Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Nord-Ouest - janvier 2021


Messages recommandés

Il y a 4 heures, El' Coco a dit :

En dehors des gros cumuls pluviométriques, le NO semble également en ligne de mire pour plusieurs coups de tabac cette semaine. Celui de jeudi commence à être plutôt bien cerné avec un creux dépressionnaire qui longerait les côtes de la Manche en journée donnant des vents forts sur les côtes et dans l'intérieur des départements côtiers, rien de virulent à priori, on serait sur du très classique pour les secteurs concernés. 

 

Un coup de vent potentiellement plus costaud pour ce week-end commence à se manifester sur certaines modélisations depuis hier, mais ça reste relativement isolé et on aura largement le temps d'y revenir d'ici là, certains scénarios voient même un peu de neige à l'arrière.😄

Pour la neige , on verra ça 2ème quinzaine de février , 1ère de mars , comme d’hab en probabilité en Bretagne... on l’a vu début janvier, la synoptique est quand même plus intéressante , et de loin , par rapport à l’an passé... un bon coup de tabac ferait du bien 😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Nantes et la neige c’est un peu comme Nantes et le football depuis 15 ans. Le néant, l’ennui le plus mortel qui soit ! 😜

On ne va pas nous ressortir mars 2013 toutes les semaines quand même ? C'était le cas la semaine dernière pour ce week-end et on voit le résultat. Rien de calé, loin de là. Les grands centres d'a

Quand on consulte les modèles on s'aperçoit qu'il y a un risque de neige tous les jours à court, moyen et long terme.  Même si on n'a pas les mêmes températures qu'en décembre 2010 (pour le moment),

Images postées

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Le passage du centre dépressionnaire demain promet de beaux écarts de température sur la région, suivant la direction des vents :

 

Ici à 16h

 

index.thumb.png.2337991b042cc7f0f612ccf2b8299312.png

 

Et ici à 19h :

 

index1.thumb.png.3f1025ee1bba3fc6acaf3d9e3eb7a230.png

Modifié par Romain56
  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

En plus des coups de vent, un signal fort ressort pour samedi et dimanche sur le NO.

La neige pourrait s'inviter d'abord pour l'intérieur et l'est de la Normandie puis il s'agirait plutôt d'un régime d'averses ou de fronts secondaires qui pourrait donner de la neige par isothermie sur Bretagne et Normandie, très dynamique et bien froid en altitude (-35°C à la 500hPa et un DAM proche de 516).

Confirmé par CEP, GFS, ICON, GEM pour ne citer qu'eux.

Au fil des jours ça se confirme de plus en plus et c'est de plus en plus froid. Petite poussée de HG sur l'Atlantique qui permet au froid de glisser en flux de NO avec du -6°C qui pourrait nous arriver à la 850hPa.

A suivre pour les ajustements et le placement des centres d'actions.

 

Modifié par F1666
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ça se confirme sur les 12Z de ce soir en attendant IFS même si il y a encore des disparités quant au placement et au timing. Il risque d'y avoir des surprises.

Ce sont surtout les fronts secondaires qui pourraient s'avérer assez intenses qu'il faudra surveiller.

En attendant premier coup de vent ce soir sur le NO.

Boujou 😉

Modifié par F1666
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hermanville-sur-mer,Calvados(14),plage du débarquement SWORD,Normandie.
Il y a 1 heure, F1666 a dit :

sur les 12Z de ce soir en attendant IFS

 

Plutôt pluie/neige samedi,neige seule dimanche avec ce petit front:

 

xx_model-en-339-0_modez_2021012012_67_15_155.thumb.png.d76e50da3f700bbd41575cf31ac1a1a3.pngxx_model-en-339-0_modez_2021012012_93_15_155.thumb.png.3d73fd39df4d940b1a7ccc8c753984a7.pngxx_model-en-339-0_modez_2021012012_96_15_155.thumb.png.10b09b1cbdf81b198a79b0d1cac64cef.png

Modifié par Nico 14
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie
il y a 13 minutes, Nico 14 a dit :

 

Plutôt pluie/neige samedi,neige seule dimanche avec ce petit front:

 

xx_model-en-339-0_modez_2021012012_67_15_155.thumb.png.d76e50da3f700bbd41575cf31ac1a1a3.pngxx_model-en-339-0_modez_2021012012_93_15_155.thumb.png.3d73fd39df4d940b1a7ccc8c753984a7.pngxx_model-en-339-0_modez_2021012012_96_15_155.thumb.png.10b09b1cbdf81b198a79b0d1cac64cef.png

Oui lui aussi confirme le potentiel du week-end

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'activité sur le NO, peut être les déceptions et des températures toujours un peu trop douces...

