Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord - Décembre 2020


jObiwan

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello la compagnie, Bella n'a pas amenée que de la pluie.  Je reviens des hauteurs de Libramont (580m) dans le sud des Ardennes   Je peux vous dire que ça fait plaisir.. Endr

Bonsoir,   Hier aura été ma première sortie "neige" dans les Hautes-Fagnes de l'hiver. Un début très timide et en temps normal je ne serais pas monté pour si peu. Mais voyant le redoux arriv

Neige dans le centre de Bethune

Images postées

Bonjour

Un peu de pluie cette nuit 3.5mm

Encore un flop 

Finalement les averses du nord seront faible et ne passeront pas au même endroit, pas d'isotherme, pas de neige .... déception on n'existe pas pour la neige et le temps hivernal 

 

Sinon soleil et quelques nuages 

Il a fait 3°C cette nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ta 4°c, .... 

Tn 2.5°c

Comme un aire de jour sans fin avec une couverture nuageuse dense, et toujours entre 2 et 5°c au mercure y compris la nuit. 

 

Tant que l'on aura pas -6-8°c a 850hpa il ne faudra rien attendre de spécial. 

 

J'ai l'impression que ça fait 3 semaines que le ciel est couvert ou qu'il pleut sous 4°c . Vivement le bon vieux flux de sud ouest je vous le dit ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59)

Après du soleil, puis du brouillard (je pense que c'était assez localisé), puis retour du soleil, place à tantôt des averses de pluie, tantôt averses de neige sur mon secteur.

 

268713585_Capturedcran(80).thumb.png.4863af6bdae3c343030e6dda98b828ad.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée rythmée par une alternance de nuages et d'éclaircies, mais sans averse à cette heure.

après un maximum à 4.3°, la température est en baisse constante depuis 16h... actuellement 2.9° au thermomètre
gelée en vue ?

image.png.ce836be1bd0d4f066170583c50bb5af4.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques averses semblent se diriger vers l'Oise.  

Actu -1°c .

Nul doute que si elle arrivent jusque ici elles se ferons sous forme de neige .

A suivre 

 

EDIT: il pleut mdrrrr "il fait -0.5°c" hein .... tout est gelé dehors mais il pleut 

Modifié par dylandu60
  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...