matheo7125 Posté(e) 10 février 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 10 février 2021 Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur la station, j'espère que quelqu'un saura m'aider. Les instruments marchent très bien mais je rencontre un problème avec l'application "Weather Connect", qui est l'application permettant de voir tout mes relevés, autre problème sans l'application je ne vois pas la dixième de degré car ils n'y sont pas directement sur la station je suis donc obligé de sortir dehors si j'ai besoin de précision. Lorsque que l'on arrive sur l'application il y a 2 options : - Se connecter ou créer un compte mais une fois l'identifiant et le mot de passe entret il ne passe rien hormis une boucle de chargement qui s'affiche pendant moins d'une seconde (j'ai quand même déjà pu créer un compte sur leur site mais rien de plus) - Entrer la clef wifi mais celle-ci une fois entrer, l'application affiche un écran de chargement qui s'arrête ou bout de plusieurs minutes sans rien donner. J'ai pourtant essayer sur plusieurs appareils plus ou moins récent (Samsung Galaxy S5, Samsung Galaxy Tab4 et Samsung Galaxy Tab S7) mais rien ne veut marcher. J'ai essayé de chercher sur internet mais je n'ai pas trouver grand chose à part le fait qu'il faut autorisé l'accès à la localisation du téléphone sur l'application et un wi-fi d'une fréquence de 2,4Ghz, ce qui est fait mais ne changeant rien un problème. J'ai pourtant bien suivi la notice et branché la station sur secteur et lancé une recherche wi-fi mais rien ne va. J'espère que quelqu'un saura me répondre, merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly062 Posté(e) 4 novembre 2022 Partager Posté(e) 4 novembre 2022 Bonjour, exactement le même problème à l’aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasdu24570 Posté(e) 28 décembre 2022 Le Lardin-Saint-Lazare Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Bonjour à tous. Est-ce que je vois, je ne suis pas le seul à connaître les mêmes soucis. Le Père Noël est passé il y a quelques jours avec cette même station météo et le problème c'est que, je n'y arrive pas à la connecter au wifi. J'ai pourtant suivi les informations sur la notice et également sur un lien youtube que j'ai trouvé en anglais et pareil, impossible de se connecter. Est-ce que quelqu'un aurait une technique ? À noter que je possède un téléphone Samsung S21 Ultra ainsi qu'un ordinateur PC sous Windows 11. Merci d'avance pour les possibles conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2lyon Posté(e) 6 janvier 2023 Partager Posté(e) 6 janvier 2023 Bonjour, Weather connect ne fonctionne pas, mais il y a une solution : installer l'application "EspTouch:SmartConfig for ESP8266" de KhoaZero123 sur son smart phone https://play.google.com/store/apps/details?id=com.khoazero123.iot_esptouch_demo&gl=US une fois lancée elle va demander le mot de passe pour se connecter au wifi. il faut remplir device count : 1 et broadcast Attention cela ne fonctionne pas en 5Ghz mais uniquement en wifi 2.4Ghz Cette manip remplace la partie Weather Connect de la notice le reste de la procédure est la même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly062 Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Bonjour à tous, merci de ton aide J’ai réussi à la reconnecter, j’ai configuré mon routeur en 2.4ghz et avec weather Connect la connexion a réussi Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant