Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Inscription pour adhésion au club Infoclimat ?


mm91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonjour,

 

Je suis inscrit (depuis longtemps !) pour les forums Infoclimat (avec identifiant et mdp)

 

Maintenant je souhaite adhérer au club Infoclimat, mais infoclimat me demande encore de m'inscrire en me proposant le même identifiant et mdp.

 

Je confirme ces identifiant et mdp mais il m'est répondu qu'il ne sont pas valables (ils sont bien toujours valables pour accès aux forums)

 

Que dois-je faire pour adhérer !

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les identifiants du site et du forum sont différents, il faut donc créer un nouveau compte ici : https://www.infoclimat.fr/include/inscription.php

Cela permettra ensuite d'adhérer à l'association (et non au "club" ;-))

 

Fred

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh si, le Club Infoclimat :) Comme le Club Mickey. Et on aurait des villages de vacances agrées et tout, avec des cadeaux fidélité tout ça \o/ Et pis y aurait le magazine Infoclimat, un mensuel avec pleins de chroniques météo et climato, et aussi un carnet central Portfolio constitué des photolives du mois dernier. 

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.
Il y a 4 heures, Fred59_ a dit :

Bonjour,

 

Les identifiants du site et du forum sont différents, il faut donc créer un nouveau compte ici : https://www.infoclimat.fr/include/inscription.php

Cela permettra ensuite d'adhérer à l'association (et non au "club" ;-))

 

Fred

 

Merci pour cette réponse rapide et précise.

 

Inscription et adhésion 2021 faites (comme je peux le voir fièrement ci-contre !)

(OK, "association" et non "club" comme je l'avais écrit par erreur)

 

pour info:

c'est mon navigateur (Firefox) qui enregistrait deux identifiants différent sous le seul nom "Infoclimat" qui créait quelques problèmes maintenant résolus

 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...