Laurent 34 Posted January 8 Capestang Share Posted January 8 Ça se couvre plus franchement sur mon secteur d'ailleurs la température reprends 1 degré. Actuellement -0,1°c Link to post Share on other sites
Météo Roussillon Posted January 8 Salleles d’aude // Tulle jusqu’à fin Juin Share Posted January 8 il y a 2 minutes, Laurent 34 a dit : Ça se couvre plus franchement sur mon secteur d'ailleurs la température reprends 1 degré. Actuellement -0,1°c Toujours 0,5 sur mon secteur depuis 22h, le ciel est bien encombré Link to post Share on other sites
costa66 Posted January 8 Asnière sur Seine (92) Share Posted January 8 En direct de Madrid, 25cms en plein centre ville... 8 2 Link to post Share on other sites
damdeprade Posted January 9 Castelnau le lez Share Posted January 9 (edited) Radar éloquent entre la catalogne espagnole et perpignan à voir jusqu'à quel point les précipitations vont remonté.. mais ça semble clairement plus humide que prévue et en avance. Edited January 9 by damdeprade Link to post Share on other sites
GrandMottois Posted January 9 La Grande-Motte (34) Share Posted January 9 (edited) Pour le moment c’est de la flotte entre Barcelone et Gerone . Ici on remonte à 4 degrés ressenti -2 Edited January 9 by GrandMottois 1 1 Link to post Share on other sites
Météo Roussillon Posted January 9 Salleles d’aude // Tulle jusqu’à fin Juin Share Posted January 9 0,4 degrés sur ma position, bientôt dans le négatif, de bonne augure, il ne manque plus que l’humidité ! Link to post Share on other sites
Méditerranéendu13 Posted January 9 34 Share Posted January 9 1°c dans l'O Hérault, pareille on attend les précipitations, et vu le radar je pense qu'elles y arriveront. 1 Link to post Share on other sites
GrandMottois Posted January 9 La Grande-Motte (34) Share Posted January 9 Oui d’après le radar peu de doute le sud de l’Herault de la neige cette nuit, les alentours de Beziers également. 1 Link to post Share on other sites
Méditerranéendu13 Posted January 9 34 Share Posted January 9 il y a 2 minutes, GrandMottois a dit : Oui d’après le radar peu de doute le sud de l’Herault de la neige cette nuit, les alentours de Beziers également. Le virga est même entrain de remonter jusqu'à la Camargue... Link to post Share on other sites
GrandMottois Posted January 9 La Grande-Motte (34) Share Posted January 9 il y a 3 minutes, Méditerranéendu13 a dit : Le virga est même entrain de remonter jusqu'à la Camargue... Visible sur AROME avec sûrement des averses de grésil neige sur Gard et E34 dans la nuit Link to post Share on other sites
damdeprade Posted January 9 Castelnau le lez Share Posted January 9 en espérant que l'Est de l'Hérault puisse en profiter un peu.. Link to post Share on other sites
Météo Roussillon Posted January 9 Salleles d’aude // Tulle jusqu’à fin Juin Share Posted January 9 il y a 18 minutes, GrandMottois a dit : Visible sur AROME avec sûrement des averses de grésil neige sur Gard et E34 dans la nuit Rien à voir cher Grand Mottois, ce que voit arome est sûrement en lien avec les averses plus consistantes qui remontent en flux E-SE au large des Saintes maries contrairement aux Virgas qui ont l’air de remonter direction NE 😛 Pour te soutenir, la vodka tourne à plein régime ici pour tenir la nuit 1 Link to post Share on other sites
GrandMottois Posted January 9 La Grande-Motte (34) Share Posted January 9 il y a 3 minutes, Météo Roussillon a dit : Pour te soutenir, la vodka tourne à plein régime ici pour tenir la nuit ahhhhh un vrai camarade ça! Je suis sous vodka présentement 😂😂😂 Link to post Share on other sites
Météo Roussillon Posted January 9 Salleles d’aude // Tulle jusqu’à fin Juin Share Posted January 9 il y a 2 minutes, GrandMottois a dit : ahhhhh un vrai camarade ça! Je suis sous vodka présentement 😂😂😂 On va évité le HS sinon ce forum va devenir les alcoolique anonyme 🤣. Température toujours en baisse ici avec 0.2 degrés ! 1 Link to post Share on other sites
