Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Janvier 2021


SydroX44

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Herblain (44)

Ça commence à neiger sur Saint-Herblain également. Je n’y suis pas malheureusement  car je suis à la montagne et évidemment ici pas un flocon. La poisse...

Modifié par El' Coco
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 603
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bel épisode neigeux sur le littoral de Saint-Hilaire de Riez.   Petite balade dans les dunes et leur forêt de pins et de chênes verts          Et d

Bon aujourd'hui c'était mission recherche de la neige depuis l'Est d'Ancenis, avec mon fils. Je lui avais promis un bonhomme de neige et je n'ai qu'1 parole (mais bon j'en menais pas large, car j'étai

Petit tour dans le sud 44 ce matin autour de Machecoul.

Images postées

Gros flocons actuellement mais on est vraiment proche de la flotte. A voir le radar c’est bientôt la fin par ici. La couche augmente un peu 

 

Challans 85

Modifié par GrandMottois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, marcel a dit :

Actuellement RIEN sur Nantes-est. Ciel gris. Pas de vent. Pas de pluie et bien sûr pas de flocon. 

Nantes a l'air coupé en 2 ce matin: à l'ouest intéressant, à l'est morne

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Petit brouillard et + 0,1 degrés actu avec des vents qui viennent de passer a l'Est, le vrai pb c'est la perturbation qui pénètre pas assez vers l'Est...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Et pour la première fois depuis le début de l'hiver, il neige AVEC tenue au sol au Palais sur Vienne avec -0.7°. Je dirai qu'il n'y a guère plus d'un centimètre. Elle tient de temps en temps sur les routes cependant.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
44118 La Chevroliere
il y a 57 minutes, gilles44 a dit :

Bonjour,

 

Actu pluie faible par chez-moi La chevroliere " sud-ouest de nantes15km " a suivre.....🙄

Toujours rien.... pluie....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châtillon-sur-Indre

Bonjour. Un peu de neige avec tenue au sol en toute fin de nuit sur le sud de l'Indre, avec des quantités aléatoires mais généralement faibles. Actu ciel gris et 1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige vient d'apparaitre de façon abrupte en l'espace d'une minute sur Saint Etienne de Montluc ! Le bonheur !

Pour l'instant pas de tenue au sol : température en baisse.

 

edit : ça a duré 5 minutes et puis c'est tout !

Modifié par CyrilD44
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Belle averse de neige ici à Ciran vers 9h00 du matin, mais le degré de trop a fait remonter la T°C trop rapidement pour que ça tienne au sol.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Après un alignement des planètes et blablabla 🤣🤣 on arrive enfin à avoir un saupoudrage sur Troche !

20210103_111359.jpg

Screenshot_20210103-111653_Gallery.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sant Eler Kaleon a dit :

Quasi 2h de neige sans interruption (en cours). 1 cm sur les pelouses et de la mélasse sur la route. Je me considère comme privilégié.

Grave, ici à part du brouillard pas le moindre flocon. Content pour vous tout le CO n’est pas maudit 😁

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel bâché sur St Georges. 0°

On va espérer pour demain matin ici. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

 

Temps calme et froid sans précipitations solide ni liquide 😁, vent de NE sensible

Tn 0.7°

Actu, gris et froid Ta  2.2°

Pression  1015.40 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu ici le temps est gris sans rien donc aucune surprise on s'y attendait puisque rien n'était prévu. 2°4 et faible crachin sous le brouillard se levant difficilement. Vent nul. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...