Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest, Février 2021


sassière

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Ambiance hivernale sur la côte d émeraude depuis 15h30 , le premier centimètre  est atteint et il continu de neigé  parfois modérément.  Balade sur la côte rafraîchissantes et paysage comme rarem

Photo du Mont Saint Michel et d'une partie de sa baie sous la neige   Source : Normandie Tourisme.

Quelques photos prises au volant ce matin lorsque le jour se levait dans la campagne sarthoise.  Le ciel était en feu, c'était superbe. (La prise de photo en conduisant et avec un tel portable pa

Images postées

Posté(e)
Questembert (56), 100 m d'altitude, 15 km de la mer

Bonjour, quelle conclusion à tirer (envisager) de ces premières précipitations solides en bord de mer ?

A Questembert (56), c'était 1 degré au thermo de la voiture ce matin. On se sent limite dans le sud-Bretagne 😓

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Neige en cours ... mais température très limite (la hausse est stoppée mais on reste au dessus de 2°C).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

0,0 degré à 9h16 sur l’archipel de Chausey, première gelée depuis l’installation de la station l’été dernier !

  • J'aime 8
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Entre 1 et 2°C ce matin sur mon trajet en voiture de 60 km entre le nord de Redon et Rennes. Un peu de bruine en chemin.

En général, je suis en télétravail, j'ai choisi le bon jour pour faire du présentiel 😁

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Questembert (56), 100 m d'altitude, 15 km de la mer
il y a 2 minutes, ddv a dit :

Entre 1 et 2°C ce matin sur mon trajet en voiture de 60 km entre le nord de Redon et Rennes. Un peu de bruine en chemin.

En général, je suis en télétravail, j'ai choisi le bon jour pour faire du présentiel 😁

Tu dois aimer les drifts en voitures 😁 

1483449357_giphy.gif

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

La température a perdu 0.3°C et il y a un semblant d'esquisse de début de commencement ... de tenue au sol avec l'intensification des précipitations.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude)
il y a 51 minutes, JonasThing a dit :



bonjour Hervé ! à 10km de chez toi à la Louzais, 2.1 degré au thermo de la VP2... J'ai espoir mais je pense qu'une partie va passer sous la forme de pluie !

Salut Jonas !

 

Keep the faith 😉

 

Info d'un ami sur Guidel, ça commence à neiger tout doucement ... où est mon trèfle à 4 feuilles ... ?!?! 🤣

 

Sinon ddv, t'as choisi ton jour pour aller sur Rennes ! :-))

Ou alors pour avoir plus de chances pour voir la neige tomber ... ? :-))

 

+1,5° C ici en ce moment, le vent commence à monter doucement & le ciel est uniformément gris : Wait & See !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Dinard (35) pile 0° , vent d'est piquant, ciel gris, premier flocon vers 13h 14h sauf si le front tarde à remonter vers le nord  avec l'air froid... 

Situation passionnante pas vu depuis des années ici.. 

À suivre 😃

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Quelques flocns bien sec type neige de montagne tombent à l'aéroport de Brest. 0.3° Vent E 15km/h à ma station au nord de Kersaint Plabennec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guengat, Finistère

Les premiers flocons commencent à tomber sur le flanc nord des Montagnes noires, à Saint Hernin !! C'est parti sous un vent assez soutenu et glacial. Bonne neige à tous :) :🎿

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...