Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

weatherlink live


romain05
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je galère bizarrement à connecter mon tel en Bluetooth au weatherlink live , pourtant je suis à la lettre le manuel , et bizarrement les deux premiers ne m'avait pas tant fait galéré que ça ! je pense que cela via du modèle de téléphone.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 3 heures, romain05 a dit :

Bonsoir,

 

je galère bizarrement à connecter mon tel en Bluetooth au weatherlink live , pourtant je suis à la lettre le manuel , et bizarrement les deux premiers ne m'avait pas tant fait galéré que ça ! je pense que cela via du modèle de téléphone.

Bonsoir , il faut juste rester à coté du WLLive et il est conseillé d'avoir le WIFI allumé ;) 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

bjr suite à des problèmes récurrents de blocage TH/HR sur ma console, je voudrais changer le canal ID*1 (par défault) de mon ISS

mais WLL actuellement configuré sur ce même IDs ...

pour ne pas perdre les données : faut-il créer une NOUVELLE station sur un autre IDs, par exple ID*4 (et donc modifier et/ou supprimer l'ID actuel) ?

merci

wll.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 20/11/2020 à 19:16, romain05 a dit :

Bonsoir,

 

je galère bizarrement à connecter mon tel en Bluetooth au weatherlink live , pourtant je suis à la lettre le manuel

 

Salut !

 

Je me permets de relancer le sujet car j'ai un ami qui a exactement ce souci. WiFi activé, téléphone à 2cm du WL...

Et pas moyen de le connecter au Bluetooth. 

Il me dit que avant de refaire toutes ces tentatives il avait réussi à aller jusqu'au mot de passe de la box Wi-Fi avant d'être soudainement déconnecté du WL. Depuis, il est bloqué à la première étape ci-dessus.
Si quelqu'un aurait une solution pour lui, ce serait cool !

 

Merci d'avance :) 

Bonne soirée. 

Modifié par AnthonyStorm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...