Warren117 Posted October 6, 2013 Chicoutimi (QC) Share Posted October 6, 2013 Bonjour, Je ne sais pas si le sujet à déjà été posté, mais je n'ai rien trouvé... Depuis 10 jours, je ne comprends pas pourquoi lorsque j'écris un message je n'ai plus les options de police, de couleurs, d'émoticones..etc Et lorsque je veux attacher un fichier, je ne peux pas cliquer dessus non plus... Je joins une capture d'écran de ma page lorsque j'écris un message: Et depuis même ma signature est partie en...live... Je ne sais pas s'il y a une option quelque part, mais je ne trouve rien nul part... Merci d'avance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Warren Link to post Share on other sites More sharing options...
titou12 Posted October 6, 2013 FIRMI ( aveyron)-320m Share Posted October 6, 2013 dans l'emplacement des émoticônes,police,taille,etc... tout a fait sur la gauche,au même niveau que la ligne des émoticônes,un petit carré,c'est le premier,clique y dessus et normalement tout devrait revenir. ou alors il y a une flèche dans le coin supérieur droit du cadre,clique y dessus et cela devrait revenir aussi. Link to post Share on other sites More sharing options...
Warren117 Posted October 6, 2013 Chicoutimi (QC) Author Share Posted October 6, 2013 Oui, dans le passé j'ai eu ce soucis, mais j'avais vu ce petit carré et ca avait marché... Cependant, aujourd'hui, je n'ai ni le carré, ni de petite flèche ou autre... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
titou12 Posted October 6, 2013 FIRMI ( aveyron)-320m Share Posted October 6, 2013 en haut de la page, va dans ton profil puis tes paramètres pour voir si quelque chose n'est pas décoché ou coché.... Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted October 6, 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted October 6, 2013 Souvent, un bon Ctrl+Shift+Supp vidant à minima cache et cookie permet de rétablir toutes les fonctionnalités. Link to post Share on other sites More sharing options...
Warren117 Posted October 6, 2013 Chicoutimi (QC) Author Share Posted October 6, 2013 Souvent, un bon Ctrl+Shif+Supp vidant à minima cache et cookie permet de rétablir toutes les fonctionnalités. Merci il a fallu que je le fasse pour les 4 dernières semaines ^^ Mais tout est OK à présent! Link to post Share on other sites More sharing options...
titou12 Posted October 6, 2013 FIRMI ( aveyron)-320m Share Posted October 6, 2013 ça ne tiens pas a grand chose des fois...... Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts