interface Web de la box. Là où on peut modifier les adresses ip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

justement, c'est dans la box que je dois entrer l'adresse IP ( je ne sais pas ou la trouver)  de ma station météo.Et je ne sais plus non plus comment faire dans la box.Pourtant il me semblait que  si le DHCP était activé ,je n’avais rien a faire, et il est activé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Saint-Michel-sur-Ternoise

Bonjour, 

est ce que vous avez résolu le problème, car la solution m'aiderait, j'ai le même problème de non connexion wifi de ma station BRESSER Centrale météo WIFI ClearView avec capteur 7-en-1, avec mon ordinateur.

Ma box SFR, NB6VAC-FXC-r0.

 

Alain

Modifié par alainchti62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

bonjour

je m'excuse pour le long retard a reprendre la conversation ,mais gros problème familiaux.

Ceci dit je n'ai pas résolu mon problème. Ma station ne veux toujours pas se connecter et en plus ,impossible de la mettre à l''heure, elle avance toujours de 1H.

merci de vos réponses et alainchti62 a résolu le problème.

Modifié par papizac
oubli de precisions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...