Speed. Posted January 16 Meulan-en-Yvelines Share Posted January 16 il y a 9 minutes, Mister meteo a dit : de plus fortes intensités arrivent en effet on verra ce que ça donnera ici En effet, gros flocons sous les fortes intensités !! Link to post Share on other sites
mash Posted January 16 Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m Share Posted January 16 Flocons de belle taille, de belles plumes d'oie qui tombent doucement J'approche les 3 cm et il fait -0.9°C Un bel épisode neigeux sur mon secteur Link to post Share on other sites
Cologne Posted January 16 Saint Cloud Share Posted January 16 Je suis à Suresnes, Mont Valérien. Neige modérée 6 Link to post Share on other sites
dylandu60 Posted January 16 60940 Share Posted January 16 Que c'est agréable de voir ça : 3 Link to post Share on other sites
Estienne Posted January 16 Brétigny sur Orge (Essonne) Share Posted January 16 (edited) À Brétigny sur Orge ça commence à tenir sur toutes les surfaces. Edited January 16 by Estienne 2 Link to post Share on other sites
Kam93 Posted January 16 Bagnolet (93) ; Altitude : 120m Share Posted January 16 On est plus très loin d'une tenue sur toutes les surfaces ici. Actu neige modérée fine et serrée après les gros flcocons 2 Link to post Share on other sites
psncf Posted January 16 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Share Posted January 16 Neige modérée fine et serré, -0.6°c et 3 cm sur la voiture. Phil il y a 3 minutes, Cologne a dit : Je suis à Suresnes, Mont Valérien. Neige modérée Madrid n'a qu'a bien se tenir 😁 5 Link to post Share on other sites
Pingouin Toulousain Posted January 16 Saint-Maximin (5 km de la frontière 60-95) Share Posted January 16 3 Link to post Share on other sites
Raph30 Posted January 16 Langlade (30), en Vaunage (15 km à l'ouest de Nîmes) / Montpellier / Paris Share Posted January 16 Et 1 cm de neige au sol pour Montsouris ! Le premier depuis fin janvier 2019 ! 3 Link to post Share on other sites
dadou93 Posted January 16 Livry Gargan (93) Share Posted January 16 D'après le radar, une zone de forte de neige se dirige en plein vers Paris! Link to post Share on other sites
meteofan Posted January 16 Taverny (Val d'oise) - 90m Share Posted January 16 ça s'intensifie avec de belles plumes d'oies. Le paquet devrait arriver dans 10 min, ça risque de cumuler pas mal, on commence déjà à ne plus voir l'herbe dans les jardins. Je mange et je fil en forêt ! 1 Link to post Share on other sites
nicls Posted January 16 Cormeilles en Parisis Share Posted January 16 De vrais Pizzas sur Cormeilles en Parisis, le gros paquet commence et ca cumule 1 Link to post Share on other sites
vinçounet Posted January 16 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Share Posted January 16 (edited) Neige très irrégulière, les intensités varient rapidement. Actu neige faible Edit : ça tourne au grésil ici... Edited January 16 by vinçounet Link to post Share on other sites
Rems9466 Posted January 16 Créteil (94) / Le Barcarès (66) Share Posted January 16 Neige modéré sur Créteil, elle tient aisément sur l'herbe, plus compliqué sur le béton. Link to post Share on other sites
WindSwirl Posted January 16 Guyancourt (78) - 165m Share Posted January 16 (edited) Renforcement depuis quelques minutes, ça tombe à gros flocons. Quasiment 5cm. EDIT : le temps d'écrire le message, ça faiblit un peu EDIT2 : ça faiblit beaucoup Edited January 16 by WindSwirl Link to post Share on other sites
bibi1526 Posted January 16 Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m Share Posted January 16 (edited) 3 cm à Puteaux secteur bergères. Il neige de manière irrégulière avec de jolis flocons. Par contre on entend les flocons signe qu'il y a de la neige roulée ou du grésil dans la masse Edit : ah bah y a des gouttes de flotte aussi... Tout est mélangé là lol Edited January 16 by bibi1526 Link to post Share on other sites
faycal Posted January 16 St Germain les Corbeil Share Posted January 16 Les températures repartent à la baisse dans l’est de la région . Pas de dégel avant 18h par endroit selon Arôme . 1 Link to post Share on other sites
psncf Posted January 16 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Share Posted January 16 (edited) Il tombe des bonhommes de neige on approche des 4cm toujours -0.6°c. La perturbation a l'air de se heurté a l'air froid a la frontière du 51. phil Edited January 16 by psncf Link to post Share on other sites
nicls Posted January 16 Cormeilles en Parisis Share Posted January 16 9 1 Link to post Share on other sites
dadou93 Posted January 16 Livry Gargan (93) Share Posted January 16 Neige faible-modéré. J'ai l'impression que la tenue est meilleure sur les trottoirs avec quelques zones blanchies. Vivement que le gros paquet arrive! Link to post Share on other sites
Benjamin GADRAT Posted January 16 Paris 4ème arrondissement Share Posted January 16 Dans le centre de Paris, la neige commence à tenir sur les trottoirs. 1 Link to post Share on other sites
_Iseran__ Posted January 16 Meudon (92), altitude : 96 m Share Posted January 16 (edited) Ça tourne déjà ai gresil dans la forêt de Meudon. Il y a 2 à 3 cm. Edited January 16 by _Iseran__ 2 Link to post Share on other sites
Kam93 Posted January 16 Bagnolet (93) ; Altitude : 120m Share Posted January 16 La neige est fine et légère désormais, bien moins mouillée que celle du début. Du coup confirmation ça tient mieux. Actu ça tombe dru et ça blanchit a peu près partout. Link to post Share on other sites
meteofan Posted January 16 Taverny (Val d'oise) - 90m Share Posted January 16 Ce qui tombe est énorme et il y a de la réserve. Préparez-vous la petite couronne il n'y aura sans doute aucun problème pour la tenue 😂 Faut espérer que ça ne tourne pas à la pluie! 1 Link to post Share on other sites
Alpha_Mas Posted January 16 Livry-sur-Seine (77, Melun) Share Posted January 16 Toujours pas de tenue sur le béton chez moi, pas loin de la Seine vers Melun. En revanche, à deux pas de chez moi sur une hauteur de la Forêt de Fontainebleau (120m environ), il y avait une vraie couche (1-2 cm), et ça commençait à tenir sur la route. Link to post Share on other sites
Recommended Posts