Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes - Janvier 2021


lolo83

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En attendant un sujet plus complet, quelques images:   L'orage de la nuit 1]   2]   Lever de soleil sur les Hauts Plateaux   3]  

1h que le jour est levé... -30 au fond de la combe! Incroyable!  

En effet c'était assez délirant, froid radiatif assez puissant et effet congélo garanti ! Pour ne pas être trop redondant avec Jérémie qui a déjà mis pas mal de photo sur le topic, voici quelques phot

Images postées

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour,

 

Pour infos complémentaire car je ne suis pas sur place non plus, neige mais sans tenue sur Palette Le Tholonet, au bord de l'Arc au sud-est d'Aix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MP13850 a dit :

Effectivement -8 ici à Clairvaux au NO de Rodez, mais pour le coup j’aurais préféré être en Provence aujourd’hui ^^ 

Pour Clairvaux j'aurais plutôt pris pour référence la station de Firmi (-6 ) que l'aéroport. A Nuces -6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leger saupoudrage sur les toits et pelouses sur Arles mais l'épisode semble toucher à sa fin... content de cette belle averse sur le pays d'Arles même si une vraie couche au sol aurait été parfait sachant qu'il faut remonter à mars 2010 pour une vraie tenue sur toute la ville.

(Février 2018 seulement quelques flocons pas de neige au sol et février 2015 couche de neige sur les quartiers est de la ville).

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clermont-Ferrand (63000)

Je réhausse mes prévisions de hauteur de neige dans mon secteur, je pense qu'il y aura 6-7 cm par endroits. 

 

D'après le radar il ne devrait plus y avoir de précipitations alors qu'il neige en abondance ! Incroyable !!

Modifié par MagicSummer
  • J'aime 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cabriès (13) et Ancelle (05)

Neige toujours en cours sur Cabriès, 0,5 degrés sur ma terrasse. Et ça tient partout même sur la route maintenant

9862C8C0-937E-426E-96F7-4628460EA59A.jpeg

C51E4680-8B2A-49E6-835F-DA6F9ABA13C7.jpeg

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daviddu84 a dit :

bonne intensité à avignon !

Effectivement, ça augmente aussi de l'autre côté du Rhône mais toujours 3°, ce qui évite fort heureusement la tenue au sol pour l'instant.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m
il y a 5 minutes, daviddu84 a dit :

bonne intensité à avignon !

Tu vois le // de hier avait raison 😋 , ici Pizzas énormes, trop beau à regarder tomber.

Modifié par ardeche07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ardeche07 a dit :

Tu vois le // de hier avait raison 😋 , ici Pizzas énormes, trop beau à regarder tomber.

 

Ta raison ;) et dire que certains le critique.. Profite bien Ardeche.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MagicSummer a dit :

Je réhausse mes prévisions de hauteur de neige dans mon secteur, je pense qu'il y aura 6-7 cm par endroits. 

 

D'après le radar il ne devrait plus y avoir de précipitations alors qu'il neige en abondance ! Incroyable !!

On n'a pas droit à de jolies photos? ;)

Modifié par gosto13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pélissanne (105 m)
il y a 9 minutes, metronomy a dit :

Personne sur Salon en ce moment? D’après les radars ça a l’air sympa ce qu’il tombe là bas...

 

J’y étais jusqu’à 9h30 , pas de neige jusque là j’ai tout loupé...

Sur Salon, au moment où tout commençait à blanchir (herbe et toits), on est repassé à pluies et neige mêlées pendant quelques dizaines de minutes. Il re-neige en ce moment (gros gros flocons) mais ce n'est plus blanc. Il doit y en avoir un peu plus sur les collines environnantes.

Modifié par Pelican
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...