 

Ce samedi, peut être des possibilités vers l'Orne et l'Eure, ça dépendra où passera la perturbation.

 

Par contre dimanche, la neige pourrait s'inviter un peu partout sur la Normandie... Les températures semblent être froides à tous les étages, et la tenue au sol largement possible.

 

GFS :

 

Modele GFS - Carte prévisions

 

GFS // (vraiment idéale !!):

 

Modele GFS - Carte prévisions

 

CEP

 

image.png.f768b3c3bb2168fc87bf07f650b2b1dd.png

 

Sur l'Orne, et l'Eure, notamment sur les premières hauteurs, on peut tabler entre 2 et 5 cm.

 

A suivre.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Arôme semble intéressant pour samedi dans sa simulation : avec une dep circulant au nord de la Bretagne, dans ces conditions, l'occlusion rabattrait l'air froid, il ne serait pas impossible de voir la neige tombée sur les hauteurs bretonnes et normandes (toujours si l'on suit cette modélisation).

 

aromehd-54-42-1.thumb.png.98d820912c2a5c60a21b36223cc54b9f.png

 

Edit : GFS semble similaire.

Modifié par Romain56
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être dire une bêtise mais je ne serais pas étonné, cette année de revoir une configuration style mars 2013 ou l'air froid peine à s'infiltrer sur le pays par le Nord Nord-Est et où une perturbation arrivant par Ouest Sud-Ouest nous ramène le jackpot sur Bretagne Normandie ! Ce n'est qu'une impression à la vue de la situation générale actuelle. Je ne peux rien étayer bien sûr ! Ce n'est qu'une impression. L'écart de température était assez incroyable entre Cherbourg et Rennes au début de l'épisode le 11 mars 2013... je peux vous dire que je m'en souviens tellement c'était fantastique ! Je vous suis depuis plus de 15 ans sur infoclimat et c'est toujours un plaisir !

 

Bill50

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Attention avec ces petites dépressions qui se baladent, l'incertitude est énorme. 

 

Si on regarde la dépression Hortense dans le sud-ouest, elle est déjà l'objet de beaucoup d'incertitudes. Sa/ses petite(s) sœur(s) semble(nt) également partir dans tous les sens. Le seul truc positif côté risque neigeux c'est que les normands semblent du bon côté (froid ++) bien au nord et l'occlusion est forcément favorable.

 

iconeu-2-42-0.png?21-16

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi @Bill50, la situation n'est pas la même. Je n'ai pas trop le temps de développer mais en mars 2013, il y avait un fort flux de Nord-Est qui a "immobilisé" la perturbation. Ici ce ne sera pas le cas.

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie
Il y a 2 heures, Bill50 a dit :

Je vais peut-être dire une bêtise mais je ne serais pas étonné, cette année de revoir une configuration style mars 2013 ou l'air froid peine à s'infiltrer sur le pays par le Nord Nord-Est et où une perturbation arrivant par Ouest Sud-Ouest nous ramène le jackpot sur Bretagne Normandie ! Ce n'est qu'une impression à la vue de la situation générale actuelle. Je ne peux rien étayer bien sûr ! Ce n'est qu'une impression. L'écart de température était assez incroyable entre Cherbourg et Rennes au début de l'épisode le 11 mars 2013... je peux vous dire que je m'en souviens tellement c'était fantastique ! Je vous suis depuis plus de 15 ans sur infoclimat et c'est toujours un plaisir !

 

Bill50

Malheureusement pour nous nous ne sommes pas du tout dans la même synoptique 😉

Pour ce week-end rien de calé encore. Le potentiel est toujours présent et l'air froid à l'arrière également mais potentiel se confirmant encore. Le moindre décalage peut avoir beaucoup d'importance pour Bretagne comme Normandie mais quelque chose se trame pour samedi matin sur Cotentin et Calvados, à suivre.

La celle chose plus ou moins actée est un passage neigeux sur le SSE Normand.

Modifié par F1666
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

La situation s'annonce tout de même potentiellement sympathique ce week end pour certains coins du Nord ouest. Plusieurs modèles voient de la neige sur la partie nord et est des 2 petites dépressions arrivant samedi et dimanche. La Normandie semble bien placé mais ca se joue à quelques km... Certains auront peut être quelques cm 2 jours de suite et d'autres à 50 km rien du tout ... A suivre en tout cas. GFS est sympa pour demain matin sur le calvados....

