Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes - Janvier 2021


lolo83

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En attendant un sujet plus complet, quelques images:   L'orage de la nuit 1]   2]   Lever de soleil sur les Hauts Plateaux   3]  

1h que le jour est levé... -30 au fond de la combe! Incroyable!  

En effet c'était assez délirant, froid radiatif assez puissant et effet congélo garanti ! Pour ne pas être trop redondant avec Jérémie qui a déjà mis pas mal de photo sur le topic, voici quelques phot

Images postées

il y a 8 minutes, LELONG83136 a dit :

Toujours pluie et neige mêlé modéré, je me rend sur l'E de la St baume 

Tiens nous au courant. 

Température en baisse a Nans, pluie de plus en plus grasse. On dirait que ca bouge dans le bon sens. Mais.... 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca a du mal à progresser... de Montpellier à Arles on commence à sérieusement s'ennuyer 😅

 

2.8° à Nîmes-ouest avec un ciel totalement couvert.

Modifié par gosto13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les pennes Mirabeau

ca tient partout ici , je ne peux pas mettre des photos je suis sur pc dommage , mais je depasse les 3cm maintenant avec le vent il y a 5cm par endroit voir un peu plus salage en cours ici , quel beau episode au final ici . a suivre

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trets (13)/Aix (13)

Neige sur Trets ce matin, tenue sur toits, voitures et végétations sans aucun problème!

 

A voir pour le reste en cours de journée.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de la pluie et rien de que la pluie dans le 13ème, c'est désespérant 😅

Et on sent que les précipitations commence à faiblir et à se désagréger par endroit, l'épisode devrait s'estomper vers midi, comme c'était prévu au final

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

R.A.S ici aussi à part 2-3 flocons mouillés... Je reviens des collines de la Treille (300/400M) et rien du tout pas une seule trace 😧

 

J'ai vu le massif de l'étoile bien enneigé en effet comme le disait @MistralOM et le garlaban également.

 

Belle déception quand même je pensais vraiment que pour les hauteurs ça allait être bon.

 

Actu : 2°C pluie abominablement faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fourques (66) 162 m

Toujours cette même pluie faible depuis hier et toujours cette température qui reste collée entre 1.5 et 2.5°c , 13.2 mm,  que de frustration...enfin on a l'habitude, ça ne fait que 11 ans sans couche significative en plaine lol

  • Haha 1
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)
il y a 2 minutes, Lio'OM a dit :

R.A.S ici aussi à part 2-3 flocons mouillés... Je reviens des collines de la Treille (300/400M) et rien du tout pas une seule trace 😧

 

J'ai vu le massif de l'étoile bien enneigé en effet comme le disait @MistralOM et le garlaban également.

 

Belle déception quand même je pensais vraiment que pour les hauteurs ça allait être bon.

 

Actu : 2°C pluie abominablement faible.

A Gréasque, au nord-est de l’étoile neige modérée à forte depuis ce matin, déjà quelques centimètres par -0.2°C (altitude 400m).

à l’instant, MP13850 a dit :

A Gréasque, au nord-est de l’étoile neige modérée à forte depuis ce matin, déjà quelques centimètres par -0.2°C (altitude 400m).

Même chose à Pertuis dailleurs! 
2e épisode neigeux en moins d’une semaine, même si ce sont de faibles quantités au sol, ça fait très plaisir !!

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

83, Massif des Maures-La Garde Freinet: pluie froide à toute altitude c'est à dire de 300m à 600m ! Grrrrr

Trop près de la mer...

Modifié par jt75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...