weather75 Posted January 16 Clamart(92) Share Posted January 16 Pizza party sur Clamart actu. 3 Link to post Share on other sites
vinçounet Posted January 16 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Share Posted January 16 Whaou ça s'est intensifié d'un coup ici 😍, magique! 5 Link to post Share on other sites
bibi1526 Posted January 16 Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m Share Posted January 16 14h30 la pluie remplace à nouveau la neige sur Puteaux mais de manière définitive cette fois. C'était tres sympa ! Link to post Share on other sites
_Iseran__ Posted January 16 Meudon (92), altitude : 96 m Share Posted January 16 à l’instant, weather75 a dit : Pizza party sur Clamart actu. Effectivement le bouquet final avant la bascule d'ici quelques minutes. Profitons... 1 Link to post Share on other sites
Pingouin Toulousain Posted January 16 Saint-Maximin (5 km de la frontière 60-95) Share Posted January 16 (edited) Je reviens de promenade dans le quartier. On est à 6-7 cm environ, j'ai compté jusqu'à 10cm sur la pelouse du parc. Je poste les photos toute à l'heure Il neige toujours avec une bonne intensité. Aucun signe de bascule pour le moment. Edited January 16 by Pingouin Toulousain 1 Link to post Share on other sites
dadou93 Posted January 16 Share Posted January 16 (edited) il y a 4 minutes, Kam93 a dit : Oh que oui ça repart très fort ici aussi, visibilité bien réduite. Le pied ! J'espère voir les pizzas aussi à l'est du 93 avant le passage en pluie. Pour le moment neige modérée à petits flocons. Edited January 16 by dadou93 ajout Link to post Share on other sites
sebinnis Posted January 16 Frontonas (230 m) Share Posted January 16 (edited) Claye - Souilly (77) : chute de neige faible | Photolive, toutes les photos météo en temps réel - Infoclimat Edited January 16 by sebinnis Link to post Share on other sites
Dammatrix Posted January 16 Combs la Ville (77) en limite de Plateau Share Posted January 16 par contre le radar pluie/neige de Météociel c'est pas top quand même... heuresement d'ailleurs sinon cela voudrait dire qu'il pleut depuis 1h ici ^^ -0,2°C, neige faible mais continue en cours et presque 5 CM sur la table 1 Link to post Share on other sites
C.Robin Posted January 16 Stains (93) Share Posted January 16 Mesures faites il y a 30 minutes : 5cm sur la table, 7/8cm dans l’herbe. 6 Link to post Share on other sites
meteo017 Posted January 16 LE PORT MARLY Share Posted January 16 il y a 1 minute, dadou93 a dit : J'espère voir les pizzas aussi à l'est du 93 avant le passage en pluie Et voilà, c'est de la pluie. Mais très belle épisode. Les pizzas sont signes de la bascule et donc des dernières photos. 2 1 Link to post Share on other sites
_Iseran__ Posted January 16 Meudon (92), altitude : 96 m Share Posted January 16 Retour des granules de glace, il gèle toujours avec -0,3°C. Link to post Share on other sites
dadou93 Posted January 16 Share Posted January 16 ça s'intensifie, les flocons grossissent. c'est le début du bouquet final! Link to post Share on other sites
meteofan Posted January 16 Taverny (Val d'oise) - 90m Share Posted January 16 Pour ceux qui le peuvent allez en forêt de Montmorency. C'est magique. Aucune pluie un mélange de pizzas et de grésil. Photos ce soir !!! 2 Link to post Share on other sites
dylandu60 Posted January 16 60940 Share Posted January 16 10 cm atteint ici 13 1 Link to post Share on other sites
psncf Posted January 16 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Share Posted January 16 L'avantage des pizzas avant la bascule c'est que ca cumul de ouf !!! -0.3°c Phil à l’instant, meteofan a dit : Pour ceux qui le peuvent allez en forêt de Montmorency. C'est magique. Aucune pluie un mélange de pizzas et de grésil. Photos ce soir !!! T'as mesuré combien ? j'en ai besoin pour mes stats 😁 Phil 1 Link to post Share on other sites
Speed. Posted January 16 Meulan-en-Yvelines Share Posted January 16 Mélange de cristaux de glace/pluie maintenant ! Bel épisode malgré tout, environ 5 cm de neige c'était cool Maintenant ça fond assez rapidement 2 Link to post Share on other sites
Mister meteo Posted January 16 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Share Posted January 16 ça repart bien belle intensité même si c'est pas des pizzas Link to post Share on other sites
Kam93 Posted January 16 Bagnolet (93) ; Altitude : 120m Share Posted January 16 Ici c'est un déluge ! Effet poudrière sur les toits Actu ça redouble d'intensité, visibilité réduite et flocons toujours fine Plus de 5cm sur le rebord de la fenêtre. Sacré épisode dans le secteur ! 😍 6 Link to post Share on other sites
ava77 Posted January 16 Nanteuil-les-meaux Share Posted January 16 le cumule continue doucement mais surement 3 Link to post Share on other sites
Nono1212 Posted January 16 Brunoy (91) Share Posted January 16 Ici la neige est plus fine. 6 cm sur les surfaces les plus froides! Link to post Share on other sites
Raph30 Posted January 16 Langlade (30), en Vaunage (15 km à l'ouest de Nîmes) / Montpellier / Paris Share Posted January 16 Stains (93), @C.Robin: 3 1 Link to post Share on other sites
dylandu60 Posted January 16 60940 Share Posted January 16 Pizza Pizza Pizza ça n'arrête pas depuis 15 min . Sur le mont Angot et Cattiaux (100m) on atteind les 12 cm facile . Arpège ne voyais pas plus de 7 cm .... 1 Link to post Share on other sites
psncf Posted January 16 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Share Posted January 16 (edited) Pas loin de 7 cm sur la table du jardin (6,5 cm) l'image est minuscule Edited January 16 by psncf 1 Link to post Share on other sites
dadou93 Posted January 16 Share Posted January 16 belle intensité avec des flocons fins! Pas encore de pizzas pour le moment. Link to post Share on other sites
patric95 Posted January 16 Bouffémont (95) Val d'Oise Share Posted January 16 il y a 15 minutes, psncf a dit : L'avantage des pizzas avant la bascule c'est que ca cumul de ouf !!! -0.3°c Phil T'as mesuré combien ? j'en ai besoin pour mes stats 😁 Phil Ici à Bouffemont 5cm sur la route et 8cm dans l’herbe Il neige encore ! Patric 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts