Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est - Décembre 2020

H0rizon_D4wn
 Share

Recommended Posts

La pluie oui, qui ne devait pas tomber avant 18, 19h d'après les modèles sur Strasbourg et aux alentour, hors elle est tombé à partir de 16h, et j'étais en dessous en vélo, franchement avec le vent qu'il y avait, en partant il ne pleuvait pas et je me disais que les averses ne passerait pas les Vosges comme c'était le cas toutes la journée, et bien non, résultat je commencé à être trempé à la fin de la sortie... Et la route était bien trempée aussi...

Edited by ced67

• Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Avant le redoux qui arrive j'ai pu profiter in extremis de l'ambiance hivernale qui règne sur les sommets hier soir. Par manque de temps et de coopération de la météo, je n'ai que pu en profiter de nu

Il découvre et apprécie 🙂   Température qui remonte doucement 0,5°c, ce soir en rentrant du boulot ce ne sera plus qu'un souvenir.  Mais ce n'est que la première de l'hiver, pile 

Posted Images

Posted
Baume-les-dames (25) 270 m.
il y a une heure, anecdote a dit :

Bon les gars il pleut à 700 m d'altitude dans le Jura

N'espérez pas gd chose à basse altitude 

A partir de 1 heures du matin ce sera plus favorable.

Posted
Altenbach (68) - 705 m - sur le versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Environ 1200 mm (avant vérification) en cette fin d'année soit 200 mm de moins que la normale.

Edited by alsavosges

Posted
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

A tous les foromeux du NE bonne année 

bonne-annee.jpg

• Merci 4

• Matt67 locked this topic
  • Matt67 unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...