Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

station météo bresser 5en1


lolo37600
 Partager

Messages recommandés

bonsoir a tous je suis un petit nouveau sur le forum , je m'appelle Laurent 33ans j'habite en Indre-et-Loire plus précisément en Touraine.  

voilà étant un amateur de météo je viens de m'acheter une station météo bresser 5en1 et je voudrai savoir si pour recevoir le signal il faut habiter dans une grande ville, car précédemment j'avais acheté une station météo de la marque lacross technology et impossible de capter le signal.... 

 

merci de votre aide et bonne soirée à tous. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.
Il y a 10 heures, lolo37600 a dit :

bonsoir a tous je suis un petit nouveau sur le forum , je m'appelle Laurent 33ans j'habite en Indre-et-Loire plus précisément en Touraine.  

voilà étant un amateur de météo je viens de m'acheter une station météo bresser 5en1 et je voudrai savoir si pour recevoir le signal il faut habiter dans une grande ville, car précédemment j'avais acheté une station météo de la marque lacross technology et impossible de capter le signal.... 

 

merci de votre aide et bonne soirée à tous. 

 

Bonjour,

et bienvenu

 

j'ai trouvé la description de ta station ici (pour les autres lecteurs !):

https://www.bresser.de/fr/Temps/Centrale-meteo/Centrale-meteo-BRESSER-5-en-1-noir.html

 

ce qui m'a permis de comprendre un peu mieux ta question (car il existe aussi des "stations météo" destinées uniquement à recevoir un signal radio de prévisions météorologiques; mais ce n'est pas le cas de la tienne)

 

Mais il (me) reste un doute:

ta station (la console) reçoit deux signaux radio: