Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est - Novembre 2020


Simon67

Messages recommandés

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Toujours ce mélange de grésil et de flocons par ici, -1.7° ça va être sportif demain matin pour aller au taf!!!

Bonne nuit.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Grosse gelée ici avec -5°C et un sacrée brouillard givrant ! d'ailleurs belle épaisseur de givre ! je me suis permis d'aller sur les collines autour du villages, bah ca valais le coup    

Toujours une très grande douceur ce soir, 18° en ville.    Magnifique spectacle des lenticulaires au clair de lune tout à l'heure !   

Surpris de constater que personne n'a partagé l'image satellite d'hier après-midi qui relève franchement de l'exceptionnel avec, sur un espace très restreint, une cumulification estivale sur les Vosge

Images postées

Posté(e)
Illfurth - Adret du Britzgyberg (305m) - Sud Alsace
il y a 1 minute, LuckyFrenchy117 a dit :

Aller pour redonner de l'espoir à tout le monde, on peut espérer que :

 

Haha c'est ce que que je me suis dit aussi 😆 Celui-ci est bien trop en avance pour être le bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Commarin ( 21 ) - Alt. 370m

Quelques flocons se mêlent a la faible pluie verglaçante sur les premières hauteurs de la Côte d'Or ( notamment sur le secteur de Sombernon ). En contrebas, dans la vallée, la bruine verglaçante continue de tomber avec une température de -0,2°C. Les précipitations ont a peine eu le temps de congeler un peu le pare-brise des voitures ! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

@Spring le "Nouveau Front" s'apprête à atteindre Metz, si tu es toujours debout, hésites pas à nous dire si tu vois des flocons dessous ou si c'est encore de la vilaine pluie toute pourrie ! 😂

 Je peux officiellement dire que c'est plus solide sous ce deuxième front, a voir si ca se transforme totalement en neige

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

A présent sur Strasbourg c'est de la pluie seule et modérée, +0,7°C en intramuros.

Encore -0,6°C à Strasbourg - Entzheim à 23h00, avec un signalement de pluie verglaçante. Décidément effectivement l'orange aurait dû être sorti pour le 67, à titre de précaution au moins.

 

C'est repassé dans le positif également plus au Nord du Bas-Rhin avec +0,1°C sous abri à Mertzwiller. 0,1 mm au pluviomètre jusqu'ici.

Modifié par Gawo
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

La pluie s'intensifie ici aussi et la température ne bouge pas : -0.4 °C toujours

Pluie verglaçante donc même si c'est pour l'instant très fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illfurth - Adret du Britzgyberg (305m) - Sud Alsace

And Ladies and Gentlemen, voici venir le Haut-Rhin, face au peu de grésil qu'on pouvait espérer 😂

 

alsaceneo.thumb.png.fd039c129a6f2257ed3eb232dd62b6be.png

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illfurth - Adret du Britzgyberg (305m) - Sud Alsace

Arf je suis méchant avec mon si beau département, DES PETITES BILLES DE GLACE TOMBENT DU CIEL !! 😆😍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked this sujet
  • Matt67 unlocked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...