Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station météo "La Crosse Technology WS6867"


matheo7125
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur la station, j'espère que quelqu'un saura m'aider. 

 

Les instruments marchent très bien mais je rencontre un problème avec l'application "Weather Connect", qui est l'application permettant de voir tout mes relevés, autre problème sans l'application je ne vois pas la dixième de degré car ils n'y sont pas directement sur la station je suis donc obligé de sortir dehors si j'ai besoin de précision.

 

Lorsque que l'on arrive sur l'application il y a 2 options :

- Se connecter ou créer un compte mais une fois l'identifiant et le mot de passe entret il ne passe rien hormis une boucle de chargement qui s'affiche pendant moins d'une seconde (j'ai quand même déjà pu  créer un compte sur leur site mais rien de plus)

- Entrer la clef wifi mais celle-ci une fois entrer, l'application affiche un écran de chargement qui s'arrête ou bout de plusieurs minutes sans rien donner.

 

J'ai pourtant essayer sur plusieurs appareils plus ou moins récent (Samsung Galaxy S5, Samsung Galaxy Tab4 et Samsung Galaxy Tab S7) mais rien ne veut marcher.

J'ai essayé de chercher sur internet mais je n'ai pas trouver grand chose à part le fait qu'il faut autorisé l'accès à la localisation du téléphone sur l'application et un wi-fi d'une fréquence de 2,4Ghz, ce qui est fait mais ne changeant rien un problème.

J'ai pourtant bien suivi la notice et branché la station sur secteur et lancé une recherche wi-fi mais rien ne va.

 

J'espère que quelqu'un saura me répondre, merci d'avance pour vos réponses 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous. 
Est-ce que je vois, je ne suis pas le seul à connaître les mêmes soucis. 
Le Père Noël est passé il y a quelques jours avec cette même station météo et le problème c'est que, je n'y arrive pas à la connecter au wifi. 
J'ai pourtant suivi les informations sur la notice et également sur un lien youtube que j'ai trouvé en anglais et pareil, impossible de se connecter. 
Est-ce que quelqu'un aurait une technique ? 
À noter que je possède un téléphone Samsung S21 Ultra ainsi qu'un ordinateur PC sous Windows 11. 
Merci d'avance pour les possibles conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Weather connect ne fonctionne pas, mais il y a une solution :

 

installer l'application "EspTouch:SmartConfig for ESP8266" de KhoaZero123 sur son smart phone

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.khoazero123.iot_esptouch_demo&gl=US

 

une fois lancée elle va demander le mot de passe pour se connecter au wifi.

 

il faut remplir device count : 1

et broadcast

 

Attention cela ne fonctionne pas en 5Ghz mais uniquement en wifi 2.4Ghz

 

Cette manip remplace la partie Weather Connect de la notice le reste de la procédure est la même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, merci de ton aide                     J’ai réussi à la reconnecter, j’ai configuré mon routeur en 2.4ghz et avec weather Connect la connexion a réussi                                         Merci de votre aide 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...