C.C. Chrispic Posted January 9 Montpellier Share Posted January 9 Et puis surtout, c'est justement essentiellement des virgas pour l'instant, pas trop de faux espoirs collègues languedociens Perso j'étais chaud pour aller voir la neige demain vers le littoral audois mais vu l'incertitude et la fatigue, ce sera dodo. Pour apercevoir trois flocons perdues dans l'Hérault, autant recharger les batteries et croiser les doigts pour un petit saupoudrage par retour d'est dimanche... mais dans tous les cas rien de palpitant, pas même une belle lumière pour profiter d'un week-end la où il y a vraiment de la neige. Bref, bonne veille à vous, et croisons les doigts malgré tout 😒 1 Link to post Share on other sites
Météo Roussillon Posted January 9 Salleles d’aude // Tulle jusqu’à fin Juin Share Posted January 9 il y a 2 minutes, C.C. Chrispic a dit : Et puis surtout, c'est justement essentiellement des virgas pour l'instant, pas trop de faux espoirs collègues languedociens Perso j'étais chaud pour aller voir la neige demain vers le littoral audois mais vu l'incertitude et la fatigue, ce sera dodo. Pour apercevoir trois flocons perdues dans l'Hérault, autant recharger les batteries et croiser les doigts pour un petit saupoudrage par retour d'est dimanche... mais dans tous les cas rien de palpitant, pas même une belle lumière pour profiter d'un week-end la où il y a vraiment de la neige. Bref, bonne veille à vous, et croisons les doigts malgré tout 😒 Euro4 rallume les espoirs pour dimanche cependant, il est plus très isolé sur cette opportunité cela dit.. Link to post Share on other sites
rcnm Posted January 9 Kersaint plabennec et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Share Posted January 9 1.1° brise variable Link to post Share on other sites
pompier66 Posted January 9 Share Posted January 9 (edited) Rivesaltes la température remonte légèrement 3.8° pas de précipitations Edited January 9 by pompier66 1 Link to post Share on other sites
Philippe66 Posted January 9 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Share Posted January 9 (edited) Idem à Perpignan, la température oscille entre 3,5 et 4,1 C...les perpignanais ont mis le chauffage à fond 🤬😂 On devrait tourner autour de 2 degrés d’après les mailles fines... Les précipitations se rapprochent : Edited January 9 by Philippe66 Link to post Share on other sites
rcnm Posted January 9 Kersaint plabennec et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Share Posted January 9 1.0° 84% SE faible Link to post Share on other sites
Eric66 Posted January 9 Port-Vendres, à proximité du cap Béar sur la Côte Vermeille Share Posted January 9 (edited) Bonjour l'équipe 😉, ras sur la Côte Vermeille... pas une goutte légère Tramontane et une température de 4.3°C Départ pour la commune (hameau) L'Albère si je suis motivé (?) 😆 Edited January 9 by Eric66 2 Link to post Share on other sites
damdeprade Posted January 9 Castelnau le lez Share Posted January 9 (edited) les précipitations sont vraiment proche des cotes héraultaise.. et si sur un malentendu..? édit: des averse effleurent les cotes du coté Agde et Grau du roi d'après le radar.. héhé à suivre.. Edited January 9 by damdeprade Link to post Share on other sites
Eric66 Posted January 9 Port-Vendres, à proximité du cap Béar sur la Côte Vermeille Share Posted January 9 Début des précipitations sur ma position sous forme d'une légère bruine Vent faible Température 4°C 2 Link to post Share on other sites
Laurent 34 Posted January 9 Capestang Share Posted January 9 Après un petit somme de retour au live, température de -1°c , ciel couvert , vent nul , hygro 88%. Link to post Share on other sites
Eric66 Posted January 9 Port-Vendres, à proximité du cap Béar sur la Côte Vermeille Share Posted January 9 (edited) pluie et neige mêlée a présent la neige remplace rapidement la pluie Edited January 9 by Eric66 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts