MaThieu13 Posté(e) 4 janvier 2021 Martigues Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Belle neige sur Orgon ! 🥶❄️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 4 janvier 2021 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 1 minute, Néant27 a dit : Oui évidemment 2018, l'année mythique Ma remarque était davantage pour souligner l'épisode actuel avec l'arrivée du front par l'est hier qui s'est stoppé sur Montpellier en se transformant en pluie avant de lentement repartir vers l'est ce matin en se retransformant en neige Un double troll des familles ! Ça illustre ce qu'il se passe de manière générale dans le coin depuis maintenant plus de deux ans (orages/épisodes méd notamment - 6 ans pour ce dernier cas). Mais je ne suis pas en manque de neige, je rentre d'une semaine à me gaver dans plus d'un mètre de poudreuse , même si j'avoue que pour la photo un petit saupoudrage sur la plage n'aurait pas été de refus ! Je te rassure dans mon coin c'est la même chose j'ai l'impression de toujours passer à côté des épisodes orageux intenses ect... mais cela depuis de nombreuses années 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsa13 Posté(e) 4 janvier 2021 Cabriès (13) et Ancelle (05) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Neige toujours en cours à Cabriès, quelques photos du village 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony94 Posté(e) 4 janvier 2021 Aix-En-Provence Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Ça blanchit autour de la rotonde à Aix 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 4 janvier 2021 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Ce matin au plus fort de l'intensité 😍 Léger, léger, léger saupoudrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 4 janvier 2021 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Ça s’éclaircit bien en mer 😟. Actu : 3.8°c et précipitation en atténuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu84 Posté(e) 4 janvier 2021 Vaucluse Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Je comprend pas pourquoi MF continue à mettre neige pour la soirée sur Avignon alors que d'apres les modeles le paquet serait passé à 14h et aprés fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 4 janvier 2021 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 2 à 3 cm a rognes, ça continue de tomber et il fait 0.0°C!! Incroyable, GFS avait raison mais il y 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyD Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) Sur Cabriès, des plumes pendant plus de 5 minutes sur la seconde salve. https://fb.watch/2OHdcr5Mer/ Modifié 4 janvier 2021 par AnthonyD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 4 janvier 2021 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 petit grésil et pluie sur venelles :(...la ligne n'est pas encore arrivée on va repasser en neige je pense mais c'est très curieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) 4 janvier 2021 Gard (les plans) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Voilà le cumul au pied du mont bouquet 6cm ça neige doucement , la fin n'est pas très loin mais quel plaisir pour les yeux . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 4 janvier 2021 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Enormes flocons sur Salon. Rarement vu des si gros. ça blanchit à nouveau 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu84 Posté(e) 4 janvier 2021 Vaucluse Partager Posté(e) 4 janvier 2021 les modèles sont vraiment à la ramasse mdr 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSG8375 Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) La neige tombe des 250m d’altitude à gros flocon sur certains coin de l’est Var du côté de la Dracenie par exemple mais sans tenue au sol. Modifié 4 janvier 2021 par PSG8375 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 4 janvier 2021 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Neige modérée à forte en cours sur Nans avec 0,8° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 janvier 2021 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Surprise totale, en quelques minutes la pluie s'est changée en neige (400m). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 4 janvier 2021 Martigues Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Ça blanchit vite sur Orgon ! ❄️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 4 janvier 2021 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) Environ 5CM à Gaujac nord-est du gard. Patric Modifié 4 janvier 2021 par patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Fortes chutes de neige à Cabannes aussi à présent c’est trop beau 😍 La couche commence à bien s’uniformiser et ça pouvoir augmenter vu l’intensité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 4 janvier 2021 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 La lpn s'abaisse franchement dans le centre Var, plus que 2°C au Luc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM13 Posté(e) 4 janvier 2021 La Treille 11ème / Allauch (13) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Il neige enfin clairement sur les hauteurs marseillaises ça y est ! Flocons seuls depuis 11h30 dans le village de la Treille. 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge83 Posté(e) 4 janvier 2021 LE THORONET 83 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Pluie et neige mêlée à l'instant au Thoronet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 4 janvier 2021 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 (modifié) La grêle a permis de faire un beau tapis pour la neige à Aix, alors que les sols étaient détrempés jusqu’alors par les pluies du week-end ! Modifié 4 janvier 2021 par OnLiNk 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony94 Posté(e) 4 janvier 2021 Aix-En-Provence Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Aix-centre 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 4 janvier 2021 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 4 janvier 2021 1-2CM AUX PENNES MIRABEAU au plus fort de lepisode sur les pins, toits et voitures cetait beau...fin de lepisode ca gele au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés