dadou93 Posted January 16 Share Posted January 16 Reprise de la neige finalement avec une intensité modéré. ça tient de partout! Pourvue que ça dure encore un moment. Des que ça faiblit, on sent que la limite pluie/neige n'est plus très loin. Link to post Share on other sites
Themight Posted January 16 Paris (15ème - convention) Share Posted January 16 Le parc Georges Brassens 1/2 Le parc georges brassens 2/2 7 Link to post Share on other sites
Pandalu Posted January 16 Thoiry (78) Share Posted January 16 La pluie vient de remplacer la neige. Il fait encore -1°C cependant. Link to post Share on other sites
Mister meteo Posted January 16 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Share Posted January 16 il y a 4 minutes, Dammatrix a dit : On approche les 4 CM sur Combs, température bloquée à -0,3°C ! Superbe. je vais me fier à ta mesure car difficile de trouver une surface chez moi assez loin de la maison et qui ne soit pas de l'herbe Link to post Share on other sites
WXCharles Posted January 16 Toulouse Share Posted January 16 Ambiance sympa au parc de St Cloud 😉 3-4cm quelques granules de glace à nouveau remplacés par de la neige. 8 Link to post Share on other sites
sebinnis Posted January 16 Frontonas (230 m) Share Posted January 16 il y a 1 minute, Pandalu a dit : La pluie vient de remplacer la neige. Il fait encore -1°C cependant. signe que le redoux a gagné en altitude ; attention au verglas. 1 Link to post Share on other sites
mash Posted January 16 Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m Share Posted January 16 Visibilité réduite sous cette neige serrée Température stable sur Verneuil -0.6°C 3 Link to post Share on other sites
Dammatrix Posted January 16 Combs la Ville (77) en limite de Plateau Share Posted January 16 à l’instant, Mister meteo a dit : je vais me fier à ta mesure car difficile de trouver une surface chez moi assez loin de la maison et qui ne soit pas de l'herbe J'ai posé une table en bois dans mon jardin ! Et j'ai également une planche en bois à un autre endroit que j'irai mesurer en fin d'épisode pour comparer. Mais c'est magnifique, tout est blanc dorénavant ! 3 Link to post Share on other sites
nicls Posted January 16 Cormeilles en Parisis Share Posted January 16 5/6cm je suis dans le creux des précipitations avant le gros paquet qui arrive à nouveau 5 Link to post Share on other sites
Alpha_Mas Posted January 16 Livry-sur-Seine (77, Melun) Share Posted January 16 J'estime le passage à la flotte vers 16h à Melun, au vu de l'observation de Pandalu ... Link to post Share on other sites
dylandu60 Posted January 16 60940 Share Posted January 16 J'approche les 6-7 cm ici 4 Link to post Share on other sites
pochetteblanche Posted January 16 Paris 15 Share Posted January 16 Depuis 15 minutes la neige retombe fort dans Paris... Je me balade à vélo et dans certains endroits les rues et trottoirs commencent à blanchir ! Zero goutte de pluie depuis le début de l'événement. 2 1 Link to post Share on other sites
Mirlou Posted January 16 Fontenay-sous-Bois Share Posted January 16 Sans doute un des coins les plus blancs du 75 actuellement : le bois de Vincennes 🙂 14 1 Link to post Share on other sites
ava77 Posted January 16 Nanteuil-les-meaux Share Posted January 16 franc blanchiment en cours 3 Link to post Share on other sites
titi102 Posted January 16 Palaiseau Share Posted January 16 la neige continue de tomber, quel pied! à l’instant, titi102 a dit : la neige continue de tomber, quel pied! 6 Link to post Share on other sites
scorp Posted January 16 Saint Arnoult en Yvelines (78) 124m / Kičevo (NMK) 620m Share Posted January 16 La neige s’est calmé depuis quelques minutes. Pas mal de vent par moment. 4 Link to post Share on other sites
fran39 Posted January 16 Paris (Jourdain) Share Posted January 16 Buttes Chaumont. 3 cm sur les surfaces les plus favorables. 13 1 Link to post Share on other sites
faycal Posted January 16 St Germain les Corbeil Share Posted January 16 La neige tient parfaitement partout ici avec 3cm sur les routes . 1 Link to post Share on other sites
Dammatrix Posted January 16 Combs la Ville (77) en limite de Plateau Share Posted January 16 (edited) La Neige tient très bien maintenant au Sol comme vous pouvez le voir. Les 4 CM sont dépassés sur les surfaces froides (tables, voitures etc.) Belle couche sur les toitures Edited January 16 by Dammatrix 11 Link to post Share on other sites
nrfb Posted January 16 Fresnes (94) / Vétheuil (95) / Pierremont sur A. (52) Share Posted January 16 Vétheuil : il pleut et la couche commence à fondre. Link to post Share on other sites
Speed. Posted January 16 Meulan-en-Yvelines Share Posted January 16 Toujours de bonnes chutes de neige ici, il semble aussi qu'il y ait de temps en temps du grésil Link to post Share on other sites
sebinnis Posted January 16 Frontonas (230 m) Share Posted January 16 2 cm à Montreuil d'après morgan13 (meteo alerte) Link to post Share on other sites
Nono34 Posted January 16 Limeil-Brévannes (94) Share Posted January 16 il y a 3 minutes, nrfb a dit : Vétheuil : il pleut et la couche commence à fondre. Arôme dans les clous, la même chose à Paris après 15h Link to post Share on other sites
bibi1526 Posted January 16 Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m Share Posted January 16 Neige modérée à fins flocons toujours à Puteaux. 3 à 4 cm au sol. Bel épisode finalement pour l'ouest parisien 🥰 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts