Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest, Janvier 2021

Recommended Posts

Posted
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

Encore une énième gelée avec -1,3° cette nuit. 0,4° actuellement sous un ciel gris.

• J'aime 1
  • Replies 686
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Commana 29. Bonne promenade.    

Le soleil est de retour après un bon arrosage de 9mm et la température grimpe à 6.9°C. Une ligne d'averse bien menaçante est toujours présente vers le Finistère.   En complément, quelqu

De retour à Plestin au vert et sous la pluie avec 4,4°C et un arrosage conséquent de 8,6mm depuis minuit. Belle balade dans la neige sur les hauteurs de Guerlesquin, je n'étais pas trop surpris d

Posted Images

Posted
Kernascléden (56) - 25 km au nord de Lorient.

Il a donc gelé sur mes deux stations de Berné et de Kernascléden, avec respectivement -1,5°C et -0,3°C. Depuis le début de la saison, j'enregistre, toujours respectivement, 30j de gel (dont 12j pour ce mois de janvier) et 19j de gel (dont 12j pour ce mois de janvier). C'est au-dessus de la moyenne 1981-2010.

Actuellement, le ciel est couvert, il fait entre 2 et 3°C sur mes stations.

Posted
Tignes 73/ Hennebont 56/ Pont l’Abbé 29

À Hennebont la température avait commencé à bien descendre dans la nuit avec une tn de 0,2 degrés, elle est ensuite remontée à cause des nuages, 4,2 degrés actuellement.

Posted
Trégueux (22) & Rennes (35)

Après un dimanche de toute beauté, retour de la grisaille ce matin.

La pression reste élevée avec 1028.1 hPa à mon baromètre. Sans doute, le chiffre le plus élevé de la semaine.

Posted
Kernascléden (56) - 25 km au nord de Lorient.

Crachin breton depuis plus d'une demi-heure ici, la température passe sous les 9°C, aussi bien à Kernascléden que Berné.

Tx de 10,6°C à Kernascléden et 9,9°C à Berné.

Posted
Trégueux (22) & Rennes (35)
Il y a 2 heures, Romain56 a dit :

Crachin breton depuis plus d'une demi-heure ici, la température passe sous les 9°C, aussi bien à Kernascléden que Berné.

Tx de 10,6°C à Kernascléden et 9,9°C à Berné.

C'est le début de la fête à la grenouille par chez toi ! A dimanche pour la fin de l'épisode Romain 

• J'aime 1
Posted
Quimperlé (29) - 52 m

Bonsoir, gris en matinée avec parfois, apparition d'un soleil voilé, pluvieux ensuite, bruine et faible pluie.

Vent de sud-ouest modéré. 

Tn 0,4°

Tx 10,7°

Ta 9,6°

RR 2,8 mm

Ensoleillement 0 mn

Posted
Tignes 73/ Hennebont 56/ Pont l’Abbé 29

Bonsoir, à Pont l'abbé pas mal de pluie et de vent avec des rafales à 30 kmh, la température stagne entre 10,3 degrés et 10,5 degrés depuis 19 heures.