Ventdautan Posted October 31, 2013 Toulouse (quartier Lardenne) Share Posted October 31, 2013 Bonjour, début de journée très fraîche sur le toulousain. Tn de 2.8°C à Toulouse Blagnac mais présence d'un beau ciel bleu. Pour Jano, voici les Tn enregistré ce matin : 0.6°C à Bustince 1.2°Cà Aicirits 2.9°C à Mendive (soit plus qu'à Toulouse Blagnac ) Link to post Share on other sites
pim82 Posted October 31, 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Share Posted October 31, 2013 Bonjour, Pour Valence d'Agen (82) tn de 2.2° avec pas mal de brouillard, qui se dissipe très lentement. Link to post Share on other sites
castform Posted October 31, 2013 Bordeaux (33) Share Posted October 31, 2013 Salut à tous! Frisquet ce matin ( température à 7h) : -0.8°c à Belin-Beliet +1.5°c à Cazaux +2.6°c à Mérignac Les pare-brises étaient recouvert d'une petite couche de glace malgré que la température soit resté positive toute la nuit sur mon secteur. Actuellement on a gagné 10°c en 4 heures donc il fait 12°c. Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites
Jano 64 Posted October 31, 2013 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Share Posted October 31, 2013 Bonjour, début de journée très fraîche sur le toulousain. Tn de 2.8°C à Toulouse Blagnac mais présence d'un beau ciel bleu. Pour Jano, voici les Tn enregistré ce matin : 0.6°C à Bustince 1.2°Cà Aicirits 2.9°C à Mendive (soit plus qu'à Toulouse Blagnac ) Merci beaucoup! Je n'ai que 2 dixièmes d'écart avec Bustince, car le brouillard de la cuvette (d'Ainhice à Bustince, puis Garazi) a débordé jusqu'à moi au petit matin, j'étais à ce moment là au sommet et au plus froid de l'inversion. Par contre les 2.3° séparant Bustince et Mendive (qui se fait battre par Blagnac!) est plus surprenant. Après, si on compare à Toulouse, le coin n'est pas plus froid en général que la ville rose, ça dépend juste des configurations météo. Link to post Share on other sites
ced the red Posted October 31, 2013 Bègles (centre) Share Posted October 31, 2013 3.9° sur le balcon ce matin avec du brouillard . 1° dans les cuvettes de l'entre-deux-mers . Actu 14.2° ; ça commence à ressembler à l'automne . 1024.4 hPa (-1hPa/24h ) Link to post Share on other sites
cédric du Lot Posted October 31, 2013 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Share Posted October 31, 2013 Grand soleil toute la journée avec un vent de nord moins présent qu'hier,max du jour en baisse malgré tout avec 12.8°vers 15h,demain début de la dégradation avant un week-end bien pourri comme d'hab en fait Link to post Share on other sites
acrid vintaquatre Posted October 31, 2013 Siorac en Périgord (83 m), Périgord Noir <3, Le Buisson de Cadouin (65 m) pour le travail Share Posted October 31, 2013 Une belle Tn de 1,8° ...Un joli jeu de brouillard et de soleil en bord de Garonne en début de matinée...Un plein soleil toute la journée sans vent, tout comme hier...Un 16,3° de Tx bien agréable... Link to post Share on other sites
Recommended Posts