mm91 Posted January 12, 2021 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Share Posted January 12, 2021 Bonjour, Je suis inscrit (depuis longtemps !) pour les forums Infoclimat (avec identifiant et mdp) Maintenant je souhaite adhérer au club Infoclimat, mais infoclimat me demande encore de m'inscrire en me proposant le même identifiant et mdp. Je confirme ces identifiant et mdp mais il m'est répondu qu'il ne sont pas valables (ils sont bien toujours valables pour accès aux forums) Que dois-je faire pour adhérer ! Merci. Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted January 12, 2021 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted January 12, 2021 Bonjour, Les identifiants du site et du forum sont différents, il faut donc créer un nouveau compte ici : https://www.infoclimat.fr/include/inscription.php Cela permettra ensuite d'adhérer à l'association (et non au "club" ;-)) Fred 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Damia Posted January 12, 2021 Saint-Astier (24) Share Posted January 12, 2021 Oh si, le Club Infoclimat Comme le Club Mickey. Et on aurait des villages de vacances agrées et tout, avec des cadeaux fidélité tout ça \o/ Et pis y aurait le magazine Infoclimat, un mensuel avec pleins de chroniques météo et climato, et aussi un carnet central Portfolio constitué des photolives du mois dernier. 2 5 Link to post Share on other sites More sharing options...
mm91 Posted January 12, 2021 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Author Share Posted January 12, 2021 Il y a 4 heures, Fred59_ a dit : Bonjour, Les identifiants du site et du forum sont différents, il faut donc créer un nouveau compte ici : https://www.infoclimat.fr/include/inscription.php Cela permettra ensuite d'adhérer à l'association (et non au "club" ;-)) Fred Merci pour cette réponse rapide et précise. Inscription et adhésion 2021 faites (comme je peux le voir fièrement ci-contre !) (OK, "association" et non "club" comme je l'avais écrit par erreur) pour info: c'est mon navigateur (Firefox) qui enregistrait deux identifiants différent sous le seul nom "Infoclimat" qui créait quelques problèmes maintenant résolus 5 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts