Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest - Février 2021


ggdu19

Messages recommandés

  • Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

En effet pour la Vendée grande prudence encore dans le nord-est du département. Deux-Sèvres et Vienne particulièrement impactés en ce moment-même (exceptionnellement l'image radar Hydre MF à 09h40). 

voici les photos    les routes commencent à glisser 

Retour désormais d'un plein soleil et d'un plein ciel bleu sans nuage, la glace a bien fondu partout sauf à l'ombre cependant sous abri aucun dégel pour le moment mis à part à la Chapelle avec + 0.3°c

Images postées

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

RR 3mm sous forme de pluie verglaçante à la Roche....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne

12h15 : fin des PP neigeuses ici : couche au sol de 3 à 4 cm selon les endroits. Paysages magnifiques. 

Je crains cependant que la pluie ne prenne le relai cet après-midi : à voir...

 

IMG_20210211_115314_1.jpg

IMG_20210211_120121_1.jpg

  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bussac-sur-Charente (17) / Besançon ( 25 )

Vous aurez réussi à avoir plus de neige que moi pendant mon séjour cette semaine dans les Alpes 😄

Chez moi pas de neige donc heureusement je ne rate rien.

 

Profitez bien amis du CO !

Modifié par Tomdu17
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige beaucoup plus fine ici, la fin de l'épisode approche. Que ça fait du bien ^^!

 

Vu les températures, on va peut-etre en garder un peu au sol pendant 2 ou 3 jours.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grésil sur Montaigu actuellement. La taille des billes de glaces et quand même assez impressionnante (3 à 4 mm pour les plus gros).

La neige a totalement disparu depuis 15 minutes environ.

A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige faible et très fine ici, bilan de l'épisode environ 3cm. Paysage magnifique! 

 

Prudence sur les routes maintenant et jusqu'à samedi minimum...

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Les Nantais, vous confirmez qu'il n'y a pas eu de tel épisode neigeux depuis 36 ans, en 1984/85 ? On comprend mieux cette extase et les photos de Nantes sous le neige qui pleuvent sur les réseaux ! 😳

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Fin des PP neigeuse. 5 cm au Sud de Nantes. -1 degrés désormais, ça a bien remonté. des petites averses à venir selon le radar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de Boiseau (44640)

Une petite pluie prend le relais. Bon courage à tous les riverains que j'ai vu prendre la voiture tout à l'heure et qui vont probablement finir au fossé... 

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...