Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord - Février 2021


Tom59Weather

Messages recommandés

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Belle surprise ici aussi. Le thermomètre a bien plongé cette nuit avec -2°C Beaucoup plus que ce que j'attendais. Je pensais à peine la barre du 0°C possible. Ça ne s'est pas joué à grand chose lorsque l'on regarde plus à l'est, il n'a pas gelé sur Lille par exemple. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Coucou, le thermomètre plonge à -5°C Voici quelques photos           D'autres photos à venir, quel spectacle! Les structures sont

Bonjour,   Bonne petite fraîcheur matutinale en N/NO Thiérache cette nuit et au petit jour. Florilège de Tn locales : * -9.7° à SHSH * -10.4° à Hestrud * -10.2° à Sivry-Gare

Toujours en baisse ici avec -1.8°C. Ça sent la première journée sans dégel de l'hiver !  De belle stalactites de 10/15cm ce sont formées      Un ami s'est quelque peu amusé s

Images postées

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole

Effectivement 0.3°C chez moi cette nuit, on est pas passé loin.

 

Brouillard sur Douai ce matin mais celui ci est en train de se dissiper :)

 

ça joue sur les T°C ou il fait que 6°C à Douai alors que juste à côté à Lievin, il fait déjà 8°C

Modifié par HetWeer59
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...