stéphane7 Posted February 8 La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Share Posted February 8 bonjour ,averses de neige régulière toute la matinée T° : + 1 ,8° 1 Link to post Share on other sites
Ange29 Posted February 8 Entre Morlaix (dpt 29) et Lannion (dpt 22) Share Posted February 8 Deux bonnes averses à l'heure de midi chez moi 😃 Link to post Share on other sites
martine50 Posted February 8 Gavray Share Posted February 8 Ici actuellement,pluie et neige mêlée,2°...bien sûr cela ne tient pas.... 2 Link to post Share on other sites
Romain56 Posted February 8 Kernascléden (56) - 25 km au nord de Lorient. Share Posted February 8 Quelques flocons ici, le thermo évolue peu. Link to post Share on other sites
Hervé de Renac Posted February 8 Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Share Posted February 8 Le ciel, qui s'était découvert aux alentours de midi nous offrant de belles éclaircies, s'est de nouveau chargé, il est très nuageux désormais, mais le temps reste sec jusqu'à présent. T° actuelle de 3,5° C. 1 Link to post Share on other sites
Calva14 Posted February 8 ifs au sud de Caen - 44 mètres d'altitude Share Posted February 8 Le ciel est bien chargé plus aucune précipitation, la température est stable 0°. A noter que ce matin il m'a fallu 1h30 pour aller au taf, au lieu de 15mns, avec une neige qui tenait à peine au sol, il y en a beaucoup qui devraient rester couché plutôt que de conduire, à chaque fois c'est le même cinéma, il y a que en France que l'on voit une telle mascarade. 😒 Bon après-midi. 1 Link to post Share on other sites
airliquide Posted February 8 Rouen (dans un joli trou a froid) Share Posted February 8 gris toute la matinée dans mon coin de la vallée de la seine 1 1 Link to post Share on other sites
F1666 Posted February 8 Asnelles/mer plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Share Posted February 8 Ciel bien gris avec une T°C qui stagnait à 0.9°C par vent faible de SO, et depuis 10mn, le vent est passé au NE avec une envolée de la T°C avec 2.3°C. Link to post Share on other sites
Mt Eden Posted February 8 Rouen, Paris Share Posted February 8 il y a 28 minutes, airliquide a dit : gris toute la matinée dans mon coin de la vallée de la seine Ah génial, un camarade assez proche. Ça devient complexe depuis quelques années, la plus-part sont bien loin désormais, je pense à @Néant27 @cirrus007 @paparazzi, @Cirrus 27 etc, qui sont tous au minimum à 500 bornes d’ici maintenant. Ciel gris depuis hier, rien d’particulier mais..On est là quoi. 2 5 Link to post Share on other sites
Néant27 Posted February 8 Carnon-Plage (34) & Castelnau-le-Lez (34) Share Posted February 8 il y a 6 minutes, Mt Eden a dit : Ah génial, un camarade assez proche. Ça devient complexe depuis quelques années, la plus-part sont bien loin désormais, je pense à @Néant27 @cirrus007 @paparazzi, @Cirrus 27 etc, qui sont tous au minimum à 500 bornes d’ici maintenant. Ciel gris depuis hier, rien d’particulier mais..On est là quoi. mon ami 1 5 Link to post Share on other sites
Aurel2495 Posted February 8 Motteville Share Posted February 8 Bonjour tout le monde, pour ma part hier dans mon petit coin de seine maritime, j’ai eu une succession d’averses toute l’après-midi, du quasi non stop jusqu’au soir, c’était assez localisé, un secteur de 20km où on a bien pris, voilà ci dessous, environ 5cm à la fin de la journée, je croit que j’ai eu ma part de chance pour l’année 2021 déjà 😄 12 1 2 Link to post Share on other sites
MétéoBreizh Posted February 8 Lannion Share Posted February 8 Bonjour, quelques averses neigeuses dans le secteur : Link to post Share on other sites
sassière Posted February 8 Hennebont 56/ Pont l’Abbé 29 Author Share Posted February 8 Le froid est bien là, sous les nuages, la température peine à monter à Pont l’abbé, ta de 4,1 degrés. Link to post Share on other sites
martine50 Posted February 8 Gavray Share Posted February 8 J'ai vu 4 flocons...0°ça descend doucement.. 2 1 1 Link to post Share on other sites
Romain56 Posted February 8 Kernascléden (56) - 25 km au nord de Lorient. Share Posted February 8 Tx probablement définitive de 1,9°C au Roch-Toullaëron et 3,3°C à Berné et Kernascléden. C'est les tx les plus froides de cet hiver, pour le moment. Le ciel est toujours couvert, mais la baisse s'enclenche progressivement. 1 Link to post Share on other sites
armagedon Posted February 8 Bricquebec (Manche) Share Posted February 8 Ciel couvert ce soir, mon thermomètre n'a pas dépassé les 2°C cet après midi. L'amplitude thermique de la station de Bricquebec est impressionnante : 1.4°C (0.7°C-2.1°C). 1 Link to post Share on other sites
armagedon Posted February 8 Bricquebec (Manche) Share Posted February 8 Arome l'avait vu plus au Nord, dommage pour moi Link to post Share on other sites
F1666 Posted February 8 Asnelles/mer plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Share Posted February 8 il y a 15 minutes, armagedon a dit : Arome l'avait vu plus au Nord, dommage pour moi Ça devrait continuer à se décaler doucement 1 Link to post Share on other sites
ddv Posted February 8 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Share Posted February 8 Tx de 4,8° ici, tout de même. De belles éclaircies pendant une heure ou deux puis très nuageux. Link to post Share on other sites
james50680 Posted February 8 Share Posted February 8 Secteur de Coutances vers 17h45 4 1 Link to post Share on other sites
JonasThing Posted February 8 Langon (35) altitude 5m Share Posted February 8 Ta de 2.6° ici à Langon sud 35. La commune parait un peu trop au Sud pour espérer de belles accumulations demain. ça se joue à 10-15 km ! Link to post Share on other sites
stéphane7 Posted February 8 La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Share Posted February 8 Bonsoir ,la neige tombe depuis 17 h , 2 cm T° : + 0,1° Link to post Share on other sites
Chri Posted February 8 Quimperlé (29) - 51 m Share Posted February 8 Bonsoir, ciel gris toute la journée. Le thermomètre n'a pas décollé. Vent faible de NE Tn 1,7° Tx 4,2° Ta 3,2° Demain ce sera une autre musique ❄ Link to post Share on other sites
WhyNot Posted February 8 Servon-sur-Vilaine (35) Share Posted February 8 Bonsoir, Quelques gouttes ce soir entre Laval et Vitré. Le calme avant la tempête. Bonne soirée, Link to post Share on other sites
doumontes Posted February 8 Quettetot Share Posted February 8 Petit saupoudrage en cours dans le Nord Cotentine! Link to post Share on other sites
Recommended Posts