Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest, Février 2021


sassière

Messages recommandés

Vu la vitesse de défilement des averses et de l'approche du front, il n'y aura que peu d'accumulation associé à ce premier front en approche qu'on voit sur le radar.

 

Ici microflocons/grésil de ci de là depuis 30 mn, tout juste perceptible

Modifié par Dr_No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Ambiance hivernale sur la côte d émeraude depuis 15h30 , le premier centimètre  est atteint et il continu de neigé  parfois modérément.  Balade sur la côte rafraîchissantes et paysage comme rarem

Photo du Mont Saint Michel et d'une partie de sa baie sous la neige   Source : Normandie Tourisme.

Quelques photos prises au volant ce matin lorsque le jour se levait dans la campagne sarthoise.  Le ciel était en feu, c'était superbe. (La prise de photo en conduisant et avec un tel portable pa

Images postées

il y a 1 minute, Dr_No a dit :

Vu la vitesse de défilement des averses et de l'approche du front, il n'y aura que peu d'accumulation.

 

Ici microflocons/grésil de ci de là depuis 30 mn, tout juste perceptible

Ca a commencé par des averses dans le sud de la région mais ce qui arrive est un front assez large. Ca devrait être continu à partir de maintenant pendant plusieurs dizaines de minutes voire plusieurs heures.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Couril29 a dit :

Ca a commencé par des averses dans le sud de la région mais ce qui arrive est un front assez large. Ca devrait être continu à partir de maintenant pendant plusieurs dizaines de minutes voire plusieurs heures.

Croisons les doigts alors!  :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Neige faible qui commence à s'intensifier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta : -1,6° Tn : -1,7°, vent SSE bien frais.

Ciel laiteux, pas sûr de voir le soleil aujourd'hui. 

Pression stable à 1017.9mb.

Edit : Petite neige qui tient bien au sol à l'instant

Modifié par Loic29
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, temps glacial ce matin ici ! La température actuelle et le ressenti sont respectivement de -4,1°C et de -7°C ! Il y a un bon vent qui accompagne ce froid, vaut mieux pas traîner trop dehors. Peut-être quelques flocons à attendre aujourd'hui et surtout des pluies verglaçantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 1 à 2 cm prévus par les organismes vont se transformer en 5 à 10 si ça continue.

Toujours -2 à Plougonven avec des fortes rafales de vent. Les saleuses sont passées plusieurs fois depuis le début de matinée !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige fine également qui tient au sol sans difficulté, il y a un peu de réserve au radar.

Comme pressenti le mercure est descendu à -2° cette nuit, et il peine à remonter avec -1.8° sous un ciel bouché.

Journée bien froide en prévision !

 

Bonne journée. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il fait -2,1° à l'Île de Batz ! Ca a chuté d'un degré entre 7h et 9h. Très rare une température aussi basse par là-bas, et sans doute que la tx aura du mal à remonter dans le positif en journée :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Pizza Party ce matin ! Les gars du Massif Central ne vont pas faire les malins. L'hiver habite en Bretagne désormais 😝

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ninofishing a dit :

J'ai regardé la Webcam il y a 30min, il n'y avait aucune trace de neige ! Ça doit bien tomber ! 

là ça tombe bien sur Concarneau, la revanche :x

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...