Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est - Novembre 2020

Recommended Posts

Posted
Strasbourg (67) - Mertzwiller (67)

A présent sur Strasbourg c'est de la pluie seule et modérée, +0,7°C en intramuros.

Encore -0,6°C à Strasbourg - Entzheim à 23h00, avec un signalement de pluie verglaçante. Décidément effectivement l'orange aurait dû être sorti pour le 67, à titre de précaution au moins.

C'est repassé dans le positif également plus au Nord du Bas-Rhin avec +0,1°C sous abri à Mertzwiller. 0,1 mm au pluviomètre jusqu'ici.

Edited by Gawo
  • J'aime 3
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Grosse gelée ici avec -5°C et un sacrée brouillard givrant ! d'ailleurs belle épaisseur de givre ! je me suis permis d'aller sur les collines autour du villages, bah ca valais le coup    

Toujours une très grande douceur ce soir, 18° en ville.    Magnifique spectacle des lenticulaires au clair de lune tout à l'heure !   

Hello le #stratusland alsacien.    

Posted Images

Posted
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

La pluie s'intensifie ici aussi et la température ne bouge pas : -0.4 °C toujours

Pluie verglaçante donc même si c'est pour l'instant très fin.

Posted
Nancy (54) ; Veneux-les-Sablons (77)
il y a 1 minute, mica2006 a dit :

Sur Metz finalement c'est toujours de la flotte pour l'instant, de bonnes goutelette, voili voilou, je pênse que c'est l'heure d'aller se coucher..

Oh joie de la pluie !!! 🙄

Bon bah ça a l'air plié cette affaire... Vivement un épisode avec ZERO air doux à AUCUN étage de l'atmosphère... 😅

• J'aime 3
Posted
Illfurth - Adret du Britzgyberg (305m) - Sud Alsace

And Ladies and Gentlemen, voici venir le Haut-Rhin, face au peu de grésil qu'on pouvait espérer 😂

alsaceneo.thumb.png.fd039c129a6f2257ed3eb232dd62b6be.png

• J'aime 1
  • Haha 4
  • Sebaas locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...