Marco_oo Posté(e) 9 février 2021 Près de Evry-Courcouronnes (91) Partager Posté(e) 9 février 2021 La chute de neige a l'air engagée à présent sur Evry-Courcouronnes ! De fins flocons tombent en continu depuis 20 minutes à présent, température de -0,7°C ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandalu Posté(e) 9 février 2021 Thoiry (78) Partager Posté(e) 9 février 2021 La neige tombe depuis environ 10min avec une ta de -2.3°C à présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 février 2021 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 3 minutes, lucas77 a dit : Ça floconne bien ici sur Villecresnes.. Merci à ma lampe torche de faire office de lampadaire 😂 (portée de 450m) Sinon ça tient sur les surfaces froides (promis j'arrête) 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 9 février 2021 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 9 février 2021 Premiers flocons sur Meudon! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsaintger Posté(e) 9 février 2021 Plaisir (78). Ou megeve (74) Partager Posté(e) 9 février 2021 Ça y est premiers flocons à plaisir 👍👍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 9 février 2021 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, Kam93 a dit : Selon Marc Hay la neige devrait atteindre Paris vers 23h, il a toute ma confiance 😎 Après les prévisions du modèle GS (G.Sechet) voici celles du modèle MH 😂 Une amie me signale quelques petits flocons visibles grâce au lampadaire à Asnières s/ Seine en ce moment. Bonne soirée et bon épisode amis Parisiens A+ ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 9 février 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 2 minutes, _Iseran__ a dit : Je viens sortir pour voir ce qui se passe au lampadaire et...rien. La température remonte toujours avec -1°C tout pile. idem dans le 93, aucun flocon pour l'instant. En tout cas l' ambiance est bien glacial avec du vent et pas une voiture qui passe ni piétons! Vrai ambiance de neige, ça serait dommage de passer à côté, on continue de croiser les doigts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 9 février 2021 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 13 minutes, Estienne a dit : Toujours trois flocons bien secs à Brétigny... Je vais pas tenir 😬 Certes, Bretigny-sur-Orge est assez étendu en "latitude", mais vu de la place du Marché Couvert à Bretigny, justement, il floconne gentiment, mais c'est davantage que "3 flocons" secs :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 février 2021 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) La température semble recommencé à descendre en Picardie (Beauvais). Le froid est en embuscade. Va t'il laisser le temps au front d'englober toute l'IDF?^^ Modifié 9 février 2021 par jbaf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 février 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 février 2021 Apres une petit pause météorologique, je vois avec surprise que le front a bien progressé et qu'il est la ma porte 😃 La température est toujours en hausse -1.7°c actu. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bucco-Roda Posté(e) 9 février 2021 Paris 11ᴱᴹᴱ Partager Posté(e) 9 février 2021 Premiers flocons à Paris 11 (seul avantage d'avoir le lampadaire juste au-dessus de sa fenêtre) 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 9 février 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 9 février 2021 Il y a des échos radar de neige sur Paris 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunatak Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 ça y est ça tombe sur Châtillon et ça tient direct rhalala c'est bon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 9 février 2021 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 9 février 2021 Salut à tous C'est quand même le comble de souhaiter une hausse de la température à l'approche d'un épisode neigeux !!! Profitez, je croise les doigts pour vous ! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misspouet Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Je confirme de très petits flocons tombent à Plaisir ...enfin !🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 9 février 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 février 2021 Le front est bientôt aux portes de Paris. Faites vos jeux... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 février 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 5 minutes, Néant27 a dit : (promis j'arrête) 2 22 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 9 février 2021 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 9 février 2021 Les flocons commencent à tomber ici ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 9 février 2021 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) 25 minutes de neige et pas vraiment de tenue au sol flagrante. le rythme est encore trop lent Modifié 9 février 2021 par Mister meteo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat123 Posté(e) 9 février 2021 Marseille Sormiou / Bollène (84500) Partager Posté(e) 9 février 2021 Quelques flocons à malakoff aussi! Encore un peu et ça va être bon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 9 février 2021 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 9 février 2021 Voilà, enfin, ça commence maintenant ici aussi: fin mais bon débit; ça blanchi rapidement (12 heures comme ça et ça peut être pas mal !... (un peu humide j'ai l'impression, mais je vois mal) Ta -1.9°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario Posté(e) 9 février 2021 Versailles, Saint-Louis Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) Ça commence légèrement à Versailles. Modifié 9 février 2021 par Mario Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteostef Posté(e) 9 février 2021 Paris 5 Partager Posté(e) 9 février 2021 Ici au centre rien encore ! Ça arrive 🙏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 9 février 2021 Rambouillet Partager Posté(e) 9 février 2021 Enfin, celle-ci se met à tomber sur Rambouillet. Je suis comme un enfant dont sa mère à interdit de sortir....Vivement demain matin... 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolax73 Posté(e) 9 février 2021 LARDY (91) Partager Posté(e) 9 février 2021 Belle intensitée en Juine et Renarde (sud Arpajonnais)....ça commence à "avoir de la geule". On peut parler de chutes de neige modérées, température en baisse. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés