Titleist75 Posted February 9 Paris 9ème et parfois à Samoëns (74) Share Posted February 9 Petite neige, rien de bien méchant pour le moment mais bon ça accroche bien ! Link to post Share on other sites
lucas77 Posted February 9 Share Posted February 9 Belle intensité ici, tient partout @Mister meteo 1 Link to post Share on other sites
supremd Posted February 9 Montesson (78) ou Arcachon (33) Share Posted February 9 (edited) Quelques flocons aussi ici désormais via la technique traditionnelle du velux (Montesson - 78) 😃 Edited February 9 by supremd Link to post Share on other sites
NPs Posted February 9 Nogent sur Marne (94) Altitude 60m / Flayosc (83) Altitude 350m Share Posted February 9 Toujours des flocons microscopiques dans le lampadaire, mais déjà plus nombreux. Link to post Share on other sites
Pingouin Toulousain Posted February 9 Saint-Maximin (5 km de la frontière 60-95) Share Posted February 9 D'après le radar ça commence à toucher le 95, et ça ne ralentit pas 1 Link to post Share on other sites
Brice3411 Posted February 9 Sceaux (92) Share Posted February 9 il y a 1 minute, mike a dit : sur le radar de météociel, ca fait deja une bonne demi-heure que les précipitations sont dans paris mais visiblement ces précipitations n'atteignent pas le sol en raison d'un air assez sec sur la région parisienne Parce qu'on est a peine à l'arrivée du front, patience on en a pour quelques heures Link to post Share on other sites
lucas77 Posted February 9 Share Posted February 9 il y a 2 minutes, Turquoise_ExNico41 a dit : Merci @lucas77. Par contre "et mais" : pas trop français (euphémisme). Debut de floconnade. J'en perds mon Français avec cette neige ! Link to post Share on other sites
_Iseran__ Posted February 9 Meudon (92), altitude : 96 m Share Posted February 9 (edited) Belle intensité également sur Meudon, ça accroche partout (ça reste tout de même de la neige faible), la température monte toujours avec -0,9°C. Le dernier ARPEGE est meilleur avec 1 à 7 cm du nord au sud. Edited February 9 by _Iseran__ Link to post Share on other sites
Meteostef Posted February 9 Paris 5 Share Posted February 9 il y a 6 minutes, _Iseran__ a dit : ça s'est renforcé sur Meudon, avec de vrais flocons, ça devrait pas tarder dans Paris. Oui tu avais raison 👏premiers flocons ici au centre ! Link to post Share on other sites
Themight Posted February 9 Paris (15ème - convention) Share Posted February 9 (edited) Les flocons sont fins mais en ouvrant la fenêtre on se rend compte que finalement les chutes de neige ne sont pas si fables que ça avec le vent. Les flocons commencent à se déposer sur la terrasse. La petite couche aux jonctions des dossiers des fauteuils est le reste de neige ce matin. Edit : 23h00 l'intensité est plus importante mais les flocons restent fins. Edited February 9 by Themight 2 Link to post Share on other sites
Brice3411 Posted February 9 Sceaux (92) Share Posted February 9 Ça commence à s'intensifier sur Nation. Quelques flocons épars mais de plus en plus nombreux Link to post Share on other sites
mm91 Posted February 9 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Share Posted February 9 il y a 3 minutes, kikil78 a dit : Ici RAS rien nada zéro peau de z.. queuchi rassures-toi; ici, avant que ça arrive il n'y avait rien non plus 😃 6 Link to post Share on other sites
FORMS Posted February 9 Draveil / Limeil Brevannes Share Posted February 9 Neige fine qui s’accélère qui blanchi les sols directement 2 Link to post Share on other sites
alexandre77 Posted February 9 fontainebleau (77300), le perreux sur Marne Share Posted February 9 Et ben... je ne m’attendais pas à cette progression 😳 Allons nous pouvoir enfin redonner du crédit aux alertes de MF ? 😂 Floconnade actu au perreux. Demain j’irais en forêt de fontainebleau ❄️ 1 Link to post Share on other sites
bosco911 Posted February 9 Verberie (oise) Share Posted February 9 J'aurais bien aimé savoir le nombre de connectés 2 Link to post Share on other sites
psncf Posted February 9 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Share Posted February 9 On devait rien avoir et pourtant le front est la et il continu de monter. Il neigeote depuis 5 minutes. Phil 1 Link to post Share on other sites
Speed. Posted February 9 Meulan-en-Yvelines Share Posted February 9 La neige tombe de manière faible ici aussi! 1 Link to post Share on other sites
lucas77 Posted February 9 Share Posted February 9 Un beau réveil blanc en perspective 1 Link to post Share on other sites
titi102 Posted February 9 Palaiseau Share Posted February 9 ça y est, tout est blanc, sol compris et toujours un peu de vent. Ce qui est intéressant, c'est de voir qu'il y a de la réserve derrière...on en a pour quelques heures pour cumuler 3 Link to post Share on other sites
ricos Posted February 9 Chélieu 38 (550 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez 74 ( 970 m ) . Share Posted February 9 Salut à tous , C'est un peu le monde à l'envers , je viens chercher les flocons chez vous !😁 Bon épisode , profitez !🤩 2 3 2 Link to post Share on other sites
Rems9466 Posted February 9 Créteil (94) / Le Barcarès (66) Share Posted February 9 Les premiers flocons arrivent (enfin ! ) Link to post Share on other sites
Mister meteo Posted February 9 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Share Posted February 9 il y a 7 minutes, Dammatrix a dit : surprenant, ça tombe pas trop mal ici. Bon c'est pas dingue hein, mais ça devient bien blanc. oui mais en 1 h de neige c'est pas complètement blanc alors qu'il gèle donc le rythme doit être à 0.2 mm / h et rentre dans les scénarios pas terribles. Depuis 10/15 minutes on dirait que ça tombe plus mais je suis encore sceptique pour avoir 5/6 cm (projection optimiste de l'évènement) Link to post Share on other sites
weather75 Posted February 9 Clamart(92) Share Posted February 9 A Clamart ça blanchit. 1 Link to post Share on other sites
elendil Posted February 9 Paris 19e (75019) Share Posted February 9 Dans le 19e temps magnifique, chaud mais sans excès, des petits nuages hauts, grand soleil, super mois de juin. (j'en ai marre) 1 Link to post Share on other sites
dadou93 Posted February 9 Livry Gargan (93) Share Posted February 9 Dommage, je ne vais pas pouvoir veiller trop tard, je passe un examen demain matin (qui risquerait d'être annuler si la neige bloque les transports...). 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts