Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord - Janvier 2021


GinKgo112

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Salut,   Pour faire retomber la pression de cette journée, je vous apporte quelques photos prises cet après-midi sur les hauts du massif Ardennais (côté français uniquement). 450 à 500 m d'

Houla, ce truc ! De fortes intensités sur Namur ! Les photos ont été prises entre 20h30 et 21h30 (couvre feu à 22h) :         Il y a un paquet d'années

Bonsoir ! Je reviens avec quelques photos car il a pas mal neigé hier en Belgique. Evidemment en plaine ce fut extrêmement laborieux comme d'hab : - 1 cm max chez moi hier soir - 10/12

Images postées

4,5cm mesurés à la table de jardin (couche uniforme)

il neige toujours faiblement, difficile de cumuler car température légèrement positive...

mais cela reste un bel épisode pour notre région 7F7D0216-B173-41CC-9161-6F19C74F0DB8.thumb.jpeg.2c11ac84bd4d2c131ae6de067273d83a.jpeg

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Crazyboy a dit :

Il neige maintenant faiblement mais neige seule :D

 

Même chose à Caix où quelques flocons se baladent devant la webcam (les tons blancs sont causés par l'éclairage ;))

Il y fait 2,3°c.

 

 

A Amiens il pleut toujours.

Je viens d'aller regarder mon pluvio TFA : 22 mm depuis 9h ce matin.

Soit 29 mm depuis 7h ou encore 44,5 mm depuis hier matin ! 

Modifié par Babarskaja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est bizarre quand même que j’ai du grésil sur st Quentin et #crazyboy ,qui est plus à l ouest , a de la neige faible.  Je dois avoir une petite bulle positive au dessus ....
Les PP s’arrêtent un peu , on verra si ça reprends et sous quelle forme . 

Modifié par john62-02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, john62-02 a dit :

C’est bizarre quand même que j’ai du grésil sur st Quentin et #crazyboy ,qui est plus à l ouest , a de la neige faible.  Je dois avoir une petite bulle positive au dessus ....
Les PP s’arrêtent un peu , on verra si ça reprends et sous quelle forme . 

Je te promet que il neige ❄️ et neige seule, j’étais aussi étonné qu’elle tombe avec une température un peu plus élevée que toi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se met à neiger à Amiens. Les flocons deviennent majoritaires par rapport aux gouttes de pluie. 

Mais ça ne va pas durer bien longtemps tout ça. 

Modifié par AnthonyStorm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Gros écart de température entre Reims et Château-Thierry, entre les deux j'ai désormais 6 degrés, et la pluie est tombée en abondance toute la journée. 

Screenshot_20210114-203903.thumb.png.eaf8da5020676c3efe403fa8c47cdbb9.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Crazyboy a dit :

Je te promet que il neige

 

 

Jure-le.

Violent-Cop-4-1.gif?format=1500w

 

:D

 

Bon sinon pluie neige mêlées à Amiens.

2,2°c à la VP2.

Modifié par Babarskaja
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Cadavres très fins en hyper fin de vie sur le vélux. Bref, seul un oeil expert aura vu de la glace aujourd'hui. Fin d'épisode décevante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige aussi désormais , ça a l’air de pas trop fondre rapidement sur quelques surfaces.
C’est pas de la folie mais enfin de la neige , étape suivant un petit centimètre au petit matin me suffira . 

IMG_20210114_212906.jpg

Modifié par john62-02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...