Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes - Fevrier 2021


GrandMottois

Messages recommandés

il y a 53 minutes, zagueb83 a dit :

De plus en plus menaçant et quelques gouttes en marge de fortes pluies sur les Maures et centre Var.

12.1°C en baisse régulière et ressenti plutôt frais au vent.

 

EDIT : Orage au NE de ma position


Coup de tonnerre à l’instant ici sous une pluie modérée.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

A nouveau un drôle de ciel ce soir sur Nice au soleil couchant, particules en suspension vraiment tenaces, visibilité médiocre, autour de 20km grand maximum. Il y a même des restrictions de vitesse en

Très esthétique phénomène de mer de nuage ce soir entre Menton et Nice, de la même façon qu'hier les nuages ont envahi le littoral en début d'après-midi, la mer de nuage était assez haute, facile à 20

Finalement appareil posé à la hâte sur la terrasse au saut du lit ! 😅  

Images postées

Il y a 5 heures, Serge L a dit :


Coup de tonnerre à l’instant ici sous une pluie modérée.

 

Idem à La Seyne s/mer - sud, avec un orage faible, de la pluie essentiellement modérée avec quelques brèves fortes intensités et encore du sable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Bon bé 6mm cette nuit pour ce retour d'est ( ?) bien vu par Météo Roussillon .

44 mm cette semaine, du tout bon pour le karst. Enfin!,  car les cumuls sont faibles depuis l'automne et ses pertu qui viennent de l'Atlantique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Il y a 20 ans par chez vous, un énorme épisode neigeux. L'oncle et la tante de ma femme habite Ollières au nord de St-Maximin dans le NO du Var. Ils avaient enregistré environ 85 cm de neige !

Avec leur 4x4, ils avaient secouru quelques naufragés de la route !

Le journal télévisé du lendemain.

 

Tout un reportage sur cet épisode sur ce lien avec de nombreuses photos et le JT du 1er mars aussi : https://tretsactu.fr/NEIGE/reportageneige2001.htm

Un autre lien avec pas mal de photos : http://laurejo.canalblog.com/archives/2009/01/07/11997967.html

Encore un autre ! http://saintmaximin2008.fr/PAGESWEB/HISTOIRE/SECURITE/photosneige.html

 

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Une autre époque en effet, merci @GD61 !

 

Dernier jour de l'hiver météorologique et toute autre ambiance cet après-midi sur le Niçois, belle luminosité et douceur avec 17°C en bord de mer et très peu de monde sur la plage de Saint-Laurent-du-Var, confinement oblige ! Les 5km de rayons de confinement sont un peu plus sympathiques que les 1km, la plupart des Niçois peuvent au moins profiter du trait de côte. 

 

DSC_0723-Modifier-2.thumb.jpg.ed9b2ba85140ef659ce2d149f1bcebcb.jpg

 

11.2°C actu au balcon sur Nice-Ouest. 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...