Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest - Janvier 2021


Girondin

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Et moi la neige m'a juste posé un lapin ! 😌      

Belle salve neigeuse il y a une heure ici. Actu ça neige toujours faiblement en continue. T 0.6°c ça passe crème.  

Le Cagire  ? 😉   A Gourdan-Polignan, on termine l'épisode avec un max de 12cm tombés depuis hier matin (+3/4cm de la couche résiduelle du début de semaine, ce qui nous a donné 16cm au total

Images postées

Posté(e)
Pessac // La Teste de Buch

Bonjour, pluie neige mêlée signalé à chénac (17) sous 4,7°c l'espoir est encore permis pour pas mal de secteurs,

Actu baisse chez moi à pessac 5,8° ciel bouché sombre à l'ouest et toujours dégagé à l'est.

De plus les dernières sorties de Arome et Icon sont meilleurs que les précédentes pour la gironde

Modifié par Girondin33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Ca se couvre bien sur tout l horizon ouest.

Phénomène de surbrillance sur le radar ou réelles fortes intensités vers le bassin d Arcachon ?

DSC_0573.JPG

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nico36 a dit :

Ca se couvre bien sur tout l horizon ouest.

Phénomène de surbrillance sur le radar ou réelles fortes intensités vers le bassin d Arcachon ?

DSC_0573.JPG

Je suis dessous et la pluie n'est pas si forte que ça. Malheureusement aucune trace de flocons bien que la température ait pas mal baissée pendant l'averse (4.5 actu).

C'est dommage, il y a peut-être moins de douceurs à l'est mais les précipitations s'atténuent vite en rentrant dans les terres, ça me semble compromis pour la Gironde.

À voir s'il se passe quelque chose dans le nuit 🤷‍♂️

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a 11 minutes, 970hPa a dit :

Il pleut bien 🙁

 

8mm déjà 

 

p7p1EWO.png

 

 

vous avez pas de chance dans les landes avec cette flotte... :(

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 1 minute, titou12 a dit :

vous avez pas de chance dans les landes avec cette flotte... :(

Nop :/  

10mm déjà et vu le radar ,on est parti pour du 30mm // 40mm 

 

La temp baisse aussi 

  • J'aime 2
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Tx 5,4° sur Lavaur (81). De retour sur Toulouse depuis 17h avec le soleil couchant.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Basque - Pau - Tarbes

Ici ! Rien ... ^_^ 

Bon après la remontée en flèche c'est resté entre 6 et 7 degrés. Ca reste hivernal et on vient de reperdre 2 degrés en 30 minutes , la gelée suivante nous tend les bras, on va s'en contenter pour aujourd'hui 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Début des précipitations à Saint André de Cubzac, quelques flocons visibles mélés au liquide, en attendant de voir le gros de l'intensité qui se rapproche.

En tout cas, toujours aussi compliqué pour voir la neige tomber en Gironde, c'est une vraie chirurgie minutieuse de tous les multiples paramètres à ajuster en même temps.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...