Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes - Janvier 2021


lolo83

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En attendant un sujet plus complet, quelques images:   L'orage de la nuit 1]   2]   Lever de soleil sur les Hauts Plateaux   3]  

1h que le jour est levé... -30 au fond de la combe! Incroyable!  

En effet c'était assez délirant, froid radiatif assez puissant et effet congélo garanti ! Pour ne pas être trop redondant avec Jérémie qui a déjà mis pas mal de photo sur le topic, voici quelques phot

Images postées

il y a 1 minute, Néant27 a dit :

 

Oui évidemment 2018, l'année mythique :D

Ma remarque était davantage pour souligner l'épisode actuel avec l'arrivée du front par l'est hier qui s'est stoppé sur Montpellier en se transformant en pluie avant de lentement repartir vers l'est ce matin en se retransformant en neige :ph34r: Un double troll des familles ! Ça illustre ce qu'il se passe de manière générale dans le coin depuis maintenant plus de deux ans (orages/épisodes méd notamment - 6 ans pour ce dernier cas).

Mais je ne suis pas en manque de neige, je rentre d'une semaine à me gaver dans plus d'un mètre de poudreuse B|, même si j'avoue que pour la photo un petit saupoudrage sur la plage n'aurait pas été de refus !

Je te rassure dans mon coin c'est la même chose j'ai l'impression de toujours passer à côté des épisodes orageux intenses ect... mais cela depuis de nombreuses années 😅

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

2 à 3 cm a rognes,  ça continue de tomber et il fait 0.0°C!!

Incroyable,  GFS avait raison mais il y 3 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fortes chutes de neige à Cabannes aussi à présent c’est trop beau 😍 La couche commence à bien s’uniformiser et ça pouvoir augmenter vu l’intensité!

 

D813FD91-4C8E-4082-925B-D7FD05B791D8.jpeg

1760B3D2-754D-4626-A141-1011D3FB37EF.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trets (13)/Aix (13)

 

48182702-5B36-4BAC-916F-316F7EA094D6.thumb.jpeg.c4a314689063ff12c84fe5e73cb533e2.jpeg

 

La grêle a permis de faire un beau tapis pour la neige à Aix, alors que les sols étaient détrempés jusqu’alors par les pluies du week-end !

Modifié par OnLiNk
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...