romain05 Posted November 20, 2020 Eygliers (05) Share Posted November 20, 2020 Bonsoir, je galère bizarrement à connecter mon tel en Bluetooth au weatherlink live , pourtant je suis à la lettre le manuel , et bizarrement les deux premiers ne m'avait pas tant fait galéré que ça ! je pense que cela via du modèle de téléphone. 1 Link to post Share on other sites
970hPa Posted November 20, 2020 Tethieu(40) Share Posted November 20, 2020 Il y a 3 heures, romain05 a dit : Bonsoir, je galère bizarrement à connecter mon tel en Bluetooth au weatherlink live , pourtant je suis à la lettre le manuel , et bizarrement les deux premiers ne m'avait pas tant fait galéré que ça ! je pense que cela via du modèle de téléphone. Bonsoir , il faut juste rester à coté du WLLive et il est conseillé d'avoir le WIFI allumé 1 Link to post Share on other sites
bianconero Posted November 24, 2020 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Share Posted November 24, 2020 bjr suite à des problèmes récurrents de blocage TH/HR sur ma console, je voudrais changer le canal ID*1 (par défault) de mon ISS mais WLL actuellement configuré sur ce même IDs ... pour ne pas perdre les données : faut-il créer une NOUVELLE station sur un autre IDs, par exple ID*4 (et donc modifier et/ou supprimer l'ID actuel) ? merci Link to post Share on other sites
Recommended Posts