Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes - Janvier 2021


lolo83

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En attendant un sujet plus complet, quelques images:   L'orage de la nuit 1]   2]   Lever de soleil sur les Hauts Plateaux   3]  

1h que le jour est levé... -30 au fond de la combe! Incroyable!  

En effet c'était assez délirant, froid radiatif assez puissant et effet congélo garanti ! Pour ne pas être trop redondant avec Jérémie qui a déjà mis pas mal de photo sur le topic, voici quelques phot

Images postées

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

0.7°C, ça baisse doucement mais sûrement. 

GFS voit toujours un épisode neigeux demain en Provence 😁

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salleles/Montpellier/Rosis

Vous enflammer pas les Heraultais, à Narbonne RAS on dirait que le radar nous joue des tours et qu’il s’agit simplement de Virgas ! 
 

actu sur Narnonne chez les beaux parents 3,1 degrés et 81%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m

Le front de met en place en mer comme prévu, à voir si il va parvenir à entrer dans les terres.. ! Le léger Mistral noir s'est levé sur Marseille donc la température chute d'environ 1°c/h, 6,7°c sur la Corniche mais généralement 2 à 5°c ailleurs dans le département.

 

IMG_20210109_225923.jpg

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Var est , 10 kms de la mer

comparé aux jours précédents , grande douceur, 8°C, Arpège est bon pour Haut-var, BdR, Alpes de hte Pve et Vaucluse, à suivre

 

http://modeles7.meteociel.fr/modeles/arpege/runs/2021010918/arpege-45-35-4.png?09-23

Modifié par bernard83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salleles/Montpellier/Rosis
il y a une heure, GrandMottois a dit :

Je vais louer un pédalo demain quand je regarde AROME 👀

562ABB77-0BAF-4E24-98FE-6B66B035350A.png
 

C’est bingo pour PACA 

8266015F-F6EF-472F-B908-151B21C8E84D.png

Répond en Mp enflure 😂

 

actu encore des Virgas sur Narbonne car ras en précipitations au sol, et toujours une température très positive avec 3.1 degrés 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aix Ouest 195 mètres
il y a 3 minutes, GrandMottois a dit :

ça s’organise pas mal en Méditerranée ! 
Mes couilles sur la table qu’on a de la neige demain matin sur nos plages! Avec ou sans tenue. 

Que dame blanche t’écoute 🤷‍♂️ Température 3.6 sur Aix surprise ou non demain à voir 🤞

Modifié par flo13090
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier nord Aiguelongue. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Le radars est pas mal quand même non ? J’ai l’impression que ça se forme dans le

golfe du lion tout en remontant vers nous ! :) 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lodève(hameau de Vinas)
il y a 12 minutes, GrandMottois a dit :

Pluie neige faible sur le littoral actuellement ! Ça sent bon d’après le radar! 

Je pense pas qu'il y ai grand chose si ça tombe d'après le radar ça va être vite fait de notre coté.

il y a 1 minute, damdeprade a dit :

Je pense pas qu'il y ai grand chose si ça tombe d'après le radar ça va être vite fait de notre coté. Tout va vers PACA par contre..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lodève(hameau de Vinas)

rien pour l'instant dans la banlieue immédiate de Montpellier alors qu'il neige à 15 bornes d'ici apparemment à suivre..

il y a 8 minutes, Johann30650 a dit :

D'après le radar on risque d'être bien servi en précipitations,  ça n'était pas prévu ! Aussi massivement.  A voir car le mistral souffle.  Neige et mistral c'est bingo.

Je pense en effet que ton secteur est plus exposé qu'a Montpellier d'après le radar à voir..

edit: sacré réserve en mer tout de même! c'était prévue ça? 

Modifié par damdeprade
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...