Dav01 Posted January 16 Oyonnax (Mons)- 615 m Share Posted January 16 Neige depuis 20h ici, 7 cm au sol T: -1,5 Link to post Share on other sites
sebinnis Posted January 16 Frontonas (230 m) Share Posted January 16 il y a 3 minutes, ytpoff a dit : Température proche de 0 degrés, neige numérique, manque plus que la neige soit réelle maintenant tu es encore en preview ? tes posts apparaissent en différé Saint Martin d'Hères passe dans le gel 1 Link to post Share on other sites
ytpoff Posted January 16 Fontaine (à côté de Grenoble) Share Posted January 16 (edited) il y a 10 minutes, sebinnis a dit : tu es encore en preview ? tes posts apparaissent en différé Saint Martin d'Hères passe dans le gel Oui j’aimerais bien ne plus l’être mais je sais pas comment on fait ! Reponse a SEBAAS au message d’après vu que ma réponse est supprimé: même durant le printemps, l’été et l’automne j’étais en preview alors que je postais une fois par semaine... Edited January 16 by ytpoff Link to post Share on other sites
Nordisere38490 Posted January 16 Les Abrets. ( 400m ) Share Posted January 16 Neige modérée . 1 petit cm au sol. -1,2°C Link to post Share on other sites
Sebaas Posted January 16 Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted January 16 à l’instant, ytpoff a dit : Oui j’aimerais bien ne plus l’être mais je sais pas comment on fait ! On s'automodére, par exemple en ne postant pas toutes les 5 min. 1 4 Link to post Share on other sites
Charly-C Posted January 16 Bourgoin-Jallieu (38) Share Posted January 16 Ça régresse actu, moins de neige et les routes repassent au noir sans passage du chasse-neige. 2cm de visu. Link to post Share on other sites
gigi74 Posted January 16 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Share Posted January 16 Il commence à neiger très faiblement, il fait -1°C 1 Link to post Share on other sites
davp Posted January 16 chevrieres 450m altitude isere Share Posted January 16 Ça y est ici il commence à neiger 1 Link to post Share on other sites
SLY38460 Posted January 16 Panossas 38460 la semaine (355m) / Praz sur Arly (1035) dès que possible Share Posted January 16 flocons bien plus gros maintenant et température toujours en baisse ici -1.6°c Link to post Share on other sites
Chris2 Posted January 16 Gap (05) et Frontonas (38) Share Posted January 16 -1,1 degrés sur Frontonas. Neige plus faible. 3cm au sol. Link to post Share on other sites
Maestro69400 Posted January 16 Limas, juste a côté de Villefranche Share Posted January 16 La température commence à remonter malheureusement -0,5°C La neige tant qu'à elle s'intensifie malgré que le radar indique de la pluie. Link to post Share on other sites
twobody Posted January 16 Saint Ismier 38 (Grésivaudan, 310m) Share Posted January 16 Romans sur Isère. Les 3cm de Arome vont bientôt être atteint.... 3 1 Link to post Share on other sites
TornadeScintillante Posted January 16 Genève, Suisse Share Posted January 16 La neige se renforce sur Genève, petits flocons mais assez serrés. Tenue qui débute. Link to post Share on other sites
téléphérique Posted January 16 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Share Posted January 16 Stagnation de la température à-0.6°, ça pose bien comme dit mon voisin @fiflot : 5cm sur la table de jardin ; 9 1 Link to post Share on other sites
twister38 Posted January 16 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Share Posted January 16 Après une courte accalmie avec une petite neige serrée, ça tombe à gros flocons. Toujours -1.0°. J'ai sorti la règle d'écolier et 5cm tout pile sur la table du jardin, ça rigole pas 😁. 1 1 Link to post Share on other sites
fiflot Posted January 16 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (255m) Share Posted January 16 il y a 4 minutes, téléphérique a dit : Stagnation de la température à-0.6°, ça pose bien comme dit mon voisin @fiflot : Pas mieux je pense , j'irais voir tout à l'heure ça pose à gros flocons maintenant Ta -1.1 1 Link to post Share on other sites
Bucco-Roda Posted January 16 Paris 11ᴱᴹᴱ / Lyon 7ᴱᴹᴱ / Arles Share Posted January 16 il y a 4 minutes, Maestro69400 a dit : La neige tant qu'à elle s'intensifie malgré que le radar indique de la pluie. Si tu parles du radar pluie/neige de météociel, il est fait à partir des prévisions Arome, il ne reflète pas forcément la réalité sur le terrain. Sinon ça fait plaisir de voir depuis Paris, la neige dans l'hypercentre de Lyon ... Voir mes deux villes de cœur enneigées le même jour 1 1 Link to post Share on other sites
SLY38460 Posted January 16 Panossas 38460 la semaine (355m) / Praz sur Arly (1035) dès que possible Share Posted January 16 6cm mesuré à l'instant neige a gros flocons ça fait trop plaisir Link to post Share on other sites
Robzi Posted January 16 Lyon 3ième / Chabottes 05 (1110m) de temps en temps / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre Share Posted January 16 2cm de neige sur Dolomieu, ça tombe bien tranquillement et ça tient de petit bien-sûr Link to post Share on other sites
fiflot Posted January 16 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (255m) Share Posted January 16 (edited) il y a 1 minute, Bucco-Roda a dit : Si tu parles du radar pluie/neige de météociel, il est fait à partir des prévisions Arome, il ne reflète pas forcément la réalité sur le terrain. Merci tu me rassures Edited January 16 by fiflot 1 Link to post Share on other sites
theizé69 Posted January 16 Share Posted January 16 7cm au sol a Trévoux (01) a 250m d'altitude. Malgré une neige moins dense ça tombe toujours pas si mal ici. Tout est blanc. La fonte s'amorce toutefois en tombant des voitures et on commence a voir goutter un peu les lampadaires mais l'ambiance est super ! 5 Link to post Share on other sites
patcui Posted January 16 journans 01 sud est bourg en bresse 270 m Share Posted January 16 il y a 2 minutes, fiflot a dit : Pas mieux je pense , j'irais voir tout à l'heure ça pose à gros flocons maintenant Ta -1.1 Idem ici 5 cm ça devrait encore cumuler je pense jusqu'à minuit Link to post Share on other sites
Mike21 Posted January 16 Cognin les gorges (38) - alt 280 m et Nouméa (Nouvelle-Calédonie) Share Posted January 16 La neige débute sur Cognin les Gorges et aborde donc le Vercors ouest. 2 Link to post Share on other sites
Mario38 Posted January 16 Saint-Savin - Alt. 221m et Villefontaine-limite Four Atl. 321m Share Posted January 16 3 à 5cm sur les hauteurs de Villefontaine 5 Link to post Share on other sites
téléphérique Posted January 16 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Share Posted January 16 il y a 5 minutes, Bucco-Roda a dit : Si tu parles du radar pluie/neige de météociel, il est fait à partir des prévisions Arome, il ne reflète pas forcément la réalité sur le terrain. Tiens donc🤔 Moi je lis ça : Fin du hors sujet, je retourne à ma fenêtre ça tombe fort! Link to post Share on other sites
Recommended Posts