Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Rendez-Vous in Tornado Alley" Saison 2 [Episode final !]


Messages recommandés

Posté(e)
Lasseube, Béarn (64)

Salut,

Je remonte ce sujet car ce soir débarque le onzième et dernier épisode de l'aventure. A ne pas manquer, comme les autres d'ailleurs.

Un pur plaisir, j'en ai rêvé une bonne partie de la nuit, façon chasseur de tornades...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Exactement, plus que quelques heures avant la diffusion de l'ultime étape de notre folle aventure 2013 ! Et croyez-moi y'a encore des rebondissements au programme ! wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec pas mal d'émotion que je partage avec vous ce dernier épisode d'une aventure qui aura marqué ma vie bien au delà des 6 semaines passées dans la Tornado Alley. Cette publication signe l'aboutissement de milliers d'heures de travail avant, pendant et après le voyage pour tenter de vous offrir une expérience la plus proche possible de ce que nous avons eu la chance de vivre dans ces grandes plaines américaines. C'est aussi pour nous le moyen de consolider des souvenirs que les nombreuses chasses à venir vont forcément un peu écorcher !

Je remercie très sincèrement tous les gens qui m'ont et nous ont soutenu dans ce projet, qui ont laissé des mots sympas ou ont partagé les épisodes, et j'espère que ces dernières minutes dans la Tornado Alley vous plairont tout autant que les précédentes.

Merci encore également à mes trois potes de voyage qui ont ramené des fantastiques images et ont bien voulu subir des heures d'interview en plein soleil !

EPISODE 11 : "DIX"

La dernière ligne droite du voyage se profile et nous sommes bien décidés à l'agrémenter de quelques violents orages. Adoucis l'espace d'un instant par les couleurs chatoyantes du Colorado, nous jetons maintenant toutes nos forces et notre hargne dans la bataille finale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Magnifique série et quel dernier épisode ! Jusqu'au bout c'était passionnant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chapeau à toi Chris pour le montage de la série et bravo à toute l'équipe pour vos chasses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des structures monstrueuses dans ce dernier épisode... Bravo à toute l'équipe pour les vidéos et le (gros) travail de montage qui a suivi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lasseube, Béarn (64)

C'est avec pas mal d'émotion que je partage avec vous ce dernier épisode d'une aventure qui aura marqué ma vie bien au delà des 6 semaines passées dans la Tornado Alley. Cette publication signe l'aboutissement de milliers d'heures de travail avant, pendant et après le voyage pour tenter de vous offrir une expérience la plus proche possible de ce que nous avons eu la chance de vivre dans ces grandes plaines américaines. C'est aussi pour nous le moyen de consolider des souvenirs que les nombreuses chasses à venir vont forcément un peu écorcher !

Je remercie très sincèrement tous les gens qui m'ont et nous ont soutenu dans ce projet, qui ont laissé des mots sympas ou ont partagé les épisodes, et j'espère que ces dernières minutes dans la Tornado Alley vous plairont tout autant que les précédentes.

Merci encore également à mes trois potes de voyage qui ont ramené des fantastiques images et ont bien voulu subir des heures d'interview en plein soleil !

Et un grand bravo à vous aussi pour cette réalisation.

Des images magnifiques, des séquences à couper le souffle, des moments où on a vécu avec intensité des poursuites que l'on aimerait vivre, bref, une belle aventure très bien restituée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Un bel épisode de clôture de cette magnifique saison, perso j'en redemande encore ! ( t'as pas de quoi faire un épisode 12 ??? ).

Merci pour toutes ces images, et un grand bravo à toute l'équipe, en espérant une saison 3 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'adore, fin en apothéose, content que Tony ait eu sa part du gâteau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant il me tarde de recevoir mes BR!!! tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

J'ai regardé tous les épisodes, c'était vraiment très intéressant, ça donne envie de placer quelques économies pour aller taquiner ces monstres default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Splendide encore cette séquence! les structures et le mouvement des cellules sont d'une beauté fascinante. La dernière tornade est belle et joliment filmée. Là vous en avez pris plein les yeux, quelle belle passion!sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les sables d olonne

Je vous en envies les gars mais je vous envies vous pouvez pas savoir a quel point. Vincent ont a du commencer a chasser au même moment début des années 2000, mais moi je ne suis toujours pas parti là bas, faute de temps et vie familial (3 enfants) mais je me reconnais bien dans cette passion qui nous habites nuit et jour. Chris t es un pro y a pas d'autres mots. Le travail que tu as fournis est tous simplement époustoufflant, incroyable! Le rendu est parfait. Bravo a vous 4. La barre est très très haute pour faire la même que vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ma série préférée sans aucun doute !

Montage parfait, images parfaites, protagonistes parfaits et temps parfait ! sorcerer.gif Que demander de plus ? (Ah si, encore des épisodes tongue.png)

Vraiment bravo, on sent la passion en vous, ça fait plaisir, et cela nous permet mieux de nous mettre dans vos aventures.

Chapeau !! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à vous tous pour ces commentaires bien cool !

( t'as pas de quoi faire un épisode 12 ??? ).

J'ai plus trop la force de faire un épisode 12 pour être honnête ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant il me tarde de recevoir mes BR! tongue_smilie.gif

Je travaille désormais sur les DVD/Blu-Ray et je vous mets au courant très rapidement de l'avancement des contreparties à destination de tous les contributeurs Ulule !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un épisode final en apothéose !

Super série, excellente saison 2013 et bravo pour votre courage.

Personnellement, tous les épisodes ont été vus !

C'est d'une qualité incomparable ...

A bientôt, peut-être, sur nos routes françaises.

sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Beau finale pour cette saison, elle fut vraiment superbe! Bien content que Tony ai pu contemplé ce spectacle vraiment magnifique.

La série de coups foudre proche est vraiment flippante par moment!

Bravo pour tout le boulot fourni c'est vraiment très pro!

Les DVD/BR seront à la vent aussi pour les non "contributeurs Ulule"?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bientôt, peut-être, sur nos routes françaises.

sorcerer.gif

Si tu croises une Toyota Yaris grêlée, y'a des chances que ce soit moi, donc n'hésite pas à venir faire un coucou default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les DVD/BR seront à la vent aussi pour les non "contributeurs Ulule"?

Comme vous avez l'air d'être pas mal à être intéressé, je pense qu'on pourra se permettre de faire un petit pressage supplémentaire en effet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu croises une Toyota Yaris grêlée, y'a des chances que ce soit moi, donc n'hésite pas à venir faire un coucou wink.png

Comme vous avez l'air d'être pas mal à être intéressé, je pense qu'on pourra se permettre de faire un petit pressage supplémentaire en effet !

Ok, merci pour les infos !

Je n'hésiterai pas.

Ok, pour les DVD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Magnifique série que vous nous avez offert ! Chaque épisode et superbe avec des images époustouflantes ! La tornade de la fin est spectaculaire ! Chapeaux à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mulhouse - 239m (68)

Je n'ai pas encore eu l’occasion de regarder la saison 2, je viens de débuter la saison 1 et j'adore déjà cette série, de très belles images x)

Vivement que je regarde la saison 2 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais pas avant le mois de juillet, révision du bac avant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...