Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Meteo24


chalet Illien
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Cela fait des années que j'utilise le site méteo24.fr pour consulter les cartes de GFS, principalement les pressions et la température à 850 hpa + les précipitations.

 

Depuis une dizaine de jour il n'est plus possible d'y accéder, je suis systématiquemetn renvoyé sur une page qui s'appelle weather pro.

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

 

J'aime bien la manière dons les cartes GFS sont présentées sur Meteo24, quel autre site fournit le même genre de cartes ?

 

Question complémentaire... je n'arrive pas à trouver les cartes GFS pour le Brésil, si l'un d'entre vous pouvait me renseigner ce serait top.

D'avance merci de vos lumières ;-O)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Éventuellement ici 

http://www.wetter24.de/profi/gfs/

Le 04/02/2021 à 01:09, chalet Illien a dit :

Bonsoir,

Cela fait des années que j'utilise le site méteo24.fr pour consulter les cartes de GFS, principalement les pressions et la température à 850 hpa + les précipitations.

 

Depuis une dizaine de jour il n'est plus possible d'y accéder, je suis systématiquemetn renvoyé sur une page qui s'appelle weather pro.

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

 

J'aime bien la manière dons les cartes GFS sont présentées sur Meteo24, quel autre site fournit le même genre de cartes ?

 

 

Modifié par Tramuntana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous qui avez eu la gentillesse de me répondre ;-O)

 

Avant tout, merci beaucoup !

 

Le site

http://www.wetter24.de/profi/gfs/

me sauve avec mes vieilles habitudes, j'aime beaucoup la mise en forme de cette carte des pressions car en un coup d'oeil j'en déduis beaucoup de choses, force et direction du vent et aussi températures en fonction de la position des pressions / gradiens.

Je me demande ce qu'il se passe avec le site de meteo24 !

Si d'autres d'entre vous avez des tuyaux pour une carte des pressions bien précise, comme celle de wetter24.de, pour le Brésil, je suis preneur.

En vous souhaitant un bon dimanche.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...