Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Exportation des données d'une VP2 depuis le Logiciel Weatherlink


neige84
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Bonjour :)

 

Sur ma StatIC d'Osséja, j'ai pour habitude d'exporter les données via le logiciel weatherlink en utilisant l'option "browse" et "export record", puis je sors les mois qui m'intéresse sous format bloc-note.

J'utilise cette option pour contrôler l'ensoleillement de ma station. Au passage, ce dernier est de mieux mieux gérer par IC et il n'y quasiment plus de bug en journée. je dois généralement intervenir pour les coupures de données.

Sauf que depuis Décembre 2020, quand je fais cette manip', sur le fichier bloc-note, j'ai seulement la date et l'heure... Et plus aucune données météo....

Sur le dernier fichier bloc-note que j'ai réussi à avoir correctement (c'était Novembre 2020), j'ai refais la manip' pour ce mois hier soir et j'ai obtenu un fichier bloc-note avec seulement date et heure...

 

Vous avez une idée de ce qu'il se passe ? Un paramètre a été modifié sur ma station ? Je penche sur ma station car les autres stations que je contrôle n'ont pas ce problème (j'ai fait un essai hier soir).

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  un problème similaire. été discuté tout récemment. Voir une solution ici :

 

Il faut donc renommer ces deux fichiers dans le sous-répertoire de ta station et relancer Weatherlink.  

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)
Le 25/02/2021 à 08:23, jackT a dit :

Bonjour,  un problème similaire. été discuté tout récemment. Voir une solution ici :

 

Il faut donc renommer ces deux fichiers dans le sous-répertoire de ta station et relancer Weatherlink.  

 

 

Eh bien merci pour la réponse ! Mon problème est résolu :)

 

@Sebaas, pour éviter le doublon de sujet, tu peux fusionner ou même supprimer mon sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...