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Eh bien, on peut dire que ce Week-end, va être très intéressant sur la Normandie et une bonne partie Nord. Le froid s'installe déjà (gelée matinale à Cherbourg !) et tous les étages vont être favorables pour avoir de la neige. Les températures au sol seront comprises entre 0 et 4°C, et la tenue sera possible. En tout cas, ce matin, et en attendant les mise à jour de ce soir, je vais descendre sur l'Aigle pour suivre tout ça, je pense que ça vaut le coup. En effet, on a deux potentiels intéressants : 1- Demain matin ; 2- Dimanche.

 

D'abord demain :

 

CEP :

 

image.png.31edd6c09aa20fbd658a2de901c0ab64.png

 

UKMO :

 

image.png.1c4d9264345936640f20e06905a47283.png

 

GFS :

 

Modele GFS - Carte prévisions

 

Arôme :

aromehd-1-32-0.png?22-04

 

Arpége :

 

arpege-1-32-0.png?22-04

 

 

Les différents modèles semblent être à peu prés en accord : une zone de conflit sur la Normandie avec de bonnes précipitations, notamment sur le Nord de l'Orne, le Sud du Calvados, et par la suite la Haute Normandie. Les températures seraient comprises entre 0 et 2°C en général. La tenue ne semblent pas certaines. Mais sous de bonnes précipitations un peu d'isothermie, ça risque de cumuler assez rapidement, surtout sur les hauteurs au-dessus de 200 mètres environ. On peut tabler entre 1 à 3 cm en général sur les zones où les précipitations seront assez intenses, et + de 5 cm sur les hauteurs.

L'élément qui aidera à la tenue : les gelées de cette nuit, si elles se produisent => on attend souvent autour de 0°C, si baisse des températures plus prononcées, alors… on pourra relever un peu les prévisions sur le cumul des cm. (Bien-sûr, de la neige est possible sur la Manche, mais la tenue semble non envisageable).

 

Dimanche :

 

Les températures matinales s'annoncent froides (-1 à -3°C). Une nouvelle perturbation va arriver, et elle sera assez active à nouveau. Elle concerne ra en matinée la Manche, avant de se déplacer vers l'Est. (Arrivée de la perturbation vers 13h pour la Haute Normandie). Les températures seront souvent proches de 0°C surtout à l'Est d'une ligne Caen-Alençon. De la neige sera donc possible en Manche en matinée, pouvant laissé quelques traces, voir 1 à 2 cm par endroit. C'est dans l'Orne, une partie du Calvados et en Haute Normandie que la neige tiendra cette fois-ci un peu partout. On peut s'attendre entre 2 et 5 cm en général, localement 7 cm sur les hauteurs. (CEP ne voit pas une grosse perturbation, alors que le reste des modèles oui). D'où un cumul provisoire raisonnable et à affiner.  

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barth61 a dit :

Bonjour à tous,

 

Eh bien, on peut dire que ce Week-end, va être très intéressant sur la Normandie et une bonne partie Nord. Le froid s'installe déjà (gelée matinale à Cherbourg !) et tous les étages vont être favorables pour avoir de la neige. Les températures au sol seront comprises entre 0 et 4°C, et la tenue sera possible. En tout cas, ce matin, et en attendant les mise à jour de ce soir, je vais descendre sur l'Aigle pour suivre tout ça, je pense que ça vaut le coup. En effet, on a deux potentiels intéressants : 1- Demain matin ; 2- Dimanche.

 

D'abord demain :

 

CEP :

 

image.png.31edd6c09aa20fbd658a2de901c0ab64.png

 

UKMO :

 

image.png.1c4d9264345936640f20e06905a47283.png

 

GFS :

 

Modele GFS - Carte prévisions

 

Arôme :

aromehd-1-32-0.png?22-04

 

Arpége :

 

arpege-1-32-0.png?22-04

 

 

Les différents modèles semblent être à peu prés en accord : une zone de conflit sur la Normandie avec de bonnes précipitations, notamment sur le Nord de l'Orne, le Sud du Calvados, et par la suite la Haute Normandie. Les températures seraient comprises entre 0 et 2°C en général. La tenue ne semblent pas certaines. Mais sous de bonnes précipitations un peu d'isothermie, ça risque de cumuler assez rapidement, surtout sur les hauteurs au-dessus de 200 mètres environ. On peut tabler entre 1 à 3 cm en général sur les zones où les précipitations seront assez intenses, et + de 5 cm sur les hauteurs.

L'élément qui aidera à la tenue : les gelées de cette nuit, si elles se produisent => on attend souvent autour de 0°C, si baisse des températures plus prononcées, alors… on pourra relever un peu les prévisions sur le cumul des cm. (Bien-sûr, de la neige est possible sur la Manche, mais la tenue semble non envisageable).

