dadou93 Posté(e) 9 février 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 février 2021 à l’instant, C.Robin a dit : Plutôt surpris de l’intensité pour l’instant. Ça tombe fin et serré. Comme pour @dadou93 j’ai un exam’ demain matin, si le RER D peut ne pas circuler, ça m’arrangerais énormément 😇 j'ai quand même envie de passer cet examen pour m'en débarasser lol😅. Sinon superbe ambiance même si c'est pas la folie niveau couche neigeuse. La perturbation à l'air d'avoir atteint sa limite au nord de Paris. A voir ça dure combien de temps... mais là je vais devais me coucher. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 février 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 4 minutes, C.Robin a dit : Plutôt surpris de l’intensité pour l’instant. Ça tombe fin et serré. Comme pour @dadou93 j’ai un exam’ demain matin, si le RER D peut ne pas circuler, ça m’arrangerais énormément 😇 Bon courage à toi aussi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr2512 Posté(e) 9 février 2021 Courbevoie Partager Posté(e) 9 février 2021 1 minute ago, dadou93 said: j'ai quand même envie de passer cet examen pour m'en débarasser lol😅. Sinon superbe ambiance même si c'est pas la folie niveau couche neigeuse. La perturbation à l'air d'avoir atteint sa limite au nord de Paris. A voir ça dure combien de temps... mais là je vais devais me coucher. Bon courage pour votre examen 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 9 février 2021 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 9 février 2021 Paris et petite couronne sont vraiment bien placées. 1 cm généralisé : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 9 février 2021 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 2 minutes, pochetteblanche a dit : Ca ne veut absolument pas tenir sur routes et trottoirs ! En effet, je pense qu'on était limite au niveau des températures. Quelques portions sont enneigées ici, mais ça représente un faible pourcentage. Je pense qu'au niveau du parc Georges Brassens ça doit tenir sur la chaussée de manière continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 9 février 2021 Pau Partager Posté(e) 9 février 2021 Ici sa tient parfaitement actuellement toujours fine neige. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 1 cm sur Montrouge, tient partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 9 février 2021 Melun (77) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 12 minutes, xolos a dit : Pourquoi hors Paris? Nous aurons certainement 1 à 4 cms aussi! Ou vois-tu un hors Paris dans mon message ? C'est juste pour faire grosso modo un zonage lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr2512 Posté(e) 9 février 2021 Courbevoie Partager Posté(e) 9 février 2021 1 minute ago, anecdote said: 1 cm sur Montrouge, tient partout. Du coup c’est Montblanc non? 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 9 février 2021 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 9 février 2021 3 millimètres de neige mesuré à l'instant 😆 Je vise le centimètre je rappelle, pour passer plusieurs jours avec 😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 février 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 février 2021 La ligne de démarcation est à peine à 10k km dans le nord de ma position. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 9 février 2021 Cesson Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 4 minutes, clement91 a dit : Ici sa tient parfaitement actuellement toujours fine neige. Ca sent le telephone xiaomi ça 😅. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 9 février 2021 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, psncf a dit : La ligne de démarcation est à peine à 10k km dans le nord de ma position. On a bien gratté 40km au nord par rapport à l'arôme 😇 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 9 février 2021 Pau Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 2 minutes, gustnado77 a dit : Ca sent le telephone xiaomi ça 😅. Non pas dutout 😂😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 9 février 2021 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 9 février 2021 Ça se renforce nettement là, plus fortes intensités depuis le début de l'épisode. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 9 février 2021 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 9 février 2021 Neige modérée, tout est blanc... la limite aura donc été la fôret de Montmorency / Isle Adam pour le Val d'Oise... J'ai eu chaud aux fesses. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteostef Posté(e) 9 février 2021 Paris 5 Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, _Iseran__ a dit : Ça se renforce nettement là, plus fortes intensités depuis le début de l'épisode. Quand passe sur Meudon ça arrive à Paris, des autres 2-3 cm sont assurés 😃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 9 février 2021 Melun (77) Partager Posté(e) 9 février 2021 Vous avez de l'humour ce soir... C'est la neige qui vous rend léger après du stress qui était palpable sur le prévi CT?🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 février 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 février 2021 Les zones salées résistent encore et toujours à l'envahisseur. Le cm est atteint 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 février 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, meteofan a dit : Neige modérée, tout est blanc... la limite aura donc été la fôret de Montmorency / Isle Adam pour le Val d'Oise... J'ai eu chaud aux fesses. L'isle Adam Saint Pathus. Neige modérée temperature en chute. -2,3 degré. La bande à tendance à descendre c'est border line, d'un à autre côté c'est intense. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bucco-Roda Posté(e) 9 février 2021 Paris 11ᴱᴹᴱ Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) Quelques photos avant de dormir. Ça a blanchi partout sauf sur les routes empruntées et les trottoirs salés (bien visible sur les passages piétons) Modifié 10 février 2021 par Bucco-Roda 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 février 2021 Palaiseau Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 2 minutes, Kam93 a dit : Les zones salées résistent encore et toujours à l'envahisseur. Le cm est atteint Franchement, qu'elle honte de venir à bout du précieux avec du sel. NAN MAIS il ne s'agit pas d'éloigner les mauvais esprits là! Faut leur dire de revoir leur classique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 9 février 2021 Pau Partager Posté(e) 9 février 2021 L'intensité faiblit pour moi j'espère que ça va reprendre 🤞 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 9 février 2021 Paris 15 Partager Posté(e) 9 février 2021 Ils ont salé comme des malades. C'est moche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 février 2021 Palaiseau Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, Bucco-Roda a dit : Quelques photos avant de dormir. Ça a blanchi partout sauf sur les routes empruntées et les trottoirs salées (bien visible sur les passages piétons) Merci pour les photos 😊 très jolie la 3èmes (ma préféré) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés