Montilien26 Posted January 6 Donzère (Tricastin sud 26) alt. 65m Share Posted January 6 Temps couvert avec quelques timides éclaircies, mistral toujours assez sensible. 2,4°c / 4,7°c à Donzère Link to post Share on other sites
GrandMottois Posted January 6 La Grande-Motte (34) Share Posted January 6 (edited) -2 à Montpellier méditerranée à 22h J’ai l’impression que ça gèle pas mal cette année sur le littoral, c’est pas rare tout ces jours avec gel par ici?? Edited January 6 by GrandMottois Link to post Share on other sites
Felix13109 Posted January 6 Simiane-Collongue et Marseille (13) / Vaulx-en-Velin (69) Share Posted January 6 (edited) -2,6°C actu à ma station de Simiane-colline des Molx abritée du mistral, par contre encore -0,7°C au niveau du collège de Simiane et -2,1°C à Simiane-St Germain où le résidu de mistral résiste encore. En espérant qu'il cale completement durant la nuit pour de belles Tn demain matin. Dans le NE 13 déjà -4,8°C à Jouques. Edited January 6 by Felix13109 Link to post Share on other sites
Gourmet Posted January 6 Marseille (10ième arrondissement) Share Posted January 6 il y a 52 minutes, géraud a dit : -0.4 à la station meteofrance de Marseille 12e. Gelée possible en bord de mer ? Bonjour geraud ! Comment as-tu accès aux relevés de la station MF du 12ieme arrondissement ? Link to post Share on other sites
Météo Roussillon Posted January 6 Salleles d’aude // Tulle jusqu’à fin Juin Share Posted January 6 (edited) -5 degrés à Béziers Courtade, la station posée non loin de là doit frôler les -6 à l’heure actuelle Station implantée dans les normes agro à 2m(20) de hauteur sans aucun obstacle dans un rayon de 1km (hormis ces roseaux de mer** a 20m dans une direction insensible au vent mais présent pour biaiser le décor). Edited January 6 by Météo Roussillon 2 Link to post Share on other sites
gosto13 Posted January 6 Nîmes-Ouest (30) Share Posted January 6 -1.2° sur Nîmes-ouest. 1 Link to post Share on other sites
ludo13470 Posted January 6 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Share Posted January 6 il y a 47 minutes, Gourmet a dit : Bonjour geraud ! Comment as-tu accès aux relevés de la station MF du 12ieme arrondissement ? Probablement ici : https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=13055029&jour2=6&mois2=0&annee2=2021 1 Link to post Share on other sites
GrandMottois Posted January 6 La Grande-Motte (34) Share Posted January 6 Il y a 1 heure, GrandMottois a dit : -2 à Montpellier méditerranée à 22h J’ai l’impression que ça gèle pas mal cette année sur le littoral, c’est pas rare tout ces jours avec gel par ici?? On approche les -4 peu avant minuit ! Ça pique Link to post Share on other sites
Gourmet Posted January 6 Marseille (10ième arrondissement) Share Posted January 6 Il y a 1 heure, ludo13470 a dit : Probablement ici : https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=13055029&jour2=6&mois2=0&annee2=2021 S’il s’agit de la station des Vaudrans, je comprends. Je pensais qu’il s’agissait de celle de St Barnabé, elle aussi dans le 12 ieme en fait. Merci pour ta réponse, Ludo ! Link to post Share on other sites
LELONG83136 Posted January 7 ROCBARON,(VAR) (427m) Provence verte Share Posted January 7 Bonjour Température voiture -7°C Sous abris -5,5°C Ciel voilé et brouillard givrant Link to post Share on other sites
Ced30 Posted January 7 Bagnols/Cèze (30) Alt. 65m Share Posted January 7 -10.6°C à Lussan Audabiac ce matin,-6.0°C à Verfeuil et -4.0°C à Tresques. Des valeurs pas vues depuis longtemps... Link to post Share on other sites
meteo04 Posted January 7 Selonnet 04140 Share Posted January 7 Tn en cours a selonnet 04 . Dernière température sous la barre des -20 remonte au 2 février 2015 . 5 1 3 Link to post Share on other sites
J.G136 Posted January 7 St cyr sur mer (83) Share Posted January 7 Bonjour. -1,9°C ce matin, autrement dit ça pique bien et la température risque de bien de descendre au levé du jour. Sol et voiture givré après l’arrêt du vent hier à 23h @ludo13470 on frôle les -2 ici 😉 Link to post Share on other sites
Laurent 34 Posted January 7 Capestang Share Posted January 7 Bonjour,il fait très froid , température de -6,6°c.bon courage. Link to post Share on other sites
EXPRESS04 Posted January 7 Sisteron Share Posted January 7 sisteron 04: tnn de ma Vp2 : -12.5°C pas vu depuis au moins 2015. Link to post Share on other sites
EXPRESS04 Posted January 7 Sisteron Share Posted January 7 il y a une heure, meteo04 a dit : Tn en cours a selonnet 04 . Dernière température sous la barre des -20 remonte au 2 février 2015 . quelle est la Tnn de ta station et la date ? Link to post Share on other sites
OnLiNk Posted January 7 Trets (13)/Aix (13) Share Posted January 7 Bonjour, -5.7°C pour Trets et -4.8°C pour Aix ! Link to post Share on other sites
meteo04 Posted January 7 Selonnet 04140 Share Posted January 7 il y a 34 minutes, EXPRESS04 a dit : sisteron 04: tnn de ma Vp2 : -12.5°C pas vu depuis au moins 2015. -24,3 le 7 février 2012 1 Link to post Share on other sites
ben13380 Posted January 7 Plan de cuques (13) (alt185m) Share Posted January 7 -4°c ce matin tout est blanc Link to post Share on other sites
gosto13 Posted January 7 Nîmes-Ouest (30) Share Posted January 7 -3,8° sur Nîmes-Ouest. Ca pique bien! 1 Link to post Share on other sites
Chris of Auriol (13) Posted January 7 Nans les Pins 400m Share Posted January 7 Ciel à peine voilé avec - 6,7° sur Nans les Pins Belle journée à tous 1 Link to post Share on other sites
Felix13109 Posted January 7 Simiane-Collongue et Marseille (13) / Vaulx-en-Velin (69) Share Posted January 7 -5,3°C ce matin à ma vp2 de Simiane, -5,7°C au collège de Simiane. Pas de données pour Simiane-St Germain mais vu les -5,3°C à 2h du matin on a du descendre au moins à -7°C la bas. -8°C à Jouques 1 Link to post Share on other sites
Guillaume_06210 Posted January 7 Mandelieu La Napoule Share Posted January 7 En ce moment on ne tire pas les bons modèles, mais qu'est-ce qu'on gratte les pare-brise. Pas de chance au tirage ? Plus de chance au grattage. La FDJ avait tout anticipé 😃 2 Link to post Share on other sites
supeu Posted January 7 Marseille (1er,4ème,12ème) Share Posted January 7 Il y a 7 heures, Gourmet a dit : S’il s’agit de la station des Vaudrans, je comprends. Je pensais qu’il s’agissait de celle de St Barnabé, elle aussi dans le 12 ieme en fait. Merci pour ta réponse, Ludo ! Bonjour , Oui et Saint Barnabé ne relève de toute façon que les précipitations . Sinon ça pique ici aussi , même le littoral n’échappe que rarement à la gelée sous un ciel peu nuageux dans l'ensemble , le vent est faible tendance NW. A 08h30: Marseille-Vaudrans -3.3°C Marseille-Observatoire : -1.1°c Marseille-Corniche : +0.3°C Marignane : -2.3 °C (Tn -4.1°c) 3 Link to post Share on other sites
Twister83 Posted January 7 Fréjus - Saint Raphael (83) Share Posted January 7 -14°C à la Martre (83) -8,3°C à Comps (83) -7.3°C à Regusse (83) Sur Fréjus -1.1°C au plus bas ce matin. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts