Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

kit entretien VP2


romain05
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

Oui cela fait un moment qu’il est disponible chez Scaled  à $124  FDP in  ( ~ 107€ ) :) 

 

https://www.scaledinstruments.com/shop/davis-instruments/parts/vantage-pro2-parts/davis-6997m-wireless-vantage-pro2-complete-tune-up-kit-metric/

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, matt67 a dit :

Oui cela fait un moment qu’il est disponible chez Scaled  à $124  FDP in  ( ~ 107€ ) :) 

 

https://www.scaledinstruments.com/shop/davis-instruments/parts/vantage-pro2-parts/davis-6997m-wireless-vantage-pro2-complete-tune-up-kit-metric/

Jamais commandé chez eux. C'est la même qualité que ceux comme météo shopping ? 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 5 minutes, romain05 a dit :

Jamais commandé chez eux. C'est la même qualité que ceux comme météo shopping ? 


Oui oui ne t’inquiète pas ( c’est du Davis officiel).

Toutes les pièces de rechange je commande chez eux depuis des années, ils sont au top, aucun soucis ;) 

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
il y a 22 minutes, romain05 a dit :

Jamais commandé chez eux. C'est la même qualité que ceux comme météo shopping ? 

 

il y a 21 minutes, matt67 a dit :


Oui oui ne t’inquiète pas ( c’est du Davis officiel).

 

 

Bonsoir

Je confirme et j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, de plus, ils dispose des pièces que l'on ne trouve pas en Europe.

Par contre, ne pas commander les émetteurs et récepteurs Davis radio qui sont aux normes US et donc incompatible avec le matériels DAVIS importés en Europe.  

Les frais de port augmentent très vite en fonction du nombres de pièces commandées, se limiter a 3 ou 4 pièces par commande.

Les colis peuvent également être contrôlé en douane et dans ce cas, c'est 20 % de tva et une somme forfaitaire pour la poste a payer en plus, cela m'est arrivé une fois et donc se limiter a des petites sommes.

Bonne soirée

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...