Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

CRAZYKING CUP - GRAND NORD VS GRAND SUD -> VAINQUEUR GRAND SUD !


Le Bossue d'Alsace

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

DUEL 3 - L'HEURE DU BILAN Grand Ballon pour le GRAND NORD VS Mérens-les-Vals pour le GRAND SUD   Quoi de mieux qu'un match entre deux stations montagnards pour célébrer l'arrivée du gén

C'est quoi cette station horaire de St Dizier !? Pas bien précis...  C'est un peu dommage de ne plus choisir sa station, je trouve 

Aarrrgh Saint Diziiiiiieeeeeerrrr de meeeerrrrrrddeeee... 

Images postées

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Encore un zéro pointé pour les deux clans 

 

Brest 9 degrés (pronostic 10,6 degrés) vs Lyon avec -0,7 degrés (pronostic -1,3 degrés). 

 

Je soupçonne une indigestion à la raclette de Noël 🧐😄

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

DUEL N°8 - GRAND NORD (NIORT - SOUCHE) VS GRAND SUD (AURILLAC)

C'est ce soir les amis ! La fin de cette saison approche, le suspens reste pour l'heure complet ! :D 

 

image.thumb.png.94bf0c5c464916042138554b3549691a.png

 

Le GRAND NORD possède à ce jour un bonus : le ralentisseur qui vous permet de pénaliser votre clan adverse puisque ce bonus impose à votre adversaire de miser à 23h59 le jeudi au lieu de 23h59 le vendredi.

Le GRAND SUD possède également un seul bonus : l'écarteur qui permet de doubler la marge d'erreur lorsqu'il est joué. Si vous misez 8° C et que la valeur mesurée est de 9° C, vous avez bon, puisque la marge d'erreur ne sera pas de 1° C (7,5 / 8,5° C) mais de 2° C (7 / 9° C) !

 

RAPPEL : ils sont encore jouables sur ce duel n°8 et sur le duel n°9. Le duel final se fait SANS BONUS.

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
à l’instant, Fanfoe63 a dit :

Et bonne chance le Ch'Nord !

(à quand une bouffe d'après virus ? :))

 

ça peut s'arranger autour d'un bon fromage xD 

(eh merdeeee ... j'ai envie d'une raclette maintenant 😢)

 

tenor.gif?itemid=10637242

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Passage rapide avec le peu de wifi que j'ai pour vous confirmer encore la défaite de nos deux clans sur ce 8eme duel ! Le suspens restera donc entier jusqu'au duel final puisque trois points sont en jeu ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

23h45 !

Le Grand Sud joue +9,1° pour demain matin 8h à Limoges Bellegarde (87).

Et puis bien sûr on joue notre bonus écarteur (2° au lieu de 1°) :)

 

A vous les studios le Grand Nord ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Zut avec les crues en Alsace j'ai complètement zap 😱

Le GS grâce à son bonus remporte 1 point précieux avec au compteur désormais 5 points ne garantissant toutefois pas encore leur victoire puisque 3 points restent en jeu sur le duel final. Tout se jouera la semaine prochaine. 

 

Pour le GN, pas de mise, pas de point : score de 3 points à ce jour. Il n'y a pas de malus en cas d'absence de mise si ce n'est celui d'assurer de ne rien gagner en terme de point (un peu en mode fourchette individuelle) dans la mesure où un oubli, une coupure d'Internet, etc. ne sont pas forcément prévisibles. Dans tous les cas ce match n'aurait pas changé grand chose puisque le GS s'est emparé d'un point supplémentaire. Tout au plus l'écart entre les deux clans seraient restés de 1 point si le GN avait joué et gagné. Là l'écart est de 2 points, l'issue reste donc ouverte puisque le duel final se jouera à 3 points d'après vos votes. 

 

En tout cas mes excuses pour ce total oubli, gérant d'une page météo en Alsace mon temps a été utilisé pour suivre les crues, j'en ai oublié de donner là fourchette, sorry 🙏

 

A+ :)

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 36 minutes, Fanfoe63 a dit :

Je savais pas qu'on gagnait un point même en se loupant avec le bonus !?

Mais bon ça change en effet rien, ça se jouera à la finale :)

 

Bon suivi des crues Florian @Le Bossue d'Alsace !

 

Ah bah si en plus je louche ça va pas le faire 🤣 Effectivement écart de plus de 1 degrés dommage c'était pas loin 😛

 

GN 3 pts VS GS 4 pts 😁

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

ULTIME ET DERNIER MATCH CE SOIR !!! Tout peut se jouer sur ce dernier duel commun à 3 points ! 

La station commune est VICHY https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vichy-charmeil/07374.html

 

DefensiveDelectableAstrangiacoral-size_r

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Le Bossue d'Alsace changed the title to CRAZYKING CUP - GRAND NORD VS GRAND SUD -> VAINQUEUR GRAND SUD !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...