 

Dimanche :

 

Les températures matinales s'annoncent froides (-1 à -3°C). Une nouvelle perturbation va arriver, et elle sera assez active à nouveau. Elle concerne ra en matinée la Manche, avant de se déplacer vers l'Est. (Arrivée de la perturbation vers 13h pour la Haute Normandie). Les températures seront souvent proches de 0°C surtout à l'Est d'une ligne Caen-Alençon. De la neige sera donc possible en Manche en matinée, pouvant laissé quelques traces, voir 1 à 2 cm par endroit. C'est dans l'Orne, une partie du Calvados et en Haute Normandie que la neige tiendra cette fois-ci un peu partout. On peut s'attendre entre 2 et 5 cm en général, localement 7 cm sur les hauteurs. (CEP ne voit pas une grosse perturbation, alors que le reste des modèles oui). D'où un cumul provisoire raisonnable et à affiner.  

et pour la Bretagne ? merci de vos avis ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hermanville-sur-mer,Calvados(14),plage du débarquement SWORD,Normandie.

Comme l'a mentionné Adriano,il va falloir être au bon endroit demain,le couloir n'est pas très large et soumis à la trajectoire de l'axe dépressionnaire,il y a encore quelques divergences.Un axe Granville-Evreux est mis en avant par les modèles.La colonne d'air est favorable pour des précipitations solides,la tenue au sol est possible mais elle va être dépendante de l'intensité des précipitations je pense:

 

anim_pio3.gifarpege-45-32-1.png?22-11

arpege-17-27-1.png?22-11arpege-41-27-1.png?22-11

 

Edit:Dimanche en matinée un front venant buter sur l'air froid devrait aborder la région par la Manche,les précipitations se transformeraient en neige à son contact et s'étendraient à l'ensemble de la région Normandie avec un contexte au sol plus favorable la tenue pourrait être envisagée en particulier à l'est de la région.A suivre

 

xx_model-en-339-0_modez_2021012200_57_1157_541.thumb.png.592a7cd5373350a852a9c36ac0573c38.pngECMWF_060_FR_SFC_fr-FR_fr.png

 

Modifié par Nico 14
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)
Il y a 3 heures, Barth61 a dit :

Bonjour à tous,

 

Eh bien, on peut dire que ce Week-end, va être très intéressant sur la Normandie et une bonne partie Nord. Le froid s'installe déjà (gelée matinale à Cherbourg !) et tous les étages vont être favorables pour avoir de la neige. Les températures au sol seront comprises entre 0 et 4°C, et la tenue sera possible. En tout cas, ce matin, et en attendant les mise à jour de ce soir, je vais descendre sur l'Aigle pour suivre tout ça, je pense que ça vaut le coup. En effet, on a deux potentiels intéressants : 1- Demain matin ; 2- Dimanche.

 

D'abord demain :

 

CEP :

 

image.png.31edd6c09aa20fbd658a2de901c0ab64.png

 

UKMO :

 

image.png.1c4d9264345936640f20e06905a47283.png

 

GFS :

 

Modele GFS - Carte prévisions

 

Arôme :

aromehd-1-32-0.png?22-04

 

Arpége :

 

arpege-1-32-0.png?22-04

 

 

Les différents modèles semblent être à peu prés en accord : une zone de conflit sur la Normandie avec de bonnes précipitations, notamment sur le Nord de l'Orne, le Sud du Calvados, et par la suite la Haute Normandie. Les températures seraient comprises entre 0 et 2°C en général. La tenue ne semblent pas certaines. Mais sous de bonnes précipitations un peu d'isothermie, ça risque de cumuler assez rapidement, surtout sur les hauteurs au-dessus de 200 mètres environ. On peut tabler entre 1 à 3 cm en général sur les zones où les précipitations seront assez intenses, et + de 5 cm sur les hauteurs.

L'élément qui aidera à la tenue : les gelées de cette nuit, si elles se produisent => on attend souvent autour de 0°C, si baisse des températures plus prononcées, alors… on pourra relever un peu les prévisions sur le cumul des cm. (Bien-sûr, de la neige est possible sur la Manche, mais la tenue semble non envisageable).

