Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de la tempête Hortens


miroux2

Messages recommandés

jusqu'ou ça va monter  .... 123 km/h de vent moyen au Saut de Vesoles, c'est désormais la force d'un ouragan sur les hauteurs exposées de l'Hérault en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hermanville-sur-mer,Calvados(14),plage du débarquement SWORD,Normandie.

150 km/h au cap Béar à 18h avec un vent moyen à 112 km/h

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cap-bear-port-vendres/07749.html?metar

 

Modifié par Nico 14
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

En fait, ça souffle davantage dans des départements en jaune que ceux en orange.

Certes, le 66 et le Cap Bear en particulier est habitué aux vents violents  mais espérons que personne ne s'est fait surprendre quand même !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hermanville-sur-mer,Calvados(14),plage du débarquement SWORD,Normandie.
il y a 9 minutes, Météo Roussillon a dit :

Ça doit secouer comme il faut sur l’autoroute A9 ! 
 

Rafale maxi de la journée 

EF3D6C2B-634A-4E0D-8171-C8EE889A54BE.png

 

La modélisation d'UKMO 12z hier,plutôt pas mal,c'est celui qui s'en approche le plus il me semble:

 

xx_model-en-339-0_modgbr_2021012112_30_1152_93.thumb.png.30097e4d22b240233fbf985845d14692.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nico 14 a dit :

 

La modélisation d'UKMO 12z hier,plutôt pas mal,c'est celui qui s'en approche le plus il me semble:

 

xx_model-en-339-0_modgbr_2021012112_30_1152_93.thumb.png.30097e4d22b240233fbf985845d14692.png

Arome n’était pas degueu aussi, il avait ciblé sur du 90-105 dans la plaine et 110-130 sur les hauteurs 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Assez joli quand même, malgré titre racoleur 

J ai hésité avec le topic videos, mais c est assez specifiquement pour la tempête, si c est pas le bon endroit d avance mes excuses 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...