Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes - Mars 2021


Serge L

Messages recommandés

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Premier jour de chaleur également au centre-Corse également avec 25,4°C de Tx à Piedigriggio, après les 1,7°C de Tn ce matin.

Au village à Penta, Tn de 15,7°C record pour un mois de mars, puis une Tx de 21,2°C, à 1°C du record mensuel cette fois.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Désert blanc ce midi (Aigoual) :         Rando en Amazonie cet aprem (Salagou et la Lergue) :         Et le carwash m’attend :

0.2 mm à Aubagne-MF ... ce qui porte le cumul mensuel à un faramineux 8.1 mm grâce à l'ovni du 6 mars (5.3 mm !), beaucoup mieux que les collègues de Marseille Nuit et matinée bien couverte, ave

Bonsoir, je débarque sur ce topic pour un petit moment, je m'installe sur Montpellier pour 6 mois de stage.    Super temps pour mon premier (vrai) jour sur la ville, je m'attendais à des nua

Images postées

Belle journée de printemps avec des amplitudes thermiques marquées de l’ordre de plus de 20°c dans l’intérieur.

Tx ( s )

 

Le Cannet des Maures 26.2°c

Saint-Maximin 25.2°c

Saint-Antonin 25.1°c 

Aix 24.9°c

Le Castellet 22.9°c

Toulon Arsenal 22.2°c

Toulon-Le Baou 21.3°c

Hyères 19.9°c 

Île du Levant 18.8°c

Six-Fours 17.3°c

Marseille Saména 14.2°c ( en cours ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

les premiers 25°C de la saison à Carpentras !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Encore une belle journée sous un franc soleil Tx de 21.9°C ici, un peu plus basse à la station MF exposée au vent d'ouest avec 19.9°C. 

Pour ce qui est des Tn 8.8°C ici contre 4.9°C MF Sacrée différence quand même mais l'abri étant en pleins milieu des marais et plus proche de la mer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salleles/Montpellier/Rosis

Bon.. blague appart :D 

 

Maintenant que nous sommes « reconfinés », préparez vous à ce que nos régions subissent les meilleurs assaut orageux de l’année 😛 

 

Sur ceux, fiel clair ici avec les étoiles bien visible, contrairement au massif de la Clape qui lui est dans les entrées maritimes. Risque de brouillard encore demain matin sur les basses plaines du Languedoc Roussillon 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...