 

Dimanche :

 

Les températures matinales s'annoncent froides (-1 à -3°C). Une nouvelle perturbation va arriver, et elle sera assez active à nouveau. Elle concerne ra en matinée la Manche, avant de se déplacer vers l'Est. (Arrivée de la perturbation vers 13h pour la Haute Normandie). Les températures seront souvent proches de 0°C surtout à l'Est d'une ligne Caen-Alençon. De la neige sera donc possible en Manche en matinée, pouvant laissé quelques traces, voir 1 à 2 cm par endroit. C'est dans l'Orne, une partie du Calvados et en Haute Normandie que la neige tiendra cette fois-ci un peu partout. On peut s'attendre entre 2 et 5 cm en général, localement 7 cm sur les hauteurs. (CEP ne voit pas une grosse perturbation, alors que le reste des modèles oui). D'où un cumul provisoire raisonnable et à affiner.  

Salut, Attention aux zones ciblées car ca se joue à quelques km et pas sur que l'orne soit véritablement la mieux placé demain. Les modèles ne sont pas en accord sur la zone de conflit exact. La chose un peu plus sur c'est que ca devrait être sur la Normandie 😀. En tout cas j'espère grandement voir une couche au sol chez moi (enfin ...). Dimanche c'est un peu différent la zone neigeuse devrait être plus large pouvant toucher quasiment toute la Normandie mais l'intensité différente selon zone. A suivre 

 

Modifié par adriano50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, adriano50 a dit :

Salut, Attention aux zones ciblées car ca se joue à quelques km et pas sur que l'orne soit véritablement la mieux placé demain. Les modèles ne sont pas en accord sur la zone de conflit exact. La chose un peu plus sur c'est que ca devrait être sur la Normandie 😀. En tout cas j'espère grandement voir une couche au sol chez moi (enfin ...). Dimanche c'est un peu différent la zone neigeuse devrait être plus large pouvant toucher quasiment toute la Normandie mais l'intensité différente selon zone. A suivre 

 

 

Je répète : Sud Calavdos/Nord Orne, Eure et la région de Rouen sont les mieux positionnés pour avoir pas mal de pp et peut être une couche de neige.

On surveillera aussi le centre de la Manche/Carentan/Bayeux où on a un risque de fortes pp aussi.

 

A suivre ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)
il y a 14 minutes, Barth61 a dit :

 

Je répète : Sud Calavdos/Nord Orne, Eure et la région de Rouen sont les mieux positionnés pour avoir pas mal de pp et peut être une couche de neige.

On surveillera aussi le centre de la Manche/Carentan/Bayeux où on a un risque de fortes pp aussi.

 

A suivre ce soir.

Ce que je voulais dire c'est qu'on verra ca vraiment en live demain. Les zones les plus à risque peuvent changer au dernier moment de 50 km on le voit déjà sur les modèles et dans un cas comme demain avec zone de conflit depressionnaire ca change tout car on peut passer de la pluie a 5cm de neige ... Le gresil semble aussi possible. En tout cas si Météo France joue la prudence comme pour le sud ouest ce matin et les vents (peu forts ..) Une partie de la Normandie devrait etre en orange ce soir pour la neige. A voir 

Modifié par adriano50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Oui, pour demain matin les modèles sont en train de s'accorder pour un épisode neigeux avec couche au sol assez probable.

Effectivement la zone ciblée ne sera pas très large et un décalage de 50km change tout : soit trop doux, soit pas de pp.

Le live risque d'être de rigueur.

Et pour dimanche moins de soucis apparemment.

Edit : @adriano50
plus rapide.

Modifié par F1666
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hermanville-sur-mer,Calvados(14),plage du débarquement SWORD,Normandie.
il y a 6 minutes, adriano50 a dit :

Le gresil semble aussi possible. En tout cas si Météo France joue la prudence comme pour le sud ouest ce matin et les vents (peu forts ..) Une partie de la Normandie devrait etre en orange ce soir pour la neige. A voir 

 

Oui et quand on regarde la carte Arôme qui différencie le graupel par rapport à Arpège,le grésil pourrait être effectivement bien présent.Çà ne me parait pas assez étendu pour une vigi ou trop localisé à l'échelle d'un département à part peut être pour le 76 mais ils attendront peut être demain matin.Dimanche ça pourrait être différent à mon avis.

 

aromehd-45-34-1.png?22-11

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nico 14 a dit :

 

Oui et quand on regarde la carte Arôme qui différencie le graupel par rapport à Arpège,le grésil pourrait être effectivement bien présent.Çà ne me parait pas assez étendu pour une vigi ou trop localisé à l'échelle d'un département à part peut être pour le 76 mais ils attendront peut être demain matin.Dimanche ça pourrait être différent à mon avis.

 

 

A vérifier car d'après leur dernier bulletin c'est pas gagné... (assez incompréhensible d'ailleurs).

report.pdf

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...