Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

CRAZYKING CUP - GRAND NORD VS GRAND SUD -> VAINQUEUR GRAND SUD !


Le Bossue d'Alsace

Messages recommandés

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

DUEL 5 - L'HEURE DU BILAN

GRAND NORD (PARIS-MONTSOURISVS GRAND SUD (AJACCIO - CAMPO DELL'ORO)

 

LE GRAND NORD enchaîne sur une seconde victoire consécutive en entrant dans la fourchette basse de sa mise avec 7,8° C à 08h. Cette précieuse victoire leur permet de rester à 1 point de leur adversaire le GRAND SUD qui renoue également avec la victoire en ayant misé 11,6° C pour une température mesurée ce matin à 08h de 11,3° C. 

Félicitation aux deux clans qui se séparent après 5 matchs avec seulement 1 point d'écart :D 

 

image.thumb.png.2f6abd7ef7cb82f686cf1858e0941078.png

 

Je vous fixe un dernier rendez-vous en début de semaine prochaine, avant le traité de paix de Noël et du nouvel an.

Le général HIVER aura un petit message à vous faire passer. Vous serez confronté à un CHOIX CORNELIEN qui pourrait soit vous avantager, soit vous désavantager sur le duel final prévu fin janvier. Restez connecté d'ici là ! 😛 

 

image.thumb.png.2dd52aabd13219fed4e2da49bf6fa6a5.png

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

DUEL 3 - L'HEURE DU BILAN Grand Ballon pour le GRAND NORD VS Mérens-les-Vals pour le GRAND SUD   Quoi de mieux qu'un match entre deux stations montagnards pour célébrer l'arrivée du gén

C'est quoi cette station horaire de St Dizier !? Pas bien précis...  C'est un peu dommage de ne plus choisir sa station, je trouve 

Aarrrgh Saint Diziiiiiieeeeeerrrr de meeeerrrrrrddeeee... 

Images postées

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

D’extrême justesse pour le Grand Nord mais ça semble ok pour les 2 équipes.

Bien joué à tous.

Va falloir réfléchir pendant la trêve ?

 

PS : la dernière image n'est pas arrivée !

Modifié par metre3
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 2 minutes, metre3 a dit :

D’extrême justesse pour le Grand Nord mais ça semble ok pour les 2 équipes.

Bien joué à tous.

Va falloir réfléchir pendant la trêve ?

 

Un petit peu mais rien de méchant xD 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Limite hein le Grand Nord, on se fait peur hein :P

Bravo aux 2 équipes !

J'espère que la réflexion de la trêve sera light car j'ai laissé mes neurones au bureau :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Un soldat viking en 2020 | Guerrier viking, Mythologie scandinave, Art  viking

 

Le général hiver à un message pour vous ! 

 

J'ai observé avec attention vos duels ces dernières semaines : vous me paraissez de très bons clans ! J'ai entendu dire qu'un duel final se préparait fin janvier avec 5 points en jeu.

J'ai aujourd'hui un nouvel ordre à vous faire part : c'est vous qui allez choisir le nombre de points en jeu pour ce dernier duel (1, 2, 3, 4 ou 5 points). 

 La décision que vous allez prendre ces prochains jours, pourrait avoir de grandes conséquences sur la suite de votre aventure.

 

Prendrez-vous le risque de faire un duel final à 1 point, avec la menace que votre adversaire prenne l'avantage bien avant la fin du jeu (ou qu'au contraire vous puissiez vous prendre un avantage irrattrapable sur votre adversaire) ? 

Partirez-vous sur 3 points pour gardez une certaine marge d'erreur en cas d'aventure compliquée ces prochaines semaines ? Ou garderez-vous les 5 points, gage probable d'un certain suspens maintenu jusqu'en fin de jeu ?

 

Sécurité, grain de folie, choix risqué, choix stratégique : votre destin est entre vos mains.

Vous pouvez choisir plusieurs réponses sur le sondage accessible via le lien ci-dessous. Début janvier, je vous partagerais les résultats des votes.

https://xoyondo.com/ap/TIvHHj2xrYZcdCX

 

Bonne réflexion à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d'année :) 

 

image.thumb.png.2dd52aabd13219fed4e2da49bf6fa6a5.png

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
Le 23/12/2020 à 01:34, Le Bossue d'Alsace a dit :

Un soldat viking en 2020 | Guerrier viking, Mythologie scandinave, Art  viking

 

Le général hiver à un message pour vous ! 

 

J'ai observé avec attention vos duels ces dernières semaines : vous me paraissez de très bons clans ! J'ai entendu dire qu'un duel final se préparait fin janvier avec 5 points en jeu.

J'ai aujourd'hui un nouvel ordre à vous faire part : c'est vous qui allez choisir le nombre de points en jeu pour ce dernier duel (1, 2, 3, 4 ou 5 points). 

 La décision que vous allez prendre ces prochains jours, pourrait avoir de grandes conséquences sur la suite de votre aventure.

