bernardt60 Posted February 28 56800 Taupont, 61170 Marchemaisons Share Posted February 28 il y a une heure, ollpat a dit : Bonjour C'est hors sujet mais j'ai une petite question, moi mes graphes sont sur 24H comment revenir sur le jour comme ci-dessus ? Ici grand soleil aujourd'hui encore ! 7,4° Petite brise d'E Bonjour, A un moment donné tu as du faire un zoom en maintenant le click gauche de la souris enfoncé , dans ce cas tu dois avoir un Reset zoom en haut à droite pour revenir à l'affichage initial : Sinon juste une gelée blanche au sol , Tn 1.0°C Ta 8.0°C , tout bleu avec un vent ce NE bien frais ! Il fait pas chaud à l'ombre et exposé au nord ! Link to post Share on other sites
ollpat Posted February 28 Paimpol Share Posted February 28 Merci de ta réponse rapide Mais marrant, je viens de retourner sur le site ( très bien fait) j'ai de nouveau des prévisions sur mes graph. sans que je fasse quelque-chose..... Mais je vais essayer le zoom pour passer des 24H à la journée en cours Merci encore pour le "Zoom" Link to post Share on other sites
rcnm Posted February 28 Kersaint plabennec et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Share Posted February 28 Tn 2.6° TX 12.2° actu 11.1° Link to post Share on other sites
ddv Posted February 28 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Share Posted February 28 Tn de 2,6°, Tx de 11,3° (temporaire ?), Ta de 11,2°. Ressenti froid à cause du vent. Les lézards des murailles sont déjà de sortie depuis plusieurs jours sur la dalle béton au sud de ma maison. Première fois que je les vois aussi tôt ! Les lézards verts n'ont quant à eux pas fait leur apparition, il fait encore bien trop froid. Link to post Share on other sites
sassière Posted February 28 Hennebont 56/ Pont l’Abbé 29 Author Share Posted February 28 A Hennebont nouvelle journée sans aucun nuage avec soleil toute la journée. Link to post Share on other sites
adriano50 Posted February 28 Vaux sur Seulles (Calvados) Share Posted February 28 Journée hivernale ensoleillée Tn 1,0°C Tx 7,9°C seulement Vent bien froid. Le mois s'achève ici par un déficit de pluviométrie avec 34 mm (22,8 mm à Caen) contre 170,5 mm l'an dernier ! 7 gelées dont 2 fortes (-5,1 et -5,2) vs 2 gelées l'an dernier Tn moyenne 3,3°C Tx moyenne 10,1°C ; Txx 18,2°C 2 fois Link to post Share on other sites
Chri Posted February 28 Quimperlé (29) - 51 m Share Posted February 28 Bonsoir, 3ème journée consécutive avec ensoleillement maximal. Air sec. Moins froid le matin, absence de gelée. Après-midi agréable au soleil. Vent modéré de NE. Tn 3,6° Tx 13,4° Link to post Share on other sites
Recommended Posts