C.Robin Posted February 9 Stains (93) Share Posted February 9 Il me semble apercevoir quelques trucs avec mes jumelles en direction du lampadaire le plus proche... 🧐 14 Link to post Share on other sites
Kam93 Posted February 9 Bagnolet (93) ; Altitude : 120m Share Posted February 9 Neige faible mais fine et serrée. Belle intensité tout de même, la visibilité se réduit. Tenue facile sur toutes les surfaces. 1 Link to post Share on other sites
hikki Posted February 9 St Cloud (92) Share Posted February 9 Neige ici aussi sur st cloud. Pas de tenue pour le moment. Link to post Share on other sites
Romain75 Posted February 9 Share Posted February 9 Neige fine et continue à paris 4, qui commence à blanchir les toits. Bon épisode à tous! 😊 (c’est mon premier message sur le forum, content qu’il soit pour annoncer de la neige ehe) 5 Link to post Share on other sites
Nicolax73 Posted February 9 Share Posted February 9 ça tombe fin, mais dru, dans l'Arpajonnais 🙂 Les routes commencent à bien blanchir... Link to post Share on other sites
front neigeux Posted February 9 Share Posted February 9 Pont Neuf plein centre c’est parti pour de la neige modérée et du vent. On va s’amuser ! Link to post Share on other sites
dadou93 Posted February 9 Livry Gargan (93) Share Posted February 9 Là je peux parler de neige faible dans le 93. ça à l'air déjà d' accrocher sur les voitures malgré l'intensité faible. Link to post Share on other sites
Dammatrix Posted February 9 Combs la Ville (77) en limite de Plateau Share Posted February 9 Mine de rien si ça neige comme actuellement toute la nuit, ça va être magique demain matin ! Je suis tellement plus amoureux des épisodes par temps vraiment froids que les trucs humides qui fondent en une nuit quand ça tient.... Je préfère avoir 3 ou 4cm uniformes par -1°C que 6 ou 7cm de neige humide... 11 Link to post Share on other sites
Nono1212 Posted February 9 Brunoy (91) Share Posted February 9 Ça se renforce niveau intensité ici Link to post Share on other sites
bosco911 Posted February 9 Verberie (oise) Share Posted February 9 il y a 2 minutes, Seb24h a dit : 38 km pour moi ! Ce n'est plus si loin 😁 On va bientôt être fixé Link to post Share on other sites
RidersOnTheStorm Posted February 9 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Share Posted February 9 il y a 1 minute, 2caunes a dit : C’est moi ou le gros « paquet » du front file vers le nord est ? Ca ne va quand même pas passer trop au nord ? Sinon, premiers flocons depuis qq minutes ici aussi. 2 Link to post Share on other sites
pochetteblanche Posted February 9 Paris 15 Share Posted February 9 J'ai pas regardé pdt 10 minutes et ca a évolué ! Les voitures sont recouvertes de la 1ere couche. Ca commence à tenir sur les trottoirs. Pas un chat dans la rue. Avec le couvre feu, et aucune voiture et piéton, les photographes qui vont s'aventurer dans les rues de Paris dans quelques heures vont réaliser les photos d'une vie ! 6 1 Link to post Share on other sites
kikil78 Posted February 9 Saint-Germain-en-Laye Share Posted February 9 il y a 4 minutes, meteo017 a dit : Ça tombe depuis une trentaine de minute au port marly et ça commence à blanchir même sur la route. Autre chose : Ce serait bien que ceux qui n'ont pas mis leur localisation la mette dans la bio ou au moins dans les messages ... merci Et bien ici on commence seulement à voir de minuscules cristaux quasiment imperceptibles virvolter. 😫 Link to post Share on other sites
Néant27 Posted February 9 Carnon-Plage (34) & Castelnau-le-Lez (34) Share Posted February 9 il y a 3 minutes, C.Robin a dit : Il me semble apercevoir quelques trucs avec mes jumelles en direction du lampadaire le plus proche... 🧐 Ce post est collector 😂 1 2 Link to post Share on other sites
Sebaas Posted February 9 Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted February 9 Bas Montreuil, ça floconne bien désormais - il va falloir attendre un moment avant que ça ne blanchisse tout de même. Link to post Share on other sites
Meteostef Posted February 9 Paris 5 Share Posted February 9 il y a 5 minutes, Brice3411 a dit : Ici ça commence à blanchir les voitures Ici au centre ca continue bien et commence blanchir partout 1 Link to post Share on other sites
Speed. Posted February 9 Meulan-en-Yvelines Share Posted February 9 Une fine pellicule de neige commence à apparaitre un peu partout, la neige devient de plus en plus modérée !! Link to post Share on other sites
Bucco-Roda Posted February 9 Paris 11ᴱᴹᴱ / Lyon 7ᴱᴹᴱ / Arles Share Posted February 9 il y a 7 minutes, Nunatak a dit : lol il neige à Bastille mais pas à Gare du Nord ? faut arrêter la moquette là Ok je vais arrêter promis 9 Link to post Share on other sites
lucas77 Posted February 9 Share Posted February 9 Villecresnes, tout blanchi, même le bitume... 2 Link to post Share on other sites
jbaf Posted February 9 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Share Posted February 9 Ici aussi ça voltige. Température bloqué a -0,1°C Je peux me coucher l'esprit léger^^ Link to post Share on other sites
psncf Posted February 9 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Share Posted February 9 La neige est faible mais maintenant régulière accompagnée d'un vent qui souffle modérément. Temperature en légère baisse à-1,8 degrés. Phil 4 Link to post Share on other sites
Kam93 Posted February 9 Bagnolet (93) ; Altitude : 120m Share Posted February 9 (edited) Neige fine faible a modérée par moment. Déjà un léger saupoudrage sur toutes les surfaces. Même plus besoin du lampadaire pour voir la neige tombée tellement ça tombe bien ^^ Edited February 9 by Kam93 2 Link to post Share on other sites
afr2512 Posted February 9 Courbevoie Share Posted February 9 Neige maintenant plus régulière dans le coin, je regarde plus la fenêtre que ma série. 1 4 Link to post Share on other sites
RidersOnTheStorm Posted February 9 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Share Posted February 9 Début de blanchissement de la terrasse et du rebord de la fenêtre. Ca ne devrait pas tarder à concerner toutes les surfaces. Link to post Share on other sites
gigi2004 Posted February 9 Portugal(sesimbra) Share Posted February 9 (edited) A priori Arpege semble plus dans les cordes, 1cm maxi a attendre au Nord petite couronne, 1-2cm max petite Couronne et cente du nord au sud , et jusqu'a 5-6 cm sur l’extrême sud-ouest de l'idf Edited February 9 by gigi2004 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts