Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Offre d'emploi : nous recherchons un prévisionniste météo !


Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjour à tous, 

 

Ne sait-on jamais, cela peut intéresser certains d'entre vous... En espérant que le post soit au bon endroit. Dans le cas contraire, merci à la modération de le déplacer à un endroit plus opportun. Je vous partage une offre d'emploi à temps plein que nous venons de publier à l'instant

 

"La structure ARHYA/Météo-Languedoc est un bureau d’études et d’expertises météorologiques à destination des professionnels météo-sensibles. Basée à Alès dans le Gard, notre société propose à ses clients des services météorologiques uniques, dans plusieurs pays de l'Europe et de l'Afrique. Afin de répondre à un développement toujours grandissant, nous sommes à la recherche d’un prévisionniste qui aura pour missions :

 

- Réaliser les prévisions météo à destination de nos clients météo-sensibles

- Réaliser les prévisions météo sur nos différents supports (site internet, application)

- Suivi en temps-réel lors d’épisodes météorologiques particuliers (orages, épisodes pluvieux, chutes de neige, gel, tempêtes…)

- Participer ponctuellement à d’autres taches de la société (sensibilisation aux risques naturels dans les écoles, conférences, rédaction d’articles, installation de matériel, etc.)

 

Poste à temps plein, sur une base de 35h/semaine, situé dans nos locaux à Alès (30). CDD de 6 mois avec perspective d’évolution.

 

Nous recherchons idéalement un profil ayant de l’expérience dans l’expertise météorologique (compréhension de la météo en général, analyse des modèles et des cartes en temps-réel) mais ne nous fermons à aucune candidature si la personne est motivée.

 

Salaire à déterminer en fonction de l’expérience.

 

Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, en plein développement, avec des projets novateurs et originaux, merci de nous adresser votre candidature par mail à contact@arhya.fr avec un CV et une lettre de motivation. Nous apporterons une réponse à chaque candidature.

 

Je précise également que nous venons de publier une offre d'emploi orientée "développeur web". Je reste à dispo si besoin de renseignements complémentaires et vous encourage à nous contacter par mail. 

 

Bonne journée à tous.

 

Christophe. 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...