 

Prendrez-vous le risque de faire un duel final à 1 point, avec la menace que votre adversaire prenne l'avantage bien avant la fin du jeu (ou qu'au contraire vous puissiez vous prendre un avantage irrattrapable sur votre adversaire) ? 

Partirez-vous sur 3 points pour gardez une certaine marge d'erreur en cas d'aventure compliquée ces prochaines semaines ? Ou garderez-vous les 5 points, gage probable d'un certain suspens maintenu jusqu'en fin de jeu ?

 

Sécurité, grain de folie, choix risqué, choix stratégique : votre destin est entre vos mains.

Vous pouvez choisir plusieurs réponses sur le sondage accessible via le lien ci-dessous. Début janvier, je vous partagerais les résultats des votes.

https://xoyondo.com/ap/TIvHHj2xrYZcdCX

 

Bonne réflexion à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d'année :) 

 

image.thumb.png.2dd52aabd13219fed4e2da49bf6fa6a5.png

 

N'oubliez pas de voter ! Dernier délai jeudi 23h59 ;) 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Il démarre cette semaine :)

GRAND NORD (ALENCON - VALFRAMBERT) VS GRAND SUD (SISTERON)

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

DUEL 6 - C'EST CE SOIR !

GRAND NORD (ALENCONVS GRAND SUD (SISTERON)

 

N'oubliez pas, la CRAZYKING CUP est de retour et elle promet un très beau match pour débuter cette nouvelle année. Alençon VS Sisteron, un match pas forcément très évident pour le Grand Sud qui se heurte à son gros TAF de l'aventure.

 

image.thumb.png.2dd52aabd13219fed4e2da49bf6fa6a5.png

 

Cette 6ème semaine de jeu est aussi synonyme de dernier bonus à remporter et pas des moindres !

Le boost : utilisez ce bonus pour tripler les points en jeu. Pour une station, remportez jusqu'à 3 points au lieu de 1 point en cas de bonne mise. Si cependant vous échouez, vous perdrez 1 point.

J'en profite pour vous rappeler que les bonus ne seront plus jouables à partir du mois de février (le duel final début février se fait sans bonus).

 

Le GRAND NORD possède à ce jour qu'un seul bonus : le ralentisseur qui vous permet de pénaliser votre clan adverse puisque ce bonus impose à votre adversaire de miser à 23h59 le jeudi au lieu de 23h59 le vendredi.

Le GRAND SUD possède également qu'un seul bonus : l'écarteur qui permet de doubler la marge d'erreur lorsqu'il est joué. Si vous misez 8° C et que la valeur mesurée est de 9° C, vous avez bon, puisque la marge d'erreur ne sera pas de 1° C (7,5 / 8,5° C) mais de 2° C (7 / 9° C) !

 

En parallèle, vos votes sont tombés, le duel final se jouera avec 3 points en jeu ;) 

 

image.png.f49e8e8d33afe75f9c31963a83696e9e.png

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Les deux stations en duel sont rythmées par de fortes gelées actuellement : bilan ce samedi en cours de journée (indispo le matin). Bonne chance à tous :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Pas de jaloux pour ce matin ^^. Même si nous on peut s'en vouloir de ne pas avoir laissé faire le destin ! Nous aurions fait un tout pile !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 3 heures, damien63 a dit :

Pas de jaloux pour ce matin ^^. Même si nous on peut s'en vouloir de ne pas avoir laissé faire le destin ! Nous aurions fait un tout pile !

 

Ouaip quelques regrets ... mais c'est ainsi !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

t pile ou juste à côté...ah ces t.....ns de modèles et leurs prévisions, y a encore du boulot pour qu'ils tombent pile ou pas loin...:dodgy:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Effectivement, balle au centre sur ce duel, avec une défaite pour nos deux clans ! Le GRAND NORD reste à 3 points, le GRAND SUD maintient sa légère avance avec 4 points :) 

PROCHAIN DUEL LE 16.01.2020 - GRAND NORD (BREST-GUIPAVAS) VS GRAND SUD (LYON-ST EXUPÉRY)

 

image.thumb.png.6f7e394200aa17d0705781eaa7a99ac7.png

 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
Le 09/01/2021 à 16:27, Le Bossue d'Alsace a dit :

Effectivement, balle au centre sur ce duel, avec une défaite pour nos deux clans ! Le GRAND NORD reste à 3 points, le GRAND SUD maintient sa légère avance avec 4 points :) 

PROCHAIN DUEL LE 16.01.2020 - GRAND NORD (BREST-GUIPAVAS) VS GRAND SUD (LYON-ST EXUPÉRY)

 

image.thumb.png.6f7e394200aa17d0705781eaa7a99ac7.png

 

 

BREST VS LYON, c'est ce soir :D 

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Vu que j'ai fait une co--rie la semaine dernière, je voulais pas trop lancer ce soir (porte poisse ?) 9_9

Mais bon à 23h55, c'est parti et -1,3 °C pour le GS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Le Bossue d'Alsace changed the title to CRAZYKING CUP - GRAND NORD VS GRAND SUD -> VAINQUEUR GRAND SUD !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...