Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

transmission des données .


gerardlh
 Partager

Messages recommandés

Meilleurs voeux à tous .

N'oubliez pas de renouveler votre adhésion .

J'ai un problème avec la transmission des données de ma station vers Weatherlink    https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-mesnil-esnard/000G3.html

vers 7h30 le matin les données ne sont pas transmises vers infoclimat puis reprennent 1 heure ou 2 plus tard . Que faut-il faire .En plus je ne suis pas chez moi , mais ma fille peut passer . Faut-il titiller le data logger   etc ...  Merci .

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
il y a 37 minutes, gerardlh a dit :

Meilleurs voeux à tous .

N'oubliez pas de renouveler votre adhésion .

J'ai un problème avec la transmission des données de ma station vers Weatherlink    https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-mesnil-esnard/000G3.html

vers 7h30 le matin les données ne sont pas transmises vers infoclimat puis reprennent 1 heure ou 2 plus tard . Que faut-il faire .En plus je ne suis pas chez moi , mais ma fille peut passer . Faut-il titiller le data logger   etc ...  Merci .

 

Bonjour

Mes meilleurs vœux également pour cette nouvelle année.

Je viens de regarder le report de tes données sur static et tu perd la communication entre la console et l'ISS car la pression atmosphérique est toujours reportée.

Cela semble être un problème de la pile de l'ISS qui doit être HS et qui ne prend pas le relais du condensateur en fin de nuit.

Donc, a mon avis, commencer par regarder ce 1er point.

Bonne journée.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK  .  je regarderai quand je rentrerai .  Et j'ai aussi la température humidité intérieur .Ce doit être ça . Merci .

Midi donc